|
|
|
|
 |
|
 |
 |
Massi
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by _IDS_
Un peu moins quand même, les virtuoses de la TB303 comme Dj Pierre, Emmanuel Top, etc... lâchaient les mêmes sons à l'époque.
Mais je respecte grandement le travail, j'ai toutes les releases de Petter jusque maintenant. Mais cette EP me plait bcp moins. |
Le débat est intéressant: le son acid (303...) est un "vieux" son, je te l'accorde...mais la force de Petter est, à mon sens, d'y mettre un grain d'hypnotique dont on ne se lasse pas (à la "All together" par exemple...).
Untitled Acid (B1 du EP) a d'ailleurs un effet dévastateur sur n'importe quel dance floor et a été utilisé avec profit par Sir James Holden dans la plupart de ses derniers dj set...
Mais bon, "de gustibus non disputandum est"....
Apr-14-2005 10:36
|
|
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by Massi
Le débat est intéressant: le son acid (303...) est un "vieux" son, je te l'accorde...mais la force de Petter est, à mon sens, d'y mettre un grain d'hypnotique dont on ne se lasse pas (à la "All together" par exemple...).
Untitled Acid (B1 du EP) a d'ailleurs un effet dévastateur sur n'importe quel dance floor et a été utilisé avec profit par Sir James Holden dans la plupart de ses derniers dj set...
Mais bon, "de gustibus non disputandum est".... |
Je suis d'accord avec toi et Tracid, mais je m'attendais à mieux avec cet EP. En fait je m'attendais à un Six Songs EP puissance 10, et c'est certainement ce qui fait que j'ai été déçu.
Mais bon faut pas abuser non plus, et le tout reste vraiment de qualité. En tous cas j'attend surtout avec impatience les nvelles releases sur BC, je ne sais pas pourquoi mais je sent un truc de ouf...
Sinon la promo de la 1ere release sur le new label de Luke Chable est dispo:
Mannel - Cruel Summer [Trojan]
J'aime bien ce titre, ça le fait super bien dans un set. Surtout la version break, d'ailleurs il l'a joué dans le Therapy Session 2.
Apr-14-2005 16:46
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 02:24.
Forum Rules: