 |
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
Feb-16-2005 09:50
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
bon le revoilà avec ses conneries 
putain dès que j'ai posté ce truc, je me sauve en courant, j'éteins le PC, je coupe MSN, j'me tire une balle.... bbouuuuuuhhhhh
Bon les mecs je fais tjs rigoler la galerie avec mes conneries, ce serait bien un peu que certains se sortent les doigts du cul et rigolent avec moi très fort (non, j'suis pas bourré quoi que... )
bon j'hésite qd mm pas mal...
allez, j'me lance. je poste pas la photo tellement c la honte, juste un lien.
http://stan.pands.free.fr/bordel/AspiratorMan.JPG
putain mais c'te honte...remarquez tous les détails, c tordant en fait. tout à son importance, le casque, les claquettes...tout 
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Apr-25-2005 21:01
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
Location:
|
|
|
Apr-25-2005 21:18
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
|
|
|
Apr-25-2005 22:08
|
|
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
|
|
|
Apr-25-2005 22:31
|
|
|
 |
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco
|
|
|
Apr-25-2005 23:05
|
|
|
 |
 |
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005
Location: Paris, France
|
|
|
moi je dis : la classe d'avoir posté ça
niveau zic je vous bats tous plus ou moins, enfin à ce que j'ai vu... j'ai acheté :
- les deux albums d'Aqua (Aquarium, Aquarius, orgininalité quand tu nous tiens)
- deux albums de Britney Spears
- une collection hallucinante de deux titres genre Masterboy, Pharaoh, Ice MC, Magic Affair, Captain Hollywood Project, Scatman, 20 Fingers, Antarès...
- l'album des Spice Girls
ouala ouala
Dieu ait pitié de mon âme...

___________________
"Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler." - Georg Christoph Lichtenberg
Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.
*** Selenite ***
|
|
Apr-26-2005 07:30
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
|
|
|
| quote: | Originally posted by Gëist
moi je dis : la classe d'avoir posté ça
niveau zic je vous bats tous plus ou moins, enfin à ce que j'ai vu... j'ai acheté :
- les deux albums d'Aqua (Aquarium, Aquarius, orgininalité quand tu nous tiens)
- deux albums de Britney Spears
- une collection hallucinante de deux titres genre Masterboy, Pharaoh, Ice MC, Magic Affair, Captain Hollywood Project, Scatman, 20 Fingers, Antarès...
- l'album des Spice Girls
ouala ouala
Dieu ait pitié de mon âme...
|
J'ai 2 albums des spice girls moi j'en ai un de Céline Dion aussi et je crois qu'étant jeune, très jeune. J'ai du acheter l'album d'Hélène
Pour ta collection de 2 titres (Masterboy, Pharaoh, Ice MC, Magic Affair, Captain Hollywood Project, Scatman, 20 Fingers, Antarès... ) si tu veux t'en debarasser je suis preneur ! enfin j'en ai une masse aussi !
___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook
Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
|
|
Apr-26-2005 07:59
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 12:24.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|