Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
xcalator
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2004

vu la tournure que prend ce forum je propose juste que le topic s'arrête la dessus et que nous rentrions chez nous faire notre promo ailleur comme le dis si bien Stanymi...
Je suis déçu,sincèrement déçu de voir comment évolue votre forum.
Après je me dis vraiment que la France est bien mal barrée pour la trance si le seul fait de creer un topic pour annoncer un soirée qui tiens a coeur prend cette tournure la.
Merci à ceux qui nous on tout de même soutenu,et ceux à qui ça n'a pas plus désolé,nous ne reviendront pas salir vos magnifiques topics.
bye
klems
On n'est pas pret de la faire découvir au plus grand nombre notre chere musique...

Old Post Oct-07-2005 20:22  France
Click Here to See the Profile for xcalator Click here to Send xcalator a Private Message Add xcalator to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Non mais faut pas le prendre comme ca

On est une petite communauté trance francaise complètement perdue dans la jungle du net. On a nos petites habitudes je devrais dire (par ex la presentation de soi-même dans le topic dedié ) et on y tient .

On souhaite partager des choses avec les francais qui s'inscrivent sur ce forum, bien sûr vous pouvez annoncer vos soirées mais nous on veut causer de tout et de rien pour rendre la communauté plus vivante, que ce soit de trance ou d'autres conneries plus débiles les unes que les autres .

Et c'est vrai que des personnes qui viennent simplement annoncer leurs soirées et s'en vont des que c'est fini, ca fait bizarre , c'est pas qu'on veut que vous soyer tt le temps ici. Mais partager votre passion de la trance tout comme nous (1 post par semaine ? par mois ? mais partager un peu) ca ferait plaisir

Après ce n'est que mon avis !

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Oct-07-2005 20:33  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by xcalator

vu la tournure que prend ce forum je propose juste que le topic s'arrête la dessus et que nous rentrions chez nous faire notre promo ailleur comme le dis si bien Stanymi...
Je suis déçu,sincèrement déçu de voir comment évolue votre forum.
Après je me dis vraiment que la France est bien mal barrée pour la trance si le seul fait de creer un topic pour annoncer un soirée qui tiens a coeur prend cette tournure la.
Merci à ceux qui nous on tout de même soutenu,et ceux à qui ça n'a pas plus désolé,nous ne reviendront pas salir vos magnifiques topics.
bye
klems
On n'est pas pret de la faire découvir au plus grand nombre notre chere musique...

Ne t'énerves pas jeune Jedi, en tant qu'orga de soirées tu dois aussi t'attendre au retour de baton et à ce que les choses ne soient pas toujours de ton coté...Bref tu vois bien quoi.

Pour connaître Stan il a son franc parler mais il a un grand coeur, faut simplement le connaître. Il n'a pas critiquer votre soirée et l'engouement que vous y mettez, mais simplement il part du principe que c'est pas un espace publicitaire ce forum et que ce n'est très certainement pas d'aujourd'hui que vous devez connaître ce lieu...

quote:
nous ne reviendront pas salir vos magnifiques topics.
bye

C'est dommage de devoir en arriver là, comme quoi le manque de compréhension entre les personnes peut vite tout foutre en l'air pour pas grand chose.

Et d'un autre coté je suis sur que tu as su aussi te nourrir bien dés fois de nos "magnifiques topics", bref passons.

Votre idée est certainement pas mauvaise, et tlm ici souhaite une réussite à ça.
La ligne majeure de cette event semble être de faire découvrir cette musique à un maximum de non initiés.

Plusieurs centaines de personnes lisent le forum sans jamais y poster. N'oublie jamais que même si l'accueil ici est parfois un peu sec, les users actif et moins actif de ce forum participent également à la même tache que la soirée que vous allez organiser.

Sur ce bon courage à vous & keep music alive.

Old Post Oct-07-2005 20:49  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

la sagesse a encore frappé.
Merci Ludo d'avoir recadré.

et toi Trancer303 oui je vais la faire cette putain d'update !!!! mais j'ai pas le temps bon dieu

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-07-2005 21:01  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

+1 IDS

Voila ici on est ouvert à la critique et on délire pas mal. Faut pas tout prendre pour soi.

Enfin bref je vous souhaite que ca marche et j'espère que vous allez rester parmi nous

Vous inquiétez pas vous n'etes pas les premiers à avoir eu un début difficile ici et vous serez pas les derniers

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-07-2005 21:17  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

A Xcalator : prend les quelques critiques comme constructives.

Pour ma part, je te soutiens à 100% dans ton initiative, c'est cool de voir des gens essayés de se bouger le cul, pour permettre aux connaisseurs mais aussi aux non connaisseurs de s’amuser ou de découvrir le son de Tiesto et autres sons trance bien entendu (je suppose que ce ne sera pas une soirée 100% prod de Tiesto). J'espère que les critiques ne vous ont pas atteints mais au contraire consolider votre motivation.

Courage et continuez, je sais que ça doit etre difficile de mener à bien ce genre de projet

Old Post Oct-07-2005 22:13  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Je copie le mail que je viens d'envoyer, suite à celui d'xcalator où il me demandait pourquoi ???, comment ???...

"no soucy mais on en voit bcp des mecs se pointer comme ca juste pour faire leur petite promo et puis jamais revenir ensuite.
Les fois où tu as posté avant, bien sûr que je m'en souviens vu que c'était un peu moi à l'initiative des posts en question où on parlait de TA musique que j'appréciais...Mais voilà là encore tu as répondu là-dessus et puis basta, on t'a plus revu jusqu'à ce que tu viennes reparler d'un truc que TOI tu fais.

Intéresse-toi à notre communuté avant d'attendre de celle-ci qu'elle s'intéresse plus à toi.

Mais ne t'inquiètes pas, je suis "rugueux" comme ça mais au fond comme disait _IDS_, je suis pas méchant et puis tu me connais
Et votre initiative, mm si je l'ai pas dis, est plus que louable. "

voilà histoire de recadrer même si j'estimais ne pas avoir à me justifier. Enfin bref, pourvu que cette soirée marche !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-08-2005 06:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by stanymi
....
et toi Trancer303 oui je vais la faire cette putain d'update !!!! mais j'ai pas le temps bon dieu

Ouh là, j'ai réussi à énerver Mr Stan !!!

Keep cool man, it was a little joke !

Old Post Oct-08-2005 07:23  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Anthony m
tranceaddict in training

Registered: Oct 2005

Bon et si on repartait à zéro... de tout façon je me dis que quelqu'un qui aime la trance ne peut pas être foncièrement méchant..et avoir une bonne dose d'intelligence même (tout le monde peut pas comprendre l'émotion qui règne dans une nappe trance de 3 minutes !!!)... à la base de tous ces mots je veux bien admettre notre manque d'initiation et les quelques règles qui ont été mis en place au fil du temps sur ce forum dont la subtilité m'a échappé au départ... je vais faire mon méa coulpa même si je pense que votre façon d'accueuillir les petits nouveaux est à double tranchant car, vous avez une chance sur 2 de leur fair peur définitivement...perso j'oublie tout et j'essaierais de venir vous rendre visite occasionnellement.. et puis pour le vendredi 21 on a fait ça par ce qu'on sait que c'est loin d'être gagné surtout un vendredi soir...donc on effectivement essayé de faire un peu de com chez vous pour mettre les chances un peu plus de notre côté...on l'a peut être mal fait...désolé

Old Post Oct-08-2005 09:33  France
Click Here to See the Profile for Anthony m Click here to Send Anthony m a Private Message Add Anthony m to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
xcalator
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2004
Et bien voila les choses on été mise a plat!!
Tout ce que j'attendais....
Je suis juste un peut provocateur moi aussi quand je le veux
Apres il faut juste savoir que moi,liloo,tax nous faisons toutes soirées bénévolement,dans le seul but de promouvoir non pas la soirée mais surtout la musique.
Alors maintenant que tout le monde c'est mis d'accord je vais allez me présenter dans votre topic.
(parfois je me dis que je ferais mieux d'aimer la musique de celine dion ça serais plus simple à gerer... )
Allez sans rancunes
Klems

Old Post Oct-08-2005 10:52  France
Click Here to See the Profile for xcalator Click here to Send xcalator a Private Message Add xcalator to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by xcalator
Et bien voila les choses on été mise a plat!!
Tout ce que j'attendais....
Je suis juste un peut provocateur moi aussi quand je le veux
Apres il faut juste savoir que moi,liloo,tax nous faisons toutes soirées bénévolement,dans le seul but de promouvoir non pas la soirée mais surtout la musique.
Alors maintenant que tout le monde c'est mis d'accord je vais allez me présenter dans votre topic.
(parfois je me dis que je ferais mieux d'aimer la musique de celine dion ça serais plus simple à gerer... )
Allez sans rancunes
Klems

J'ai écouté tes prods sur ton site. Y'a du potentiel même si ca reste trop proche que ce que fait MIKE à mon goût

Bonne continuation en tout cas et bonne chance pour la soirée

Old Post Oct-08-2005 10:57  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djtax
Junior tranceaddict

Registered: Oct 2005
re

Et finalement c'est comme tout forum, ya souvent des malentendus et des rétissences sur les petits nouveaux.

En revanche comprenez aussi que certains on plus le temps que d'autres à participer à la vie de votre forum et par conséquent de donner réponse ou de créer des topics.

Pour info la soirée n'est pas une première au Cristal puisque c'est un des rares clubs en France à promouvoir cette musique depusi qu'il est ouvert (guest ; george's ex bush belgique, M.I.K.E,X-Calator, etc..) des artistes plus au moins connus qu'Anthony M. (le résident de la salle electro du club)fait venir pour essayer de faire découvrir le son qu'il aime tant à ses clubbers.

Le nom Tiesto est là bien entendu car la notoriété de se personnage est telle qu'il fait des show façon "rock star" et même des ouvertures de J.O, par conséquent ça donne un point de repère à ceux qui ne savent pas vraiment comment qualifier le thème Trance, par ce fait Anthony essayera avec cetet soirée de redonner un coup de "boost" à cette musique qu'il à toujours promotionné, et même si il n'a pas beaucoup posét sur votre forum croyé moi il à fait pas mal de choses pour promouvoir cette musique alors considéré que c'était comme si il participait (plus loin de vos yeux certe) au développement de la trance tout du moins pour l'ouest Français.

Pour ma part étend habitué de différent forum j'ai découvert le votre il y à peu mais je ne me susi pas inquiété suite à la "dévrive" de ce topic dans les communautés de ce genre ça part souvent en vrille, des fois ça se remet nickel d'autres fois certaisn ce fache vraiment c'est comme dans la vie on ne peut pas s'entendre avec tous le monde

Sur ceux bon week-end à tous et pour ceux qui souhaitent venir au Cristal le 21 vous serez les bienvenus c'est évident et nous essayerons de jouer les différents thème que comporte la trance avec chacun notre petites touches et exclues ...

@ bientôt

Dj Tax

Old Post Oct-08-2005 15:02  France
Click Here to See the Profile for djtax Click here to Send djtax a Private Message Visit djtax's homepage! Add djtax to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMarkus Schulz play #3 [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTrisco - Ultra [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:33.

Forum Rules: