Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Rivera
lol

ça va te faire cher le trajet montauban-rouen tous les week end

quand on aime on ne compte pas ^^

Old Post Sep-27-2004 14:56  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

désolé les gars...premier arrivé, premier servi.

Enfin elle l'a un peu pris pour un naze le Andy qd il lui a fait une déclaration un peu...à l'ancienne quoi..."tes yeux me font...bla bla bla..."

et puis il a rattrappé le coup, je sais pas trop comment.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-27-2004 15:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by stanymi
et puis il a rattrappé le coup, je sais pas trop comment.

ah, ça c'est secret défense

Old Post Sep-27-2004 15:16  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003
Re: Re: Re: Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##

quote:
Originally posted by webandyscott
Non mais arrêtez les mecs là... bande de mort la faim

Je crois que je suis désolé de vous le dire mais c'est déjà un peu mort pour vous deux, désolé.

Stan me l'a gentiment présenté sur MSN et depuis on ne se lache pas. Franchement il me tarde vraiment qu'on se voit. En plus d'être mignonne sur les photos elle est franchement super sympa . En plus de ça elle me trouve super charmant sur les photos. Je crois qu'on est fait pour la vie...

attends que koris se mette sur le coup

Old Post Sep-27-2004 15:18  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Quel "gizer" ce Andy

J'étais pas intérréssé (style ) ...mais quitte à choisir je préfére hum !! Virginie (l'autre) je crois bien ?? car les filles "d'1m90" c'est pas trop pour moi meme si j'suis pas petit

quote:
Originally posted by stanymi
Enfin elle l'a un peu pris pour un naze le Andy qd il lui a fait une déclaration un peu...à l'ancienne quoi..."tes yeux me font...bla bla bla..."

Enorme

Bon les gars ça va mal finir

Last edited by Rivera on Sep-27-2004 at 15:31

Old Post Sep-27-2004 15:24  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: Re: Re: Re: Re: ... eh mais on parle plus d'Airwave @ Chakra là ? :D

quote:
Originally posted by webandyscott
Non mais arrêtez les mecs là... bande de mort la faim

lol... ah mais t'inquiètes je suis absolument pas sur ce "coup"-là.
J'ai "ce qu'il faut"...

Rah là là... dommage que j'ai pas mes logs msn sous la main, parce que je balancerais bien une petite phrase là tiens....

quote:
J'étais pas intérréssé (style ) ...mais quitte à choisir je préfére hum !! Aude je crois bien ?? car les filles "d'1m90" c'est pas trop pour moi meme si j'suis pas petit

Bon allez hop tu sors => [_]

tu vas quand même pas faire ton difficile

Old Post Sep-27-2004 15:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
les filles "d'1m90" c'est pas trop pour moi meme si j'suis pas petit

moi ça me derrange pas du tout, comme je suis pas tout petit ça me va très bien

quote:
Originally posted by Koris
attends que koris se mette sur le coup

Old Post Sep-27-2004 15:57  Suriname
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

je trouve Aude bcp plus charmante que virginie,enfin question de gout
j'ai eu l'ocaz de passer un after sur rouen avec Aude et ca soeur et c'est vrai qu'il ya de koi tomber sous le charme,et c'est ce que je faisait lorsqu'on est venu m'anoncer que la fouriere avait enlever ma voiture
MDR la fin de soiree......total 130euros erffffffffffffff
mais bon ca ma donner locaz de rentrer a pied avec elles,de prendre un pti cafe,de faire encor plus connaissance koi donc pour Aude les gars dsl

Old Post Sep-27-2004 18:31  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by DjFabeD
je trouve Aude bcp plus charmante que virginie,enfin question de gout
j'ai eu l'ocaz de passer un after sur rouen avec Aude et ca soeur et c'est vrai qu'il ya de koi tomber sous le charme,et c'est ce que je faisait lorsqu'on est venu m'anoncer que la fouriere avait enlever ma voiture
MDR la fin de soiree......total 130euros erffffffffffffff
mais bon ca ma donner locaz de rentrer a pied avec elles,de prendre un pti cafe,de faire encor plus connaissance koi donc pour Aude les gars dsl

t'es allé remercier les gars de la fourriere au moins ?

Old Post Sep-27-2004 18:33  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

Old Post Sep-27-2004 18:46  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
hcm
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2004
Love Poundin' Sensation

quote:
Quel "gizer" ce Andy

J'étais pas intérréssé (style ) ...mais quitte à choisir je préfére hum !! Virginie (l'autre) je crois bien ?? car les filles "d'1m90" c'est pas trop pour moi meme si j'suis pas petit

Enorme

Bon les gars ça va mal finir

Laisse tomber pour Virginie (cheveux longs), elle est fiancée avec un très bon pote à moi (ils sont ensemble depuis plus de 2 ans), par contre aux dernières nouvelles Aude était libre

Old Post Sep-27-2004 19:59  France
Click Here to See the Profile for hcm Click here to Send hcm a Private Message Add hcm to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by hcm
Laisse tomber pour Virginie (cheveux longs), elle est fiancée avec un très bon pote à moi (ils sont ensemble depuis plus de 2 ans), par contre aux dernières nouvelles Aude était libre

mdr... la campagne de désinformation bat son plein

Old Post Sep-27-2004 20:36  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNext The Sunrise Festival 2004 [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown - Jam Trax ( White Label) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:29.

Forum Rules: