|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Jan-21-2005 18:14
|
|
|
 |
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
|
Jan-21-2005 19:33
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
bwaaaa lala, c'est fini quoi!
tout ce que j'ai a dire c'est qu'entre detraqués, on a passé un moment sympathique, voyez par vous meme, le forum n'est pas tant sans dessus dessous que ca, aujourd'hui y'a pas eu de flood!
la hache, enfin le Boomerang de guerre est enterré, si je puis me permettre!

Jan-21-2005 23:05
|
|
|
 |
 |
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
|
|
|
Oui les australiens peuvent être fiers d'eux, ils ont bien foutu la merde 
@ matvei je vais pas renchérir; merci pour les insultes, je les apprécie gracieusement. Apparemment on est pas mal à avoir 15 ans, ça me réconforte . Pour ce que je fais de mes soirées, ça ne te regarde pas tellement en fait, tu ne me connais pas après tout; mais ne te fais pas trop de soucis hier soir encore j'ai passé la soirée avec d'autres gamins de 15 ans, on a bien ri
Ce que je n'avais pas dit non plus, c'est que hier avant ta réponse harsh j'avais envoyé un PM au dernier "spammeur", en lui demandant de cesser, parce qu'il y avait eu des échauffements - ça avait assez duré et tout le monde n'appréciait pas le bumping de thread, pas si drole que ça. Donc vos requêtes avait été entendues pour ceux qui semblaient en douter (toi et Rivera à première vue) quoi que vous en pensiez. Apparemment il a compris, ça a suffit à le calmer... même si ça aurait pu avoir l'effet inverse.
Allez matvei on oublie et on s'embrasse (avec les enfants c'est pas sale). Rétablissons l'ambiance bisounours que notre ami d&b apprécie tant.
Jan-22-2005 13:30
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jan-22-2005 13:39
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 18:52.
Forum Rules: