 |
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
|
|
|
Jan-21-2005 18:14
|
|
|
 |
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
|
|
|
Jan-21-2005 19:33
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
|
|
|
bwaaaa lala, c'est fini quoi!
tout ce que j'ai a dire c'est qu'entre detraqués, on a passé un moment sympathique, voyez par vous meme, le forum n'est pas tant sans dessus dessous que ca, aujourd'hui y'a pas eu de flood!
la hache, enfin le Boomerang de guerre est enterré, si je puis me permettre!

___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
|
|
Jan-21-2005 23:05
|
|
|
 |
 |
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
|
|
|
Oui les australiens peuvent être fiers d'eux, ils ont bien foutu la merde 
@ matvei je vais pas renchérir; merci pour les insultes, je les apprécie gracieusement. Apparemment on est pas mal à avoir 15 ans, ça me réconforte . Pour ce que je fais de mes soirées, ça ne te regarde pas tellement en fait, tu ne me connais pas après tout; mais ne te fais pas trop de soucis hier soir encore j'ai passé la soirée avec d'autres gamins de 15 ans, on a bien ri
Ce que je n'avais pas dit non plus, c'est que hier avant ta réponse harsh j'avais envoyé un PM au dernier "spammeur", en lui demandant de cesser, parce qu'il y avait eu des échauffements - ça avait assez duré et tout le monde n'appréciait pas le bumping de thread, pas si drole que ça. Donc vos requêtes avait été entendues pour ceux qui semblaient en douter (toi et Rivera à première vue) quoi que vous en pensiez. Apparemment il a compris, ça a suffit à le calmer... même si ça aurait pu avoir l'effet inverse.
Allez matvei on oublie et on s'embrasse (avec les enfants c'est pas sale). Rétablissons l'ambiance bisounours que notre ami d&b apprécie tant.
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
|
|
Jan-22-2005 13:30
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
Jan-22-2005 13:39
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 18:52.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|