Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ta-fr Mix Competition 2005 - Résultats !
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Hey, ça fait un bail effectivement!
C'est toujours cool d'avoir des news d'anciens

Je me rappelle juste du set de Steve Austin, une tuerie

Old Post Sep-22-2009 10:24  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Yooo Patrice comment ça fait plaisir de te revoir dans le coin. On demandait de tes nouvelles l'année dernière sur ce forum, on disait même que ce serait dommage qu'il te soit arrivé quelque chose durant tes escapades cyclistes intercontinental.

Tu as refait dans un autre pays le même trip qu'en France depuis?

IDS @ Ta-fr Mix 2005

01.Dj Jan - X-Santo (Taucher RmX)
02.N-Fluence - Sweet Substance
03.Yves Deruyter - The Rebel (RmX)
04.Energy 52 - Cafe Del Mar (Three N One RmX)
05.Lost Tribe - Gamemaster
06.Tekara - Breathe In You (Lost Tribe RmX)
07.BT - Flaming June (BBE Mix 2)
08.Condor - Sky (Moon Mix)
09.BBE - Seven Days & One Week
10.The Sneaker - Scatterbomb (String Mix)
11.Jones & Stephenson - The First Rebirth (Taucher Mix)

Je l'écoute encore de temps en temps dans ma voiture. C'est des bons souvenirs tous ça.

Steve Austin son set était dantesque, je l'ai encore aussi!

Old Post Sep-22-2009 10:41  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Tu pourrais nous uploader ça Ludo si ça traine pas loin? Je venais juste d'arriver et à l'époque j'avais pas la fibre mais j'étais encore en 56k

Edit : je parle de celui de Steve Austin ET du tien, et plus globalement de tous les sets oldies du contest

Old Post Sep-22-2009 10:54  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ouah putain les tracklist de débile, je m'en souvenais plus

The Sneaker !!!!

Old Post Sep-22-2009 10:55  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Hey salut Patrice!

Les sets m'interressent aussi Ludo!

5 ans...!

Old Post Sep-22-2009 11:12  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

+1, la tracklist de oufff je prends de suite quoi

Old Post Sep-22-2009 11:14  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Faut que je vois ceux que j'ai encore. Le mien déjà c'est sûr

Old Post Sep-22-2009 11:37  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Ok j'upload dans la semaine. Par contre je n'ai plus que ces 2 là, les autres?!
Il va même falloir que je fouille les archives pour trouver celui de mon ami Belge, le mien lui est sur CD dans la bagnole alors pas de problème.

Old Post Sep-22-2009 11:39  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Si je me souviens bien Patrice (je me souvenais de Patrick mais çà sonnait pas alors j'ai rien dit ), avais une méchante connexion voire un serveur kivabien.

Si jamais tu repasses dans le coin et que les liens sont encore vivants

Sinon avec mes 2 crash de DD successifs j'ai quasi plus rien

Old Post Sep-22-2009 12:14  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

wow wow wow je suis trop content, ca fait plaisir de vous lire

quote:
Originally posted by Insigma
héhé Patrice !!
Content de te lire. Insigma/stanymi

haaaaa stan

quote:
Originally posted by JoeHell
Faire du vélo avec de la musique sur le oreilles, si c'est pas sur piste cyclable je trouve ça plutôt dangereux.

Mieux encore, je roule sur des rangs au milieu des champs

quote:
Originally posted by JoeHell
Salut RazerYokes, ton pseudo me dit rien, et je suis là depuis 2005, donc ça doit dater !

Je viens de voir que tu habites Strasbourg. Peut-être nous sommes-nous déjà rencontrés la Laiterie de Strasbourg lorsque certains TA-Fr y avaient organisé une soirée. C'était en 2004.

quote:
Originally posted by _IDS_
Yooo Patrice comment ça fait plaisir de te revoir dans le coin. On demandait de tes nouvelles l'année dernière sur ce forum, on disait même que ce serait dommage qu'il te soit arrivé quelque chose durant tes escapades cyclistes intercontinental. Tu as refait dans un autre pays le même trip qu'en France depuis?

Oui et non. J'ai pas mal voyagé ces dernières années, mais pas vraiment à vélo, sauf un tour du Québec il y a 2 ans, ensuite mon genou gauche m'a laché. Puis, dans certains pays où j'ai résidé, j'ai personnellement trouvé les routes carrément trop dangeureuses pour y faire du vélo. Mais depuis 2 mois je suis revenu au Québec, le genou est réparé depuis 1 an et je recommence à penser à m'attaquer en vélo au Canada ou à un retour en Europe. On verra bien

quote:
Originally posted by rafon3
Si je me souviens bien Patrice (je me souvenais de Patrick mais çà sonnait pas alors j'ai rien dit ), avais une méchante connexion voire un serveur kivabien.

Si jamais tu repasses dans le coin et que les liens sont encore vivants

Mes amis, ce soir je vous réupload TOUT les mixes et les résultats sur le serveur de mon université, je sens qu'on va bien s'amuser :P

~ Patrice

Old Post Sep-22-2009 17:01  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

mais qui a déterré ce thread !!!??? tin j'ai fini avant dernier la honte

planquez moi ça dessuite !!

Old Post Sep-22-2009 17:15  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Pour ceux qui veulent se réécouter le 1er c'est ICI (right click)

Old Post Sep-22-2009 20:59  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ta-fr Mix Competition 2005 - Résultats !
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackGreat dark trance track from 2000 scot project set, With Sample [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNexus - "Next" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:31.

Forum Rules: