Originally posted by choukri
Arrête de faire le malin où je lui envoie cette photo :
... ?
genre tu connais son adresse ? ou c'est du bluff ?
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Sep-02-2004 16:05
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
quote:
Originally posted by choukri
C'est pour ça que je ne m'inscris pas
Bah alors mon Petit Chouk', looking for an e-copine ?
Gratuit pour les filles et comment ils font pour les gays ? Payant pour les deux ?
Moi perso ça dépend ce que tu recherches mais ma clientèle marche a fond dans le couple chat voilà ou caramail et msn messenger... maintenant c'est plus pour *irer un *oup qu'autre chose, mias ça marche assez bien, le nombre de nymphos qui trainent sur les chats c'est impressionnant...
Btw, ma meuf du dji tu sais pas si c'est par meetic qu'i l'a trouvée, ça pourrait faire un bon témoignage, vu qu'il est inscrit .
Sep-07-2004 00:18
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
quote:
Originally posted by choukri
je ne suis pas pressé mais je pense qu'il y a moyen de rencontrer quelqu'un de bien.
Concernant ma collègue, il vallait mieux en finir le plus rapidement possible, ce que j'ai fait. Elle l'a quand même mal pris, donc au taf il ne faut plus rien faire c'est trop chaud !!!
Navré pour toi mon Chouk'
Comme dit l'adage "NO ZOB IN JOB"...
t'as une léchouille de la part de Céc'.
Sep-07-2004 00:25
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
quote:
Originally posted by LoginZ
Btw, ma meuf du dji tu sais pas si c'est par meetic qu'i l'a trouvée, ça pourrait faire un bon témoignage, vu qu'il est inscrit .
La meuf du Dji c'est par un site de rencontre.
quote:
Originally posted by LoginZ
Comme dit l'adage "NO ZOB IN JOB"...
Elle bossait dans le même immeuble, donc j'ajouterais NO ZOB IN THE SAME JOB PLACE
Sinon, il y a beaucoup de méfiances et c'est difficile de faire abbattre les murs. Tout le monde se teste et j'aime pas trop cette ambiance. Ou plutôt, il faut un peu de temps avant de comprendre les ficèles mais je ne suis pas un acharné, je préfère mixer que surfer le soir venue dans ma chambre.
Sep-07-2004 07:28
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
quote:
Originally posted by choukri
Sinon, il y a beaucoup de méfiances et c'est difficile de faire abbattre les murs.
Ah bon ? Pourquoi avec un bon marteau-piqueure ça va pas ???
quote:
...mais je ne suis pas un acharné, je préfère mixer que surfer le soir venue dans ma chambre.
Voilà une parole qu'elle est raisonnable
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Sep-07-2004 07:40
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
quote:
Originally posted by maxxyme
Voilà une parole qu'elle est raisonnable
Pas si raisonnable que ça !!! Je me vois mieux avoir une nana dans mes bras que de mixer tous les soirs.
Sep-07-2004 08:18
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
quote:
Originally posted by choukri
Pas si raisonnable que ça !!! Je me vois mieux avoir une nana dans mes bras que de mixer tous les soirs.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
quote:
Originally posted by d-miurge
T'as pas tort : lis-ca
Yep j'ai lu cet article hier, inquiétant non ???
quote:
"Tandis que le mariage vous tient en vie, la surmortalité enregistrée chez les célibataires est comparable à celle des fumeurs",
quote:
Les effets négatifs de la vie en solitaire agiraient particulièrement quand survient la trentaine et toucheraient tout autant les femmes que les hommes.
quote:
"Ils boivent plus parce que plus souvent en société, oublient le petit déjeuner, et sont en général des bourreaux de travail puisque personne ne les attend à la maison"
Le seul truc c'est que je ne suis pas, pour l'instant, un bourreau de travail .
Cet article va réveiller les informaticiens ou autre web-addict.
Sep-07-2004 09:13
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
quote:
Originally posted by d-miurge
T'as pas tort : lis-ca
Mouais...
quote:
... les hommes ou les femmes sans conjoint boivent trop, travaillent trop, sautent des repas et manquent de stabilité affective.
Nan, sans blague ????
quote:
Originally posted by choukri
Cet article va réveiller les informaticiens ou autre web-addict.
Réveiller dans quel sens ? Je trouve pas que ce genre d'article va me réveiller.
Je ne fume pas, je bois occasionnellement (soirées et encore quand c'est pour la trance, pas de picole, ou tellement peu ), je ne me considère pas comme travaillant trop (d'ailleurs j'en fais le moins possible ), je saute pas de repas (bon par contre alterner régulièrement quick et mcdo... mouais c'est pas top)... par contre ouais le dernier truc...
Enfin si c'est stable...
Y'a rien eu depuis longtemps.... je me demande même s'il y a déjà eu qqch
Enfin toujours est-il que je n'ai malgré tout que 22 ans (et demi) que je commence à peine à travailler et que j'ai encore tout mon temps devant moi, et c'est pas un article à la *** qui va me faire déprimer sur ma vie sentimentale non mais oh!
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Sep-07-2004 09:46
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
quote:
Originally posted by maxxyme
Enfin toujours est-il que je n'ai malgré tout que 22 ans (et demi) que je commence à peine à travailler et que j'ai encore tout mon temps devant moi, et c'est pas un article à la *** qui va me faire déprimer sur ma vie sentimentale non mais oh!
La messe est dite
T'as raison de ne pas t'angoisser, fais confiance à ton étoile qui brille de mille feux au dessus de ton lit.
Une fois que ton étoile croisera celle d'une personne qui te donnera ce fameux sourire, tu t'apercevras que les sentiments éveillés au plus profond de ton coeur te donneront des ailes. Tu pourras ainsi la rejoindre.
Parfois, les ailes sont trop petites ou pas assez puissantes. Un chagrin se remarquera sur ton visage, une déception et un amour perdu. Il faudra donc attendre un nouveau signe du ciel...
Sep-07-2004 10:00
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
de toute façon on va tous mourir
hein ?
oh...
ah ok.
oui j'arrete mere.
edit:
enfin ce qui me rassure c'est que y'a pas que moi qui me drogue
quote:
Une fois que ton étoile croisera celle d'une personne qui te donnera ce fameux sourire, tu t'apercevras que les sentiments éveillés au plus profond de ton coeur te donneront des ailes. Tu pourras ainsi la rejoindre.
Parfois, les ailes sont trop petites ou pas assez puissantes. Un chagrin se remarquera sur ton visage, une déception et un amour perdu. Il faudra donc attendre un nouveau signe du ciel...
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
quote:
Originally posted by choukri
T'as raison de ne pas t'angoisser, fais confiance à ton étoile qui brille de mille feux au dessus de ton lit.
Une fois que ton étoile croisera celle d'une personne qui te donnera ce fameux sourire, tu t'apercevras que les sentiments éveillés au plus profond de ton coeur te donneront des ailes. Tu pourras ainsi la rejoindre.
Parfois, les ailes sont trop petites ou pas assez puissantes. Un chagrin se remarquera sur ton visage, une déception et un amour perdu. Il faudra donc attendre un nouveau signe du ciel...