En tt cas, si ca se produit ds un pays voisin, j'pense que je me tape le deplacement!
Jul-29-2005 19:50
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Et après il y en a encore qui viendront encore dire que la musique que Sasha joue ne fait pas danser et jumper ...
oui tout à fait ! En fait ils bougent comme des sauvages paske ils flotte à mort ...ils se réchauffent quoi les gens.
Trop bon la plui battante. putain la zk c vraiment pas ma tasse de thé..on dirait de la mauvaise house, c'est dire ! allez-y, défoulez-vous sur ma gueule
Trop bon comment il maitrise ce mec, c'est impressionnant.
Jul-29-2005 21:47
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by _IDS_
Trop bon comment il maitrise ce mec, c'est impressionnant.
Sans doute.
Par contre... ça reste super "plat" le son. En clair, je me suis un peu fait chier à écouter son truc.
Et puis personne n'en fera un usage aussi intensif... vous imaginer un dj trance qui scratche comme ça ?
Jean, ouais il en serait bien capable...
Jul-29-2005 22:57
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre... ça reste super "plat" le son. En clair, je me suis un peu fait chier à écouter son truc.
Pareil
Jul-29-2005 23:28
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouai enfin à la base c'est une démonstration de ce que l'on peut faire avec ce matos, et ce n'est donc pas fait pour danser ou écouter comme une nvelle prod!
quote:
Et puis personne n'en fera un usage aussi intensif... vous imaginer un dj trance qui scratche comme ça ?
Transe..., Zabiela il connait pas
Et puis qui a dit que c'était fait pour un Dj "Trrraaannnssssse", Zabiela en a fait l'usage aussi intensif @ Mondaybar en Suede 2003 avec un set mémorable.