Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jeu Online : Fondation
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Bryaxis
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by dj_switchit
a part ca vous connaissez pas un site qui fournirait un serveur T4C (la 4ème prophetie) gratuitement? j'ai arreté de jouer a ca ya 3 ans et j'ai appris que des serveurs etaient toujours opérationnels. il me faut aussi le jeu à télécharger. j'ai déja pas mal cherché mais sans succès...

Je confirme que ce jeux est toujours joué malgré son ancienneté. Mon frère dispose d'un perso level 162 encore actif... Je vais lui demander l'adresse de son serveur.

Old Post Dec-28-2004 01:32  Belgium
Click Here to See the Profile for Bryaxis Click here to Send Bryaxis a Private Message Visit Bryaxis's homepage! Add Bryaxis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj_switchit
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by Bryaxis
Je confirme que ce jeux est toujours joué malgré son ancienneté. Mon frère dispose d'un perso level 162 encore actif... Je vais lui demander l'adresse de son serveur.

joie! donne moi vite l'adresse stp!! que je puisses recommencer a passer mes nuits sur ce merveilleux jeu

Old Post Dec-28-2004 02:04  Switzerland
Click Here to See the Profile for dj_switchit Click here to Send dj_switchit a Private Message Visit dj_switchit's homepage! Add dj_switchit to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Bon après une ultime tentative de la part de la fondatrice pour me faire chier, je me suis barré du secteur où j'étais.
Parce que bon 3 leaders tués et 6 croiseurs plus ou moins abimés, ça va bien.

Donc je sais pas si je vais rester en intermission ou me remettre sur un autre secteur pour continuer à construire des ambassades...

En fait à partir de I3 si tu redescends pas F2... tu restes I3 jusqu'à éventuelle évolution SF mais ça... faut avoir une centaine d'ambassades normalement...

Old Post Dec-28-2004 16:10  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
Bon après une ultime tentative de la part de la fondatrice pour me faire chier, je me suis barré du secteur où j'étais.
Parce que bon 3 leaders tués et 6 croiseurs plus ou moins abimés, ça va bien.

Donc je sais pas si je vais rester en intermission ou me remettre sur un autre secteur pour continuer à construire des ambassades...

En fait à partir de I3 si tu redescends pas F2... tu restes I3 jusqu'à éventuelle évolution SF mais ça... faut avoir une centaine d'ambassades normalement...

moi y a des confréries qui s'affrontent sur mon secteur, c'est la merde.
Sinon, comment elle a pu te faire chier la fondatrice ? Quel interet ?

Old Post Dec-28-2004 16:31 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by d-miurge
moi y a des confréries qui s'affrontent sur mon secteur, c'est la merde.
Sinon, comment elle a pu te faire chier la fondatrice ? Quel interet ?

Parce que c'est une pro-Sith ... et comme j'ai détruit quelques ambassades sithimperium....

Et puis je me suis rendu compte aussi que ce personnage était joué par un joueur qui joue aussi l'un des tenors de la confrérie Sith... donc bon...

Old Post Dec-28-2004 16:36  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Parce que c'est une pro-Sith ... et comme j'ai détruit quelques ambassades sithimperium....

Et puis je me suis rendu compte aussi que ce personnage était joué par un joueur qui joue aussi l'un des tenors de la confrérie Sith... donc bon...

notre future confrérie Transient lui niquera sa gueule !

Old Post Dec-28-2004 16:55 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
notre future confrérie Transient lui niquera sa gueule !

... ben y'a du job alors
Parce que bon les Siths, ils sont quand même assez nombreux (cf. http://perso.wanadoo.fr/lords_of_the_sith/) et assez (la plupart du temps / TOUT le temps) méchants...
(cf. Cimetière... )

Old Post Dec-28-2004 17:24  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
... ben y'a du job alors
Parce que bon les Siths, ils sont quand même assez nombreux (cf. http://perso.wanadoo.fr/lords_of_the_sith/) et assez (la plupart du temps / TOUT le temps) méchants...
(cf. Cimetière... )

t'a d'autres sites de confréries ?

Old Post Dec-28-2004 17:36 
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
t'a d'autres sites de confréries ?

Il y en a là: http://www.fondationjeu.com/liens.php

Je crois qu'il y a d'autres sites, il faut que je regarde sur un des forums de Fondation, il me semblait avoir vu un post comme ça...

Old Post Dec-28-2004 18:41  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Il y en a là: http://www.fondationjeu.com/liens.php

Je crois qu'il y a d'autres sites, il faut que je regarde sur un des forums de Fondation, il me semblait avoir vu un post comme ça...

grazie !

sinon, cette nuit j'ai fini ma mission d'indé1 !

Old Post Dec-29-2004 17:34 
Bryaxis
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by dj_switchit
joie! donne moi vite l'adresse stp!! que je puisses recommencer a passer mes nuits sur ce merveilleux jeu

Bien, chose promise chose due : après un nouvel épisode de la guerre familiale mon frère a finit par cracher une adresse : ce lien devrait conduire vers toute l'information recherchée

Old Post Dec-30-2004 02:43  Belgium
Click Here to See the Profile for Bryaxis Click here to Send Bryaxis a Private Message Visit Bryaxis's homepage! Add Bryaxis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

c'est trop bien les croiseurs !

PS : ca sert a quoi de parcourir si j'ai pas de crédits ?

Old Post Dec-30-2004 17:11 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jeu Online : Fondation
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackneed to have this track... driving me insane! [2006] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackA.I.D.A. - "Corvana" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:56.

Forum Rules: