Il me reste une cartouche à fumer, c'est promis je l'a fini, et j'essaye d'arrêter aussi!!! Comme ça je ne pourrais m'empêcher de pensez à toi, et ça peut m'aider finalement sait on jamais...
En fait ça fait depuis Janvier que je ne fume plus qu'à la fenêtre chez moi, ceci m'a déjà permis de fumer environ 7/8 clopes de moins dans une journée.
Et comme si tous se passe bien je serais papa au mois de novembre, il est grand tant d'y songer sérieusement!
1 cartouche= 10/11jours....j'arrive Chouk
Apr-26-2005 18:52
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by _IDS_
Et comme si tous se passe bien je serais papa au mois de novembre, il est grand tant d'y songer sérieusement!
CONGRATS ! Tous mes voeux, ca fait plaisir pour toi !
Apr-26-2005 18:54
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Il me reste une cartouche à fumer, c'est promis je l'a fini, et j'essaye d'arrêter aussi!!! Comme ça je ne pourrais m'empêcher de pensez à toi, et ça peut m'aider finalement sait on jamais...
En fait ça fait depuis Janvier que je ne fume plus qu'à la fenêtre chez moi, ceci m'a déjà permis de fumer environ 7/8 clopes de moins dans une journée.
1 cartouche= 10/11jours....j'arrive Chouk
Prépare toi à vivre un mauvais moment mais qui deviendra une fierté.
J'avais du linge dans mon bac pas encore lavé et ça puait la clope !!! Je ne le sentais pas avant !!!
Originally posted by stanymi
ben dis faut annoncer ca en grandes pompes !
A fond !! lol il annonce ça en cachette ici lui
Apr-27-2005 15:22
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by stanymi
ben dis faut annoncer ca en grandes pompes !
Désolé mais 2 mois c'est vraiment trop tôt encore.
+tard, +tard
Apr-27-2005 15:46
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
félicitations!
t'as raison, arreter de fumer c'est une bonne chose pour le gamin
Apr-27-2005 16:44
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Bonne chance les gars, spa évident c'est un fait...
Pour ma part, ça fait trois jours que j'ai arrêté...... de me ronger les ongles!
Et ça pousse vite cte connerie, je redécouvre la sensation d'avoir le bout des doigts qui commence à se couvrir d'un ongle, et c'est atroce comme ça me gène... jme fais violence pour pas les dégommer d'un grand coup de dents. ^^
Pis après m'être rongé les ongles pendant 15 ans, j'ai des doigts de playmobil, tout ronds... Alors les ongles poussent courbes, et le bout de l'ongle me rentre donc assez vite dans la peau au bout du doigt, bref, l'enfer...
Je crois que pour compenser je vais me mettre à la clope! (=^___^=)
Apr-28-2005 12:09
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
quote:
Originally posted by Shito
Bonne chance les gars, spa évident c'est un fait...
Pour ma part, ça fait trois jours que j'ai arrêté...... de me ronger les ongles!
Et ça pousse vite cte connerie, je redécouvre la sensation d'avoir le bout des doigts qui commence à se couvrir d'un ongle, et c'est atroce comme ça me gène... jme fais violence pour pas les dégommer d'un grand coup de dents. ^^
Pis après m'être rongé les ongles pendant 15 ans, j'ai des doigts de playmobil, tout ronds... Alors les ongles poussent courbes, et le bout de l'ongle me rentre donc assez vite dans la peau au bout du doigt, bref, l'enfer...
Je crois que pour compenser je vais me mettre à la clope! (=^___^=)
Trop fort
J'imagine ===>
MDR
(Pardon ^^)
Apr-28-2005 12:15
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Oué tiens moi aussi vais arreter de me ronger les ongles ca sera pas mal !
Parce ke bon arreter la clope la g pas trop la motivation malgré que j'ai un vieux rhume qui me pousse a reduire ma conso.
En tous cas bon courage à tous ceux qui ont arreté quelque chose !