Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > SKYblogs
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Oui il est tard lol !!

Old Post Jun-11-2005 22:28  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by morphoneo69
Un autre monde :

http://premieres05.skyblog.com

Enfin par rapport au mien !!!


Les commentaires des racailles sont évocateurs des mentalités. Par contre le truc qui m'étonne, c'est que même dans le 16e, certains écrivent en SMS ! Je pensais que c'était plus strict que ça en classe

Au moins un skyblog qui sort de l'ordinaire, même si le fond est assez banal.

Old Post Jun-11-2005 22:35 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
HaYeK
Guest



Registered: Not Yet
Location:

C'était en substance la portée de mon message : on passe du coq à l'âne, des youpis du 16è à la racaille des bas fonds, etc ...

Old Post Jun-11-2005 22:55 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Je pensais que tu parlais de Skyblog en général, pas de ce site précis.

Old Post Jun-11-2005 23:02 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
HaYeK
Guest



Registered: Not Yet
Location:

Relis je parlais du Skyblog en général, pas de celui-ci forcément.

Old Post Jun-11-2005 23:12 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien



Registered: Sep 2004
Location: Pau, France

Notre blog des Tekila Trance

ps : les videos ne sont visible que sous ie et safari (merci apple pour le quicktime qui marche mal sous firefox), pour les gens qui sont derriere un firewall, vous devez enable quicktime pour passer par le port http : 80.

ca c le message du pote informaticien qui a fabriqué ce video blog!!!

sinon y a les vids des soirées qu'ont a fait récemment!!!

@+


___________________
Every Friday Eve 10PM on ParisOne.com

http://myspace.com/djshredr

Old Post Jun-11-2005 23:57  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by NeoWave
http://toxikopat.skyblog.com/


fort

Ils écoutent quoi ces sacs ?
Encore de la vieille techno-tribe-hardcore-chais-pas-quoi-tellement-c'est-naze ?


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jun-12-2005 13:07  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by maxxyme
Ils écoutent quoi ces sacs ?
Encore de la vieille techno-tribe-hardcore-chais-pas-quoi-tellement-c'est-naze ?

J'ai jamais été déçu par un set de Manu le Malin ou de Thorgull. Mais je suis peut-être pas sur le bon forum pour dire ça...
Et de la tribe, j'en ai entendu que dans une seule soirée, et c'était très prenant.

Old Post Jun-12-2005 19:02 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location: Alès, 30, france.

quote:
Originally posted by Shito
En espérant que personne l'a déjà cité :

http://blog2bob.skyblog.com/

Un seul mot à dire : mwahahahahaah


ptin ce delire, ennorme, le pire c que ya des gens qui croi qu'il est serieu, regardez les commentaires:

quote:
excuse moi ms ta figure, je la capte pa vrémen! T sur ke tu c skaté?


quote:
vs ete ts pareil ds la famille? moi en tt k joseré pa me montré dsl si sa te vex mé bon vi tavi ( mé otremen ! KC!)


quote:
mété vou a sa place un peu sa doi pas etre éviden tt les jours!!!


quote:
dsl, mais te tro moche! dsl


quote:
t vraimen tro tro moche é en ++++ ta l'air supra con c koi cette coupe de cheveux ca fé pitié o débu je croyé ke cété une blague mé apré je me sui di ke on pouvé pa tombé plus ba


xptdr deja les delire comme ca j'ai plutot tendance a en rire, mais les gens qui croi que c'est vrai c'est encore plus drole....

sinon pour les fan de star war, heu enfin star fars

http://star-fars.skyblog.com/

Old Post Jun-12-2005 21:41  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

LE mec bob du blogdebod il est ds ma fac et on peu lapercevoir sur des affiches pour des truc d'etudiant !
C'est bien plus qu'un delire le bob !

Old Post Jun-12-2005 22:04  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
HaYeK
Guest



Registered: Not Yet
Location:

'Tain le sacré mythe ce gars.

Old Post Jun-12-2005 23:24 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai jamais été déçu par un set de Manu le Malin ou de Thorgull. Mais je suis peut-être pas sur le bon forum pour dire ça...
Et de la tribe, j'en ai entendu que dans une seule soirée, et c'était très prenant.

Mouais... mais moi je dis plus ça vis à vis du contexte.
Moi aussi j'avais écouté une compil de MLM il y a un certain (à la Fnac, c'est pour dire ) et j'avais trouvé ça pas mal.
Bon je crois que j'écoutais pas encore vraiment de trance à l'époque.
Simplement pour dire qu'une teuf Hardcore dans une salle c'est toujours mieux organisé que nul part dans les champs...
ID&T ils en font aussi des teufs hardcore, et là apparemment les amateurs du genre s'y éclatent tout autant (alors que les "tekos" comme on a en France, ils y adhèrent pas du tout...)

quote:
Originally posted by HaYeK
'Tain le sacré mythe ce gars.

Un sacré mythe haut ouais.

Les commentaires => XPLDR !!!


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Last edited by maxxyme on Jun-13-2005 at 18:51

Old Post Jun-13-2005 17:56  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > SKYblogs
Post New Thread    Post A Reply

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2005 Tune [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLayo & Bushwacka - "Love Story" (Tim Deluxe Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:43.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!