|
|
|
|
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
|
|
|
Nov-22-2004 14:07
|
|
|
 |
 |
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003
|
|
|
Nov-22-2004 16:54
|
|
|
 |
 |
SL-K
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
|
Salut à tous, étant membre (peu actif certe) de Ta-Fr et amis de Ferry Tayle, j'étais à cette soirée Trance et voici mon feedback!!
Alors d'abord je tenais à féliciter chaleureusement TOUT les organisateurs de cette soirée, c'est vraiment cool de faire une soirée Trance en France, car y en a mare d'écouter de la merde
Sinon, je suis arrivé en meme temps que tous le monde (23h45) inconito avec ma copine, on a squaté 1h à attendre que ça pète et vu la music qu'y avais c normal que les gens ne viennet pas, Euro Dance
Ensuite voila TonKs, dj que je connais pas perso dc je n'ai pu que constaté qu'effectivement il étais pas au top, mais il a qd meme jouer de très bon son, juste mal placer ds la soirée, il aurait du permutter avec Rafon ça aura mieux passer en fin de soirée je pense!!
Ensuite Ferry Tayle qui m'as bien, bien fait tripper, pour ceux qui étaient la c'étai moi le ouff au fond à gauche qui fouttais le bordel avec ma copine, bon je me sentais un peu seul mais j'étais à fond qd meme... En tout cas, j'ai fais de nombreuse soirées Trance qd j'étais à Londres, et j'ai tripper pareil, dc Special Thanks to Ferry Tayle
Ensuite, Rafon, dj inconu pour moi, mais bonne surprise, un style de mixe qui passe bien, progressif et surtout une bonne selection (CF Playlist)dc bravo gars, j'espère qu'on se verra une autre fois plus au calme...
Sinon, je vais qd faire quelques critiques négatives :
Peu de monde, sound system pas exeptionel (enfaite mal répartit) line-up de la soirée à revoir et mettre plus de chauffage et que de la Trance
Enfaite je recomanderais, mais ça n'engage que moi, de faire plus de pub pour cette soirée (genre pub radio histoire de vraiment ramener du monde) par contre pas d'euro dance, le résident pour la prochaine Trance Connection il vaux mieux qu'il mixe po, ça risque de faire fuire les gens qui viennent pour une soirée Trance et qui doivent attendre 1h, ds le froid, que ça pète! Moi je pense qu'au début de la soirée du gros son genre Markus Schulz style je pense que ça introduit mieux une soirée Trance avec Ferry Tayle, Rafon, Tonks... que de l'Euro Dance!!! dc pour la prochaine teufe, pensez à moi les gars!!
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
|
|
Nov-22-2004 18:46
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Nov-22-2004 21:03
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 14:09.
Forum Rules: