|
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai jamais été déçu par un set de Manu le Malin ou de Thorgull. Mais je suis peut-être pas sur le bon forum pour dire ça...
Et de la tribe, j'en ai entendu que dans une seule soirée, et c'était très prenant. |
Mouais... mais moi je dis plus ça vis à vis du contexte.
Moi aussi j'avais écouté une compil de MLM il y a un certain (à la Fnac, c'est pour dire ) et j'avais trouvé ça pas mal.
Bon je crois que j'écoutais pas encore vraiment de trance à l'époque.
Simplement pour dire qu'une teuf Hardcore dans une salle c'est toujours mieux organisé que nul part dans les champs... 
ID&T ils en font aussi des teufs hardcore, et là apparemment les amateurs du genre s'y éclatent tout autant (alors que les "tekos" comme on a en France, ils y adhèrent pas du tout...)
| quote: | Originally posted by HaYeK
'Tain le sacré mythe ce gars. |
Un sacré mythe haut ouais. 
Les commentaires => XPLDR !!! 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Last edited by maxxyme on Jun-13-2005 at 18:51
|