quote:Originally posted by Defcon_7 Et c'est Cor Fijneman qui fait la bande sonore Aaah beh ceci explique celà
___________________ »»» Mon profil détaillé Fr «««
quote:Originally posted by MinsK Aaah beh ceci explique celà Et la marmotte...
___________________ http://www.facebook.com/nickosean
C'est juste un best-of... et c'est là qu'on se rend compte du nombre de "hits" qu'il a sorti... quote:01_atb_-_humanity.mp£ 02_atb_-_let_u_go_(2005_reworked).mp£ 03_atb_-_believe_in_me.mp£ 04_atb_-_trilogie_part_2.mp£ 05_atb_-_take_me_over.mp£ 06_atb_-_far_beyond.mp£ 07_atb_-_here_with_me.mp£ 08_atb_-_ecstasy.mp£ 09_atb_-_marrakech.mp£ 10_atb_-_in_love_with_the_dj.mp£ 11_atb_-_long_way_home.mp£ 12_atb_-_i_dont_wanna_stop.mp£ 13_atb_-_youre_not_alone.mp£ 14_atb_-_hold_you.mp£ 15_atb_-_let_u_go.mp£ 16_atb_-_the_fields_of_love.mp£ 17_atb_-_the_summer.mp£ 18_atb_-_killer.mp£ 19_atb_-_dont_stop.mp£ 20_atb_-_9_pm_(till_i_come).mp£ Edited pour faire plaisir à dé-ébé.
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
Last edited by maxxyme on Jun-17-2005 at 19:34
quote:Originally posted by maxxyme C'est juste un best-of... et c'est là qu'on se rend compte du nombre de "hits" qu'il a sorti... t'aurais pu enlever les .mptrois kan meme
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by d&b t'aurais pu enlever les .mptrois kan meme Pkoi ? Tu écoutes ta musique en WMA toi ? Et puis il n'y a pas le nom du groupe...
quote:Originally posted by maxxyme Pkoi ? Tu écoutes ta musique en WMA toi ? Et puis il n'y a pas le nom du groupe... nan en cd je ne telecharge plus je fais qu'achet.... ouai nan je déconne mais je dois dire que j'ai jamais acheté autant d'album et compil que maintenant (pas trop de single quand meme je suis pas fou ) d'ailleur vivement que je recoive le dernier Choice
Nebula viens de sortire "Shivers" d'Armin en version dub, ainsi que "Serenity"
Paul van Dyk feat. Wayne Jackson - The Other Side (Deep Dish Remix) Kenny_Hayes_-_Ibiza_Sky_(Alex_Morph_Skybreach_Dub) mouais...
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Last edited by Insigma on Jun-18-2005 at 09:04
T4L [LTD PROMO] :: Moonwalk / Perfect Blend :: In Trance We TrusT j'ai trouvé ca trés interessant à écouter, tres sympa comme morceau!!!
___________________ Every Friday Eve 10PM on ParisOne.com http://myspace.com/djshredr
quote:Originally posted by Shred'r T4L [LTD PROMO] :: Moonwalk / Perfect Blend :: In Trance We TrusT j'ai trouvé ca trés interessant à écouter, tres sympa comme morceau!!! +1, on en avait parlé fin mai.