Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 19.11.04 :TRANCE CONNECTION LIVE EDITION 2 : Everest & Rafon au Subway (67)
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DJShivan
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by Romain
c'était pas des reproches simplement des regrets... enfin bon

On est d'accord!!!!

Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)
Official TRANCE#DJ Website : click
TRANCE#DJ Download Center : click
ETN.fm : click

Old Post Nov-22-2004 12:36  France
Click Here to See the Profile for DJShivan Click here to Send DJShivan a Private Message Visit DJShivan's homepage! Add DJShivan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJShivan
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme Il me semble qu'il existe bien une photo de toi avec ta copine à la Community au mois de Juin

HAAAA????? Et bien je demande à voir dans ce cas... !!!
URL?

Par contre, sur TRANCE#DJ il y a des photos de moi... il faut aller loin dans les pages mais il y en a!

EDIT : HMMMM je mérite le fouet!!!
Voilà des photos de vous... sur mon site en plus.
http://www.trancedj.net/gallery/?currentPage=5

===>>
http://www.trancedj.net/gallery/?currentPage=11
Alors it's you ??

Ha ben voilà... là c'est moi :
http://www.trancedj.net/gallery/?currentPage=17

ATTENTION : les index des pages correspondent lorsque vous êtes identifié sur le site TRANCE#DJ !

Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)

Last edited by DJShivan on Nov-22-2004 at 12:47

Old Post Nov-22-2004 12:37  France
Click Here to See the Profile for DJShivan Click here to Send DJShivan a Private Message Visit DJShivan's homepage! Add DJShivan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by DJShivan
Ouuuuu lui il m'en veut en plus!!!
Punaise la prochaine j'ai intérêt à être top aware, sinon je vais me faire lincher ça c'est sur!!!!

PS : Cool les gars!

Si tu etais plus présent sur le forum comme tout bon TA-Fr qui se respecte, tu aurais compris que c'etait ironique. Parce qu'après tout je m'en bas les roubignolles....

@ Romain : merci de me traduire

Old Post Nov-22-2004 14:07  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJShivan
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Si tu etais plus présent sur le forum comme tout bon TA-Fr qui se respecte.

Ben oui, et ça va pas changé demain la veille. Il y a un temps pour tout... et très peu pour moi à passer sur les forums! Chacun sa vie!

quote:
tu aurais compris que c'etait ironique

Rassures toi, je l'ai compris comme tel, car ...

quote:
Parce qu'après tout je m'en bas les roubignolles....

Et moi aussi !

Old Post Nov-22-2004 14:18  France
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Parce qu'après tout je m'en bas les roubignolles....

pas trop douloureux

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-22-2004 14:32  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

On se calme on se calme

Old Post Nov-22-2004 16:54  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SL-K
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2004

Salut à tous, étant membre (peu actif certe) de Ta-Fr et amis de Ferry Tayle, j'étais à cette soirée Trance et voici mon feedback!!
Alors d'abord je tenais à féliciter chaleureusement TOUT les organisateurs de cette soirée, c'est vraiment cool de faire une soirée Trance en France, car y en a mare d'écouter de la merde
Sinon, je suis arrivé en meme temps que tous le monde (23h45) inconito avec ma copine, on a squaté 1h à attendre que ça pète et vu la music qu'y avais c normal que les gens ne viennet pas, Euro Dance
Ensuite voila TonKs, dj que je connais pas perso dc je n'ai pu que constaté qu'effectivement il étais pas au top, mais il a qd meme jouer de très bon son, juste mal placer ds la soirée, il aurait du permutter avec Rafon ça aura mieux passer en fin de soirée je pense!!
Ensuite Ferry Tayle qui m'as bien, bien fait tripper, pour ceux qui étaient la c'étai moi le ouff au fond à gauche qui fouttais le bordel avec ma copine, bon je me sentais un peu seul mais j'étais à fond qd meme... En tout cas, j'ai fais de nombreuse soirées Trance qd j'étais à Londres, et j'ai tripper pareil, dc Special Thanks to Ferry Tayle
Ensuite, Rafon, dj inconu pour moi, mais bonne surprise, un style de mixe qui passe bien, progressif et surtout une bonne selection (CF Playlist)dc bravo gars, j'espère qu'on se verra une autre fois plus au calme...
Sinon, je vais qd faire quelques critiques négatives :
Peu de monde, sound system pas exeptionel (enfaite mal répartit) line-up de la soirée à revoir et mettre plus de chauffage et que de la Trance
Enfaite je recomanderais, mais ça n'engage que moi, de faire plus de pub pour cette soirée (genre pub radio histoire de vraiment ramener du monde) par contre pas d'euro dance, le résident pour la prochaine Trance Connection il vaux mieux qu'il mixe po, ça risque de faire fuire les gens qui viennent pour une soirée Trance et qui doivent attendre 1h, ds le froid, que ça pète! Moi je pense qu'au début de la soirée du gros son genre Markus Schulz style je pense que ça introduit mieux une soirée Trance avec Ferry Tayle, Rafon, Tonks... que de l'Euro Dance!!! dc pour la prochaine teufe, pensez à moi les gars!!

www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."

Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005

S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show

Old Post Nov-22-2004 18:46  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by SL-K
Moi je pense qu'au début de la soirée du gros son genre Markus Schulz style je pense que ça introduit mieux une soirée Trance avec Ferry Tayle, Rafon, Tonks... que de l'Euro Dance!!!

au début on a pas mal rigolé oui, et pleuré un peu à la fois

le style de prédilection de Tonks est la prog justement.... mais il faut s'adapter à la boite, on ne fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement.

Old Post Nov-22-2004 19:01  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SL-K
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by Romain
au début on a pas mal rigolé oui, et pleuré un peu à la fois

le style de prédilection de Tonks est la prog justement.... mais il faut s'adapter à la boite, on ne fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement.

Je sais malheuresement

Pour ce qui est de TonKs je sais po, mais normalement y a une autre soirée en Décembre et Ludo m'as déjà dis que la il jouera Progressive dc j'ai hate de voire...

www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.

Old Post Nov-22-2004 19:25  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by SL-K
pour ceux qui étaient la c'étai moi le ouff au fond à gauche qui fouttais le bordel avec ma copine, bon je me sentais un peu seul mais j'étais à fond qd meme...

Au fond à gauche ? A côté de la cabine du DJ (DJ booth) ?
Ta copine est blonde ?
Si c'est ça, moi je t'ai bien vu... mais je savais pas que c'était qqn du forum
OK, ben les TA-Fr c'était nous tous les mecs au milieu qui dansaient et gueulaient comme des oufs !!!

Old Post Nov-22-2004 21:03  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
OK, ben les TA-Fr c'était nous tous les mecs au milieu qui dansaient et gueulaient comme des oufs !!!

les gens nous regardaient un peu bizarrement parfois j'ai l'impression

Old Post Nov-22-2004 21:06  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SL-K
Senior tranceaddict

oui ma copine est blonde et c nous qui étions à gauche de la cabine DJ, près de l'escalier!! En effet j'ai vu des gens faire du bruit au milieu de temps en temps (qd j'ouvrais les yeux...)

www.eternal-music.fr

Old Post Nov-22-2004 21:12  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 19.11.04 :TRANCE CONNECTION LIVE EDITION 2 : Everest & Rafon au Subway (67)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack 6 from James Zabiela at Marconi Studios set [2005] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGod Within - Raincry [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:09.

Forum Rules: