Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
Pas faux, mais à vrai dire ça tombe bien qu'il aille en Belgique parce que j'aurais pas mis les 60€ pour Arnhem même si c'est Tiësto.

C'est vrai, y'a toujours moyen de revendre ses places (cf Trance Energy 2002) ou d'en choper mais ça fait réfléchir lorsque tu as 500 bornes en bagnole à faire...

Sinon dommage pour Cec', ça m'aurait fait plaisir de la revoir.

Pour Céc' a vrai dire, j'en sais rien faut voir mais il me semble qu'elle a cours le samedi et que ça fera trop tard pour décoller de Paris.

Pour les tickets, c'est vrai que ça fait réfléchir masi a chaque fois il y a tjs moyen, maintenant faut aimer le risque calculé

Pour les 60 € de arnhem pareil, ça + la distance en bagnole, ça commence a faire cher.

Par contre, je viens de motiver les troupes, je te mets mon billet que guch raboule et peut etre deux ou trois personnes.

ça va roxxer.

La je suis sur Perry o' Neil - Kubik, c'est trop de la balle progressive.

Je suis trop excité comme une puce à l'idée d'y aller. héhé.

ça va aussi me faire plasir de te voir, ma petite caille.

dans un mélange de genre qui n'a rien à voir je regardais la sig d'oxy avec la sortie du fameux nouvel album A.E.R.O qui va faire passer shane 54 pour un copieur, et bah, il devait faire un showcase dans ce truc là.

Je vous laisse imaginez le trip avec des lasers et unDj la dedans.

Whaouh, ils sont forts ces allemands quand meme. trop classe, le lieu.

edit : Il = Jean Michel Jarre

Last edited by LoginZ on Sep-12-2004 at 15:14

Old Post Sep-12-2004 14:45 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

LoginZ tu les as eu a combien les billets d'avion de paris ?

Old Post Sep-12-2004 16:20  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Compagnie Lost Cost : www.volkswagen.fr

Charter : Golf TDI

Pour l'instant, j'y vais en voiture. D'ailleurs, je vais tjs en voiture (except grande bretagne).

Donc, il y a une possiblité qu'on puisse faire du covoiturage.

Juste deux réserves :

- Pour l'instant je sais pas combien de personnes je vais prendre de mon coté on est deux sûr mais je pense qu'on sera mini trois personnes.

Si on est que trois alors, il reste deux places de dispo. Si vous aimez voyager sur une banquette arrière a trois pendant 400 km et 400 retour. (je saurai au plus tard mardi ou mercredi cbien on sera à y aller avec ma voiture) et la je pourrai te dire oui ou non pour le covoiturage.

- Deuxio, j'ai un penchant pour certains plaisirs de la vie, qui sont contre indiqués dans le cadre de la conduite automobile.
Je ne vois pas d'inconvénient à laisser mon volant à une personne à jeun, pour le retour, mais c'est un point qui mérite d'etre souligné.

Dc le mieux, c'est que tu fasses des réservations pour l'instant. et je te dis si c'est bon pour mercredi.

Old Post Sep-12-2004 17:11 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

quote:
Originally posted by LoginZ
...- Deuxio, j'ai un penchant pour certains plaisirs de la vie, qui sont contre indiqués dans le cadre de la conduite automobile.
...

mdr!

Old Post Sep-12-2004 17:17  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

quote:
Pour Céc' a vrai dire, j'en sais rien faut voir mais il me semble qu'elle a cours le samedi et que ça fera trop tard pour décoller de Paris.

On sera 4, donc pas possible
c juste que g pris cette phrase au 1er degré

Merci pour la proposition

Old Post Sep-12-2004 17:46  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
on est vraiment des billes les gars...

Je confirme de nouveau.

Surtout quand je relis les critiques sur Tijs, blablabla... au final on se rend compte que... enfin bref.

C'est juste que moi je prends ça dans le genre "contre soirée", dans ce cas c'est la médaille d'or assurée... mais bon c'est comme ça.

Old Post Sep-12-2004 18:02  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Et moi je verrais bien courant mois d'Octobre si ça pourrait le faire, et le cas échéant s'il y a encore des places ok.
Mais seulement si...

Old Post Sep-12-2004 19:11  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Restez chez vous, sinon vous ne verrez pas qui c'est qui va sortir de la Star Academy

Honnetement la Belgique et la Hollande j'ai assez donné. Et puis Innercity me donnait plus l'envie de faire le déplacement qu'un Tiesto in Concert!!!
N'ayant jamais été fan de ce mec, je me vois mal en bouffer 8h non-stop

Prochain trip c'est 420km jusque Londres pendant une semaine pour faire les mags de disques, studios, matos, etc..., et aller voir une paire de gros clubs et grosses pointures qui ne seront ni Hollandaise ou Allemande(sauf PvD )

Ensuite le rêve ce sera WMC et puis il sera temps de ce ranger et de vivre en harmonie avec sa petite famille

Old Post Sep-13-2004 08:54  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Prochain trip c'est 420km jusque Londres pendant une semaine pour faire les mags de disques, studios, matos, etc..., et aller voir une paire de gros clubs et grosses pointures qui ne seront ni Hollandaise ou Allemande(sauf PvD )

Ensuite le rêve ce sera WMC et puis il sera temps de ce ranger et de vivre en harmonie avec sa petite famille

ça c'est un vrai

Old Post Sep-13-2004 08:56  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Restez chez vous, sinon vous ne verrez pas qui c'est qui va sortir de la Star Academy

Honnetement la Belgique et la Hollande j'ai assez donné. Et puis Innercity me donnait plus l'envie de faire le déplacement qu'un Tiesto in Concert!!!
N'ayant jamais été fan de ce mec, je me vois mal en bouffer 8h non-stop

Etant donné que je n'ai pas encore bouffé de Belgique (sur le plan event), que j'ai encore faim de Hollande, et que je suis plutot fan de Tiesto je pense que j'ai dans l'idée de ne pas rester chez moi

bon c'est vrai il reste le prob de la staracc.. mais je pense que je peux l'enregistrer ca

et ensuite comme je n'ai pas de famille, je n'ai plus qu' à me suic.... euh à continuer d'aller dans ces trucs

Old Post Sep-13-2004 10:25  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by d&b
Etant donné que je n'ai pas encore bouffé de Belgique (sur le plan event), que j'ai encore faim de Hollande, et que je suis plutot fan de Tiesto je pense que j'ai dans l'idée de ne pas rester chez moi

bon c'est vrai il reste le prob de la staracc.. mais je pense que je peux l'enregistrer ca

et ensuite comme je n'ai pas de famille, je n'ai plus qu' à me suic.... euh à continuer d'aller dans ces trucs

Old Post Sep-13-2004 10:50  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:

Pour les tickets, c'est vrai que ça fait réfléchir masi a chaque fois il y a tjs moyen, maintenant faut aimer le risque calculé

Pour les 60 € de arnhem pareil, ça + la distance en bagnole, ça commence a faire cher.

Par contre, je viens de motiver les troupes, je te mets mon billet que guch raboule et peut etre deux ou trois personnes.

ça va roxxer.

La je suis sur Perry o' Neil - Kubik, c'est trop de la balle progressive.

Je suis trop excité comme une puce à l'idée d'y aller. héhé.

ça va aussi me faire plasir de te voir, ma petite caille.

Nickel si Guch se pointe, il va falloir lui trouver du bon matos.

Sinon Chouk' est au courant pour le concert, il est intéressé et doit t'en parler prochainement.

quote:

Est-ce une raison pour arrêter de t'éclater en soirée de temps en temps? C'est un peu dommage alors que tu n'as même pas 25 ans, non?

Old Post Sep-13-2004 10:56 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Post New Thread    Post A Reply

Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTHOMAS MICHAEL's AUDIOGASM track ID needed [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackInfusion - "Love & Imitation" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:30.

Forum Rules: