|
Merci pour les comments, c'est sympa. Pour le set dans son ensemble, c'est sur que ça reste une prestation radio.
Si je devais comparer ça au set que j'ai fait à Strasbourg au mois de Novembre pour le téléthon ben ça n'a rien à voir
En fait je pense que des mixes de ce type sur ETN, ça permet de passer un bon moment d'écoute, et de découvrir un max de titres. Enfin moi je le voie comme ça, tranquille dans le fond du fauteuil, casque sur les oreilles, entrain de siroter un verre
___________________
Our futur remains possible!
|