Curieux, voire inquiétant, la venue aujourd'hui de Tiesto au cap'tain n'apparait plus sur son calendrier sur son site www.tiesto.com
Qu'est-ce que çà veut dire ? Normal ou pas ? (site updaté trop vite ?)
Oct-07-2005 13:05
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
quote:
Originally posted by STEF59
Curieux, voire inquiétant, la venue aujourd'hui de Tiesto au cap'tain n'apparait plus sur son calendrier sur son site www.tiesto.com
Qu'est-ce que çà veut dire ? Normal ou pas ? (site updaté trop vite ?)
J'ai vu ça ce matin aussi... j'espère que c'est juste une malencontreuse erreur de webmaster. Ou alors la greve belge a eu raison de la soirée ???
Oct-07-2005 13:08
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Location: Nantes
parceque c ce soir donc l est enlevé =)
Oct-07-2005 13:08
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons
quote:
Originally posted by STEF59
Grève générale en Belgique aujourd'hui : aucun train, aucun bus, écoles et administrations fermées, certains supermarchés et entreprises aussi. Mais pas le "cap'tain", heureusement. Peut-être qu'il y aura moins de belges aussi ou y'en a qui seront fatigué d'avoir manifesté toute la journée.
LOL oui chacun son jour de grève, vous ct mardi
@Defcon_7 : Yes ... On verra bien comme tu dis ...
Enfin voilà, FerryTayle et moi seronts présents également ... pour nous retrouver ... euuuuuuu je sais pas encore ce que moi je vais mettre PTDR (tsé la réplique de nanas quoi ... ) donc euuuu j'espère qu'on se trouvera ...
@ce soir (pour ceux qui seront présents) on devrait partir de chez moi vers 21h30, donc à 22h00 grand max, on sera là
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
Oct-07-2005 13:21
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Quelqu'un rippe / filme ?
En tous cas ramenez nous un bon rapport de soirée savoir ce qu'on a loupé !
Moi ce soir une copine m'a invité à venir manger des crèpes
Faudrait un bon petit rapport pour demain matin pour que ceux qui vont a toulouse puissent voir a quoi s'attendre
Oct-07-2005 13:39
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
quote:
Originally posted by Kartman
Moi ce soir une copine m'a invité à venir manger des crèpes
haha sacre toi
___________________
Oct-07-2005 13:41
GillouStyle03
tranceaddict
Registered: Oct 2004
Location: Orlando, FL
Bon les gars ca yé on va partir.. on grave un CD avec tiesto comme ca dans la voiture on sera dans l'ambiance
Enfin..
Donc RENDEZ VOUS ?? je pourrais pas lire les reply.. donc tout ceux qui y vont appellez MOI
06 300 333 24
Gilles !
Je serais avec mes 4potes !
Voilà ! a ce soir
PS n a pris nos APN !!
___________________
Trance Energy 2005 : j'y suis allé !
Oct-07-2005 15:24
STEF59
Supreme tranceaddict
Registered: Sep 2004
Location: Lille
quote:
Originally posted by morphoneo69
Faudrait un bon petit rapport pour demain matin pour que ceux qui vont a toulouse puissent voir a quoi s'attendre
Le Cap'tain étant à 20 mn de chez moi, après avoir raccompagné Severnayaprods chez lui à Lille, je vous ferai un petit signe vers 5 h du matin.
Oct-07-2005 16:02
STEF59
Supreme tranceaddict
Registered: Sep 2004
Location: Lille
quote:
Originally posted by morphoneo69
parceque c ce soir donc l est enlevé =)
Sans doute, car s'il faut un webmaster pour enlever la date du jour où Tiesto joue, ils travaillent jusqu'aujourd'hui et pas le week-end. Au pire des cas, le Cap'tain pourrait passer une compilation des titres de Tiesto. Vu le reste, il n'y aurait pas grande différence.
Oct-07-2005 16:04
STEF59
Supreme tranceaddict
Registered: Sep 2004
Location: Lille
quote:
Originally posted by Tashita
@ce soir (pour ceux qui seront présents) on devrait partir de chez moi vers 21h30, donc à 22h00 grand max, on sera là
Severnay et moi arriveront à 21h55 sauf foule, mais çà m'étonnerait. Si on ne se voit pas à l'entrée, rdv à l'intérieur à "la grotte" (au fond à droite).
Oct-07-2005 16:06
STEF59
Supreme tranceaddict
Registered: Sep 2004
Location: Lille
quote:
Originally posted by Kartman
Quelqu'un rippe / filme ?
En tous cas ramenez nous un bon rapport de soirée savoir ce qu'on a loupé !
Moi ce soir une copine m'a invité à venir manger des crèpes
Les photos de la soirée apparaitront sur le site du Cap'tain. Je n'ai pas d'apn mais je recommande à celui qui en ont de le prendre, l'ambiance du Cap'tain étant inoubliable.