Originally posted by fastmp3
J'aimerais commencer par dire que dans cette ville de merde, ya trop de blancs qui se prennent pour des negros...le 83 et tout ces groupes de merde on y croit pas t'entends ? Maintenant la drogue est enfin disponible dans nos rues la vérité est arrivée. On va régularisé tout ces putes nègres, tout ces nulards qui sont dans le business et qui sont pas vrais t'entends ? Yvon krever et tout...ON arrive avec des froogers en pleine journée et on vous annule t'entends bande de pute nègres ? le jour du jugement est maintenant né
je corrige
J'aimerais commencer par dire que dans cette ville de merde, ya trop de blancs qui se prennent pour des negros...le 83 et tout ces groupes de merde on y croit pas t'entends ? Maintenant la drogue est ENFIN disponible dans nos rues la vérité est arrivée. On va régulariser tout ces putes nègres, tout ces mulatres qui sont dans le BIZNEZ et qui sont pas vrais t'entends ? Yvon krever et tout...ON arrive avec des froogers en pleine journée et on vous ALLUMENT t'entends bande de pute nègres ? le jour du jugement est maintenant né
L'industrie au Québec est dominée malheureusement par le vieux, et ces vieux tiennent le pain. Et le pain y essaie pas de donner à... des nègros qui font du rap ou du monde qui sont dans la rue que la police arrête à chaque jour parce que quoi?
Parce qu'ils font des ??
Nov-02-2004 21:41
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
Nov-02-2004 23:23
SiM PeµRf
p€uRf $qu@Ð
Registered: Jul 2002
Originally posted by sEpH
L'industrie au Québec est dominée malheureusement par le vieux, et ces vieux tiennent le pain. Et le pain y essaie pas de donner à... des nègros qui font du rap ou du monde qui sont dans la rue que la police arrête à chaque jour parce que quoi?
Parce qu'ils font des ??
parce quoi, parce qu'ils font de SLIDES!!!
(en faisant référence aux jeunes qui font du skate et qui se font arreter)
Nov-03-2004 00:40
sEpH
Ezlv
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by SiM PeµRf
parce quoi, parce qu'ils font de SLIDES!!!
(en faisant référence aux jeunes qui font du skate et qui se font arreter)
Ah ok merci. ca manquait à ma culture générale heenokienne.
rap mongol.
Nov-03-2004 00:57
SiM PeµRf
p€uRf $qu@Ð
Registered: Jul 2002
heenok représente Bush
ceux qui aiment heenok, aiment donc Bush inconsciemment!!
ahahah joke!
Nov-03-2004 01:26
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
yvon krevé , 89 et les autres pédés = bush
roi heenok rudy red kinimodugoboss et tout le rap izo = kerry
Nov-03-2004 01:29
sEpH
Ezlv
quatre vingt point trois....
Le format que je représente dit qe Bush est bas de gamme. Les vacances sont terminés. Ce pute nègre ne soutient pas la palestine. broadbeat.ca
LES FANATIQUES VEULENT ENTENDRE LA RÉPONSE.
QUAND JE PARLE JAI MAL A LA BOUCHE DONC MON RAP GOUTTE BON.
Nov-04-2004 00:11
that guy
Senior tranceaddict
quebecois rap is some weak stuff. that's like spanish polka or german country.
Nov-04-2004 03:18
sEpH
Ezlv
quote:
Originally posted by that guy
quebecois rap is some weak stuff. that's like spanish polka or german country.
Roi Heenok isnt Weak. All the other pute nègre(B*tch N*gga)are.
Nov-04-2004 03:28
that guy
Senior tranceaddict
lol. i just remember kclmnop, lmds, la constellation, k-maro, etc. whack ass rhymes and beats. dubmatique is the only good one but i don't really know much about the "scene" anymore. watching that clip of roi heenok made my iq drop a couple points. different strokes for different folks tho. pute negre, hahaha, i'm gonna use that one with my anglo homeys.
Nov-04-2004 04:14
sEpH
Ezlv
K-Maro really really sucks, imo