J'étais curieux de savoir ce qu'ils allaient faire de ce classic. Bilan ça suxx, comme tout ce qu'ils font sous ce pseudo. De la clubtrance allemande de base, avec une basse minable derrière les vocals, et un main lead tout aussi minable, aucune originalité.
Sinon d'intéressant le Will Holland remix de Taxi - Distance, même si j'attends un éventuel Fractal Structure remix qui pourrait être mieux.
J'aime aussi pas mal le Getting Away dont a parlé Ben, sympa et mieux que leurs derniers remakes que j'ai trouvé assez nuls..
Feb-15-2005 21:50
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Romain JamX & DeLeon vs New Order - Blue Monday
J'étais curieux de savoir ce qu'ils allaient faire de ce classic. Bilan ça suxx, comme tout ce qu'ils font sous ce pseudo. De la clubtrance allemande de base, avec une basse minable derrière les vocals, et un main lead tout aussi minable, aucune originalité.
je pensais que t y allais un peu fort mais en fait t as raison
Feb-15-2005 23:11
MinsK
Tranceaddict supreme
Registered: Jun 2004
J'en connais un qui arrête pas en ce moment! Le problème c'est que c'est de moins en moins bon
Jussi Polet - Skyline (Vascotia Remix)
» Même si ca reste trés écoutable, j'ai trouvé ce morceau encore une fois classique voir lassant
Johan Gielen c'est un Dj hardtrance ou trance pour finir lui, parce que quand je me remémore son set au Trance et quand je vois ses compils ...
In Trance I Trust Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)
Feb-16-2005 12:56
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by Beaufix
Johan Gielen c'est un Dj hardtrance ou trance pour finir lui, parce que quand je me remémore son set au Trance et quand je vois ses compils ...
ça dépend des sets, des fois il va jouer uplifting trance limite cheese (mais c'est de plus en plus rare), d'autres beaucoup plus hard.
Feb-16-2005 13:07
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by Romain
Sinon d'intéressant le Will Holland remix de Taxi - Distance, même si j'attends un éventuel Fractal Structure remix qui pourrait être mieux.
j'ai entendu celui là lors de Intuitions 002, j'ai du mal a me faire mon opinion...
pour moi la touche fractal structure est trop pressante... je me donne encore quelques écoutes pour en juger!
ah sinon ma 1ere commande de Fevrier :
Komakino - Man on Mars
Enmass - CQ
Menno de Jong - guanxi
G&M Project - SUnday Afternoon
Salt Lake - RendezVous
Oceanlab - Clear Blue Water
Riva - Morning Dust
Randy Katana - In Silence (Txitxarro Remix)
Feb-18-2005 20:47
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
1ere grosse commande de l'année
Rank 1 - Beats At Rank-1 Dotcom
EnMass - CQ
Silent Elektra - For This Moment
Alex M.O.R.P.H. - Unification
Woody Van Eyden - Si-N+R-JE
Re:Locate - Waterfall
Vadik - Mission 7
randy katana - Fancy Fair 2005
Peter McCowan - Trailer Park Boy
DJ Tiesto - Adagio For Strings (Picture Disc)
Marcos - Cosmic Strings
Solar Stone - Solarcoaster
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by stanymi
tiens tiens...tu as ca en stock en mepe3 ? sinon tu nous feras un beau rip
j'aipas j'ai juste entendu un sample sur un site et ca avais l'air pas mal alors jme suis dit banco
nouvelle commande:
2 Players - Signet [Afterglow]
Bubble Fish - Sushi Lovers [Sirup]
DJ Looney Tune - Workstation [Phobos]
DT8 Project feat Andrea Britton - Winter part 2 [Data]
Randy Katana - In Silence [Reset]