Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France
quote:
Originally posted by anne348
oui ça va etre pratique ça!
Dans un sens comme dans l'autre. Genre quand je vois ce qu'il y avait le week end dernier sur Paris... Je me serais bien tapé le Nouveau Casino jusqu'à midi le dimanche, puis Zebre de Belleville le dimanche soir
quote:
en attendant que ça soit fait, je prendrai ma caisse, ça ira plus vite
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by maxxyme
la Community à Strasbourg le 19 juin 2004... y'avait Rank 1 et Alex MORPH.
demande aux organisateurs (Ferry Tayle et DjTonKs en l'occurence) ce qu'il en avait été... et tu comprendras mieux...
Rank 1 au Planet's on s'en souvient aussi. Guest ou pas le nombre de personnes ne variera presque pas. Par contre le budget s'envolera.
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
Oct-11-2006 12:16
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco
Après il reste aussi l'option d'un guest qui peut comprendre notre démarche et faire un éffort niveau budget...
Mais ça dépend de ce que vous voulez, si on fait une soirée "entre-nous" on à pas besoin de guest.
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by SL-K
C'est ça le problème, CF PITC!! C sert à rien de vouloir faire venir des gens qui coute cher, il ramène pas plus de monde!!
Je ne me reprononcerai pas sur PITC.
Je vous donne un exemple de ce que j'estime qu'un guest pourrait ramener :
Tiesto : 1000
Rank 1 : 10
Menno De Jong : 5
Ce n'est qu'une estimation dénuée de tout intéret qu'on ne m'attaque pas sur ces nombres.
Faire venir des petits djs rameneront qui viendront avec des potes à eux remplira plus qu'un guest venu de 500 bornes et ramenant au plus 30 initiés de la région.
Organisons un barbec avec des djs TA aux platines rien que pour le fun et on s'amusera autant !
Organisons un barbec avec des djs TA aux platines rien que pour le fun et on s'amusera autant !
Je suis tout a fais d'accord avec tes estimation et l'idée du barbec, d'ailleur l'été prochain on pourrait faire ça, ma gd mère à une maison de campagne au bord d'un lac en loraine...
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
Oct-11-2006 12:45
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Kartman Organisons un barbec avec des djs TA aux platines rien que pour le fun et on s'amusera autant !
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Mais ça dépend de ce que vous voulez, si on fait une soirée "entre-nous" on à pas besoin de guest.
Moi je veux une soirée entre nous sans guest
Un truc facile à monter et sympa, non?
___________________
.
Oct-11-2006 12:47
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by SL-K
Je suis tout a fais d'accord avec tes estimation et l'idée du barbec, d'ailleur l'été prochain on pourrait faire ça, ma gd mère à une maison de campagne au bord d'un lac en loraine...
Et bah voila
Moi il est fort probable que je fasse ma soirée d'anniversaire début juillet Comme en 2005 tous les TAs sont les bienvenus