|
| quote: | Originally posted by xcalator
vu la tournure que prend ce forum je propose juste que le topic s'arrête la dessus et que nous rentrions chez nous faire notre promo ailleur comme le dis si bien Stanymi...
Je suis déçu,sincèrement déçu de voir comment évolue votre forum.
Après je me dis vraiment que la France est bien mal barrée pour la trance si le seul fait de creer un topic pour annoncer un soirée qui tiens a coeur prend cette tournure la.
Merci à ceux qui nous on tout de même soutenu,et ceux à qui ça n'a pas plus désolé,nous ne reviendront pas salir vos magnifiques topics.
bye
klems
On n'est pas pret de la faire découvir au plus grand nombre notre chere musique... |
Ne t'énerves pas jeune Jedi, en tant qu'orga de soirées tu dois aussi t'attendre au retour de baton et à ce que les choses ne soient pas toujours de ton coté...Bref tu vois bien quoi.
Pour connaître Stan il a son franc parler mais il a un grand coeur, faut simplement le connaître. Il n'a pas critiquer votre soirée et l'engouement que vous y mettez, mais simplement il part du principe que c'est pas un espace publicitaire ce forum et que ce n'est très certainement pas d'aujourd'hui que vous devez connaître ce lieu...
| quote: | nous ne reviendront pas salir vos magnifiques topics.
bye |
C'est dommage de devoir en arriver là, comme quoi le manque de compréhension entre les personnes peut vite tout foutre en l'air pour pas grand chose.
Et d'un autre coté je suis sur que tu as su aussi te nourrir bien dés fois de nos "magnifiques topics", bref passons.
Votre idée est certainement pas mauvaise, et tlm ici souhaite une réussite à ça.
La ligne majeure de cette event semble être de faire découvrir cette musique à un maximum de non initiés.
Plusieurs centaines de personnes lisent le forum sans jamais y poster. N'oublie jamais que même si l'accueil ici est parfois un peu sec, les users actif et moins actif de ce forum participent également à la même tache que la soirée que vous allez organiser.
Sur ce bon courage à vous & keep music alive.