Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Résultats "TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume VIII"
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by choukri
Tu n'as ps tord mais je pense que Transa aurait mixer autre chose en soirée si cela avait été le cas.

Sinon t'as remarque est intéressante, l'objectif la plupart du temps c'est de faire danser.

ouai sûrement, mais l'objectif de la battle était de faire un bon set et pas forcement de faire danser donc sur ce point c'est nikel

Old Post Oct-02-2004 10:28  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Worm Popper

Moi perso j'ai bien aimé le mix de John Kerry surtout au moment du break sur une de ces prod "Irak War was useless (i told you that before mix)".

Il faut reconnaitre une petite faute de synchro de Dj Bush sur son "OOops, i did it again (Ben laden worked for the CIA extended mix)"...

Maintenant que va choisir le public Dj Bush, jOOKerry ?

Grave question...

Old Post Oct-02-2004 10:45 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
je pense que Dj Bush a plus de chance, il joue plus le style qu'aime le public, et il a un pire staff qui fait un super boulot au niveau des lights. rien qu'au niveau pyrotechny ils déchirent tout.

Old Post Oct-02-2004 10:52  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

oui mais le public se lasse de DJ Bush ... DJ n°1 pour la quatrieme année consécutive ...

Old Post Oct-02-2004 10:53  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by benjamin
oui mais le public se lasse de DJ Bush ... DJ n°1 pour la quatrieme année consécutive ...

oui mais regarde Tiesto, tout le monde dit qu'il en a marre de tiesto blabla... et pourtant ils vont à son concert

Old Post Oct-02-2004 10:56  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by d&b
oui mais regarde Tiesto, tout le monde dit qu'il en a marre de tiesto blabla... et pourtant ils vont à son concert

Pas tout le monde, lol

Old Post Oct-02-2004 12:03  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

J'ai enfin l'occase de pouvoir telecharger ton set , je te dis ce que j'en pense quand je l'aurai écouté

Old Post Oct-02-2004 12:57  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Bon ca y est j'ai écouté.

C'est sympa dans l'ensemble. J'ai un peu de mal par contre sur le fait de commencer Progressive trance pour arriver a qqch de plutot Prog house. C'est un peu trop monotone aussi a mon gout et qd ca commence a partir c'est deja la fin :'(.

Y'a 2-3 erreurs de beatmatch en effet , mais rien de bien mechant. C'est sur que pour un concours , ca enleve vite beaucoup de points.

En tout cas bravo , j'ai hate de faire la prochaine

Old Post Oct-02-2004 15:11  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by stanymi
Une petite ombre au si beau tableau...

J'ai adoré la sélection musicale, vraiment...sauf peut-etre une vers la fin, je sais plus trop laquelle.

Enfin bon c'est aps l'important, je te donne mon avis de "dj" :
Avant de causer, je tenais à dire qu'à aucun moment je ne me suis proclamé un dieu du mix et encore moins n'ait prétendu mixer mieux que Transa. Voilà c dit !

Je suis désolé de dire que y a quand même beaucoup (trop ?) d'imperfections sur ce mix...Surtout au début. (j'ai le mm pb, t pas chaud au début, faut se mettre dedans...) Et ouais effectivement entre la 3 et la 4, y a un bon bug . Alors je sais pas quel était le niveau des autres mecs mais franchemnt, je suis épaté...Quand je vois que moi j'étais arrivé dernier (je dis pas que le mix que j'avais fait était meilleur que celui que tu viens de produire ), ca me fait douter quant au niveau des autres mixers de cette battle...
Surement certains n'ont pas l'oreille ici pour juger mais avoue que celui qui connait entend que tu rattrappes les premiers enchainements....Y a 3 fois rien, c clair mais y a un pti kékchose qui m'a interpellé.

Bref, tout ca pour dire qu'une fois de +, je fais mon chieur mais que je suis aussi content pour toi de cette place en espérant ne pas t'avoir trop embêté avec mes critiques. J'ai juste était sincère avec toi !

Je viens d'écouter le mix, comme Stan, la partie technique m'a directement sautée au yeux. Peut-être est-ce dû au fait que nous sommes dj's tous les 2? Perso je ne pense pas qu'il faille être un maître du mix pour avoir le droit de critiquer.

En ce qui concerne le choix, la progression, etc ... c'est très très bon.

Bravo Transa.

Old Post Oct-02-2004 18:35  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Donc en résumé, tlm adore la sélection musicale et certains "experts" reconnaissent 2-3 ptites fautes techniques.

Conclusion, c tout bon et sache que je vais me faire une troisième écoute de ton mix ce soir avec mes amis pour notre début de soirée. Musique tip-top pour ça !

Et c clair, que pas avoir bcp de retour ds son appart' pour mixer, c'est la misère...Alors tu es pardonné

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-02-2004 18:45  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

quote:
Originally posted by stanymi
Et c clair, que pas avoir bcp de retour ds son appart' pour mixer, c'est la misère...Alors tu es pardonné

ahhh , les joies du mix au casque

Old Post Oct-02-2004 18:47  France
hcm
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2004
Smiley DJ

Je viens juste d'écouter ton mix (enfin ).
C'est vrai qu'au niveau rythme c'est pas très dansant, ms à écouter au PC ou en soirée avec des potes, c'est excellent

Il y a quelques problèmes de beats (surtout sur la Part 1), ms c'est pas catastrophique. Et d'après ce que j'ai pu lire ici, t'es pas ds des conditions idéales non plus pr avoir un "pur son". Par contre tu devrais faire crescendo ton set, tu finis sur de la house-prog(je suis pas dj pour un sou, donc tu prends ou tu laisses mes remarques )

Ms encore bravo, à mon avis au prochain battle, tu risques de faire un carton

Old Post Oct-02-2004 22:40  France
Click Here to See the Profile for hcm Click here to Send hcm a Private Message Add hcm to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Résultats "TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume VIII"
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackgreat progressive track [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackManyou - Take Me Home (Club Mix?) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:29.

Forum Rules: