Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2002

Sympa pour l'offre Yahel Chabs

Sony MDR-V700

Old Post Aug-03-2005 19:59  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon je pense qu'il y aura un petit paquet de monde, on pourrait peut etre se faire un meeting nan?

Enfin je pense qu'avant de poster une liste de cuex qui viennent, on va attendre de recevoir les billets d'ID&T

Ouais, savoir si il faut que j'heberge un certain Grenoblois que j'ai pas vu depuis longtemps (hein Backfire )

Old Post Aug-03-2005 20:16  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
Arrow

J'ai la timetable de la Versuz Area:

Versuz Area Line-Up:

13.00 - 15.00 Tom Leclerq
15.00 - 17.00 B
17.00 - 19.00 Dr Kucho
19.00 - 21.00 Bart Maes
21.00 - 23.00 Dave Lambert
23.00 - 01.00 Armin van Buuren

J'avais commandé mes places, je recois aujourd'hui l'enveloppe
d'ID-T avec donc dedans: mes deux places, un plan du Tommorrowland et une carte avec au recto marqué RELEASE et le logo d'ID-T (les deux mains) sur un fond noir, et au verso: il est marqué:
"Bonjour,

le 14 août aura lieu TOMORROWLAND, où Versuz y sera aussi présent avec une des plus belles tentes et leurs plus grandioses gambades. Comme ce festival aura lieu pour la 1ere fois, nous vous avons choisi parmi 100 clients du Versuz pour venir GRATUITEMENT et ensemble avec une autre personne EXTRA à ce fameux festival."

LOL ! J'ai du mal à comprendre que je recoive les deux invitations du Versuz en même temps que mes places !!! J'aurais donc en tout 4 entrées ... Si c'est le cas, je vais en revendre 2. Je vais contacter le Versuz et Id-T pour savoir quoi.

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Aug-05-2005 11:14  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

quote:
Originally posted by Beaufix
J'ai la timetable de la Versuz Area:

Versuz Area Line-Up:

13.00 - 15.00 Tom Leclerq
15.00 - 17.00 B
17.00 - 19.00 Dr Kucho
19.00 - 21.00 Bart Maes
21.00 - 23.00 Dave Lambert
23.00 - 01.00 Armin van Buuren

J'avais commandé mes places, je recois aujourd'hui l'enveloppe
d'ID-T avec donc dedans: mes deux places, un plan du Tommorrowland et une carte avec au recto marqué RELEASE et le logo d'ID-T (les deux mains) sur un fond noir, et au verso: il est marqué:
"Bonjour,

le 14 août aura lieu TOMORROWLAND, où Versuz y sera aussi présent avec une des plus belles tentes et leurs plus grandioses gambades. Comme ce festival aura lieu pour la 1ere fois, nous vous avons choisi parmi 100 clients du Versuz pour venir GRATUITEMENT et ensemble avec une autre personne EXTRA à ce fameux festival."

LOL ! J'ai du mal à comprendre que je recoive les deux invitations du Versuz en même temps que mes places !!! J'aurais donc en tout 4 entrées ... Si c'est le cas, je vais en revendre 2. Je vais contacter le Versuz et Id-T pour savoir quoi.

Juste pour info, tu avait commandé ou et le delais?

Old Post Aug-05-2005 11:40  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
Arrow

quote:
Originally posted by plouf02
Juste pour info, tu avait commandé ou et le delais?

Chez Teleticketservice il y a + ou - 2 semaines.

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Aug-05-2005 12:18  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

quote:
Chez Teleticketservice il y a + ou - 2 semaines.

Cool, je l'ai ai commandé cette semaine

Old Post Aug-05-2005 15:14  France
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

voilà, juste ce petit message pour dire qu'il y a de fortes chances que nous nous joignions à vous, du moins si vous le voulez, mais je pense être plus intéressé par le set de sasha que celui d'armin, en espérant tout de même pouvoir écouter les deux!!

L.

Old Post Aug-06-2005 07:53  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:

Si effectivement tu reçois 2 entrées gratuites en plus, peux-tu en vendre une moins cher que le prix normal?

Old Post Aug-06-2005 08:09  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

tiens salut LIT, on se voit bientôt j'espère? J'en ai de belles à te raconter et te montrer... accroche-toi!!!!!!

L.

Old Post Aug-06-2005 08:15  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

^ Si je peux venir, ce sera rdv devant Sasha alors?

Old Post Aug-06-2005 08:28  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

quote:
Originally posted by Lolo
voilà, juste ce petit message pour dire qu'il y a de fortes chances que nous nous joignions à vous, du moins si vous le voulez, mais je pense être plus intéressé par le set de sasha que celui d'armin, en espérant tout de même pouvoir écouter les deux!!

L.

Il n'y a pas de probleme Lolo , On pourrait effectivement se retrouver devant le "main" pdt le set de Sasha???

Old Post Aug-06-2005 08:56  France
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
je pense être plus intéressé par le set de sasha que celui d'armin, en espérant tout de même pouvoir écouter les deux!!

Pareil

Old Post Aug-06-2005 10:16  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Post New Thread    Post A Reply

Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackprog techno tune, sample inside [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSize 9 - I'm Ready (feat. Josh Wink) [Remix] [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:07.

Forum Rules: