|
|
|
|
 |
kalix
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2005
|
|
|
Bon je sais que ca a pas grand chose à voir avec le sujet mais je veux crier ma haine à la face du monde...
Car il y a deux jours, (alors que je suis à 4 jours de la fin de mon stage) mon disque dur m'a laché (en fait c'est une des tetes qui est morte et qui a emdommagé mon disque), résultat : 2 ans de données perdues à tout jamais : rapports, projets, sites, mail, videos, photos, musique !!!! avec des trucs pas facile à trouver. Putain je suis vraiment deg... (surtout pour la musique et les photos...)
Enfin heureusement, j'avais fait une sauvegarde de mes travaux de stage il y a 10 jours (sinon j'aurais du me tirer une balle dans la tete à 4 jours de la fin, ca représente 4 mois de travaux quand meme) et j'ai donc passé la nuit dernière à tout mettre à jour!!!!
Bref je suis VERT, et je peux vous dire que moi aussi je croyais que ça arrivait qu'aux autres... et bien non. Alors faites des suavegardes et ailleurs que sur une autre partition de votre disque (ce que je faisais). C'est un conseil...
Bon allez j'arrete de vous emmerdez avec tout ca... Je me console en pensant à PVD bientot
Et puis la vie n'est pas si moche...

Sep-12-2005 01:57
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Sep-12-2005 08:02
|
|
|
 |
 |
Gravgon
tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Sep-12-2005 09:57
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Sep-12-2005 17:07
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 10:42.
Forum Rules: