|
Nan mais ok t'a pas tort sur le fond, mais si par exemple moi pour Only j'avais demandé Ableton, pk ne pas demandé Cubase, Logic, Reason, etc.... et les anglais ont sans aucun doute une meilleure culture club, mais ca ne vient pas d'Ableton, n'inversons pas les choses, si nous avions une plus grande Culture club les gens s'interesserait peut être plus a la prod et les questions suivraient, et si nous avions cette culture, les mag de son se seraient jeté sur Tiesto pour l'interviewer et nous aurions notre réponse!!! Mais ils ne le connaissent même pas, c'est ca notre problême!!!!
Le problême n'est pas d'avoir la réponse a votre question, le problême est qu'il y avait 80% de journalistes étrangers pour Tiesto@Disney PARIS en FRANCE.
Alors remercions les français présents (je ne me remercie pas, je remercie une fois de plus Only) sans titiller sur des choses sans grande importance (combien de personnes sont vraiment intéressées de savoir si Tiesto utilise Ableton?), et continuons a nous battre pour ce que nous aimons
|