|
La soirée Thrillseekers se rapproche, dans 3 semaines si je ne m'abuse c bien ca?
Romain, faut que je te menaces sur MSN pour que tu viennes???
Sinon CHris je viens le 05/11 pour The Thrillseekers...
j'arrive dans l'apres midi je crois, faudrais que je regarde mes horaires...
Pis a tous ceux qui viennent, ca serait sympa si on pouvait se voir un peu avant...A propos, qqn a les horaires d'ouverture/fermeture du MAD?
Et sinon Chris, au vynil shop, pas moyen que je trouve qqes galettes Trance?
|