Originally posted by MiNiuM
Le Sasha Involver Remix est pas mal non plus
Oui bien entendu, sauf que Involver ça fait déjà 1 an et qu'on en a fait des pages de post quand il est sortie. Donc là, la discussion est plus portée sur le nvx rmx de Chable en fait.
Mais impossible d'oublier Involver ça c'est clair. Tiens allez hop je vais m'en faire une ptite dose
Aug-09-2005 20:32
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by _IDS_
Pleurer mes petits!!!
Petter - These Days (Chables Those Days Mix)
Ce mec est trop puissant, c'est le Trojan 003 releasé il y a quelques jours...
Comment ce RmX fait frémir, trop bon...
Cette Claque
Ze veux!
Un download shop le propose ou pas? :|
Aug-10-2005 14:16
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by plouf02
Cette Claque
Ze veux!
Un download shop le propose ou pas? :|
Tu n'as pas reçu le mail de 3beat concernant leur new adress et mailinglist??
Et maintenant tu sais que ce sont eux qui distribue le label de Chable
Heu, j'y suis pas inscris, ca doit etre pour ca
Thx ludo
Edit : c'est vrai que je n'y avait pas pensé
Aug-10-2005 14:31
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
Bon bah comme d'hab avec eux, va falloir attendre 15 ans pour l'avoir en buy
Rien a voir ms :
quote:
DVD INTERVIEW WITH SASHA
Check out the latest issue of Digital DJ Magazine to see a DVD interview with Sasha discussing and demonstrating the Maven, his custom-made controller.
In the UK you can find the DVD in the Autumn 2005 issue of Digital DJ. In the US the DVD came in the June issue of Future Music Magazine.
MIAM
Last edited by plouf02 on Aug-10-2005 at 14:51
Aug-10-2005 14:33
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Madoka - Drift [Metamotional]
Le Roel H Mix est excellent!
Aug-11-2005 12:23
MiNiuM
tranceaddict
Registered: May 2005
Le label Precinct est revenu au galop depuis le 31 juin dernier avec une plaque vraiment exquise de la part de l'alliance de Özgür Can & Stian Klo :
Furry Nipples - Surroundings Vinyl | PREC 009
A.Original Mix
Ce morceau est doté d'une montée qui s'annonce très longue. Pendant près de 2 min 30 sec se mettent en place quelques sonorités de ci de là pour laisser ensuite apparaître le rythmique entrainante et efficace que possède le morceau. Un son quelque peu tiré en saturation (c'est l'impression que j'ai ) se fait entendre juste avant l'arrivée de la mélodie principale, envoutante à souhait. Du très bon son prog.
B.Hertz Remix
Cette face apparait beaucoup plus pitchée, on croirait entendre de la tech Les sonorités employés par Pierre Jerksten (Hertz) sont dans la majorité les mêmes ingrédients que pour la version de Furry Nipples, mais Hertz y ajoute un son avec un grosse tendance teck, on note un loop interminable avec la mélodie principale de la face précédente sur la fin du morceau. Il y incorpore bien entendu sa touche perso.
Bonne release de la part de "Precinct", un label que j'apprécie vraiment depuis ses premiers EP, comme pas mal de monde, c'est sûr
J'attend avec impatience God's Uncle - Overclockers (surtout pour le remix de The MFA); mais aussi Ed MacFarlane - Modelwork EP, les deux devant sortir sous peu
Last edited by MiNiuM on Aug-11-2005 at 14:34
Aug-11-2005 14:12
_IDS_
Forever on the run...
quote:
Originally posted by MiNiuM [...]
Belle review
Cette prod d'Ozgur Can je la déteste au possible, c'est d'un basic ce qu'il a fait ce coup là. Bref trop facile cette soupe...
Quant au rmx...bref un mauvais Precinct je trouve comparé aux bombes qu'ils ont déjà sorties!
Place à la bonne musique, God's Uncle - Overclockers (The MFA RmX) ça c'est génial, j'adore cette musique, il y a des sons de qualités et du travail ladedans...
Ecouter l'Ozgur Can et juste apres ce 10eme Precinct des MFA...bref il y a pas photo
Je ne connaissais pas, merci à toi de me l'avoir fait découvrir
Last edited by _IDS_ on Aug-11-2005 at 15:38
Aug-11-2005 15:33
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
j'avais ecouté le Furry Nipples - Surroundings y'a déja pas mal de temps et j'avais pas trop aimé par contre j'aime beaucoup de remix de Rouzbeh Delavari, comme tout ce qu'il fait d'ailleur..
Originally posted by _IDS_
Place à la bonne musique, God's Uncle - Overclockers (The MFA RmX) ça c'est génial, j'adore cette musique, il y a des sons de qualités et du travail ladedans...
Tu as un extrait voir?
En parlant de the Mfa, je viens justement de finir d'écouter un de leur set (Live - Linus Club, Rome, Italy (Edit.)) et je me demandais si il y en avait un d'entre vous qui connais la dernière track du set? Il est dispo en écoute (real) ici
quote:
Originally posted by d&b
j'aime beaucoup de remix de Rouzbeh Delavari, comme tout ce qu'il fait d'ailleur..
Je ne connais pas son remix. Mais j'apprécie beaucoup son "Soup", Lalala est ENORME lui aussi
Aug-12-2005 10:58
_IDS_
Forever on the run...
quote:
Originally posted by MiNiuM
Tu as un extrait voir?