|
|
|
|
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by choukri
Dans le même set ya Push - Strange world, derrière la Dutch Dimension leur album avait fait de bonnes ventes. Mike a su tirer son épingle du jeu mais lui aussi à plein d'alias. Est ce réellement le problème d'Airwave. J'en suis pas sûr. Je crois qu'il y a un réseau à construire et que seul, c'est pas évident. Il y a peut être aussi le label.
Ce ne sont que des suppositions |
Disons que strange world était quand meme sorti plus d'un an à un an et demi, avant... Et que Push c'est quand meme très connu pour tt amateur ou non amateur, on pourrait dire que c'est son alias phare.
Alors que Cloud 69, je suis sur que les grands Dj savaient qui étaient derrière, pour sur. Mais par contre, le grand public...
Et indirectement pour placer quelqu'un dans un event, j'imagine que ce qui prime c'est sa connaissance par le public.
D'ailleurs, ça m'amuserait de savoir comment Le père Tiesto, a eu celui là... Envoi direct @ Blackhole de son vynil ou s'ils se voit et se parle lors de soirées en lui glissant de la main a la main sa dernière prod...
Vu que Tiesto n'a pas été cité comme AvB par Lolo, on peut imaginer que c'est la première solution.
|
|
Sep-29-2004 14:35
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 03:20.
Forum Rules: