Flaix FM va peut être nous faire un second gros cadeaux pour les djs de TA-FR, mais temps que rien est signé on en dit pas plus...
Nov-09-2004 13:59
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by webandyscott
Flaix FM va peut être nous faire un second gros cadeaux pour les djs de TA-FR, mais temps que rien est signé on en dit pas plus...
d'&accord mais comme on est bcp, il va pas pouvoir faire jouer tlm donc on se fie aux résultats de la dernière battle...ca va à tout le monde ? moi ca me va.
Flaix FM va peut être nous faire un second gros cadeau pour les djs de TA-FR, mais tant que rien n'est signé on n'en dit pas plus...
Je n'ai pas pu m'en empêcher...
Nov-09-2004 14:21
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by stanymi
d'&accord mais comme on est bcp, il va pas pouvoir faire jouer tlm donc on se fie aux résultats de la dernière battle...ca va à tout le monde ? moi ca me va.
nope c'est pas tout à fait ça...
Nov-09-2004 14:24
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
nope c'est pas tout à fait ça...
le bon choix, c'est AvB bien sûr!
sinon je suis pas contre un mark norman, un marcel woods pour les guests et un chus liberata + un franck traxx pour les nationaux
Originally posted by Shred'r
le bon choix, c'est AvB bien sûr!
sinon je suis pas contre un mark norman, un marcel woods pour les guests et un chus liberata + un franck traxx pour les nationaux
moi je prefere largement le cartel initialement prevu... Armin, Atb, above & beyond, rank 1 et frank trax, ca le fait !!! ^^