quote:Originally posted by stanymi Quand on dit asics tout le monde pense à ça que je n'aime pas du tout. Moi je te parle d'un style plus comme ça: ça n'a rien à voir avec les pompes de mr tout le monde du dessus.
quote:Originally posted by _ Andy _ ça n'a rien à voir avec les pompes de mr tout le monde du dessus. +1 ca me les gens qui ont tous le même modèle de chaussure Asics-Puma blanches/noires style moi il me faut tjs des couleurs space : bleu orange blanc / vertfluo jaune / gris bleu jaune / gris jaune vert si je vois qqn qui reussit quand meme a porter les memes que moi, jle choppe au coin d'une rue et je la
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
j'ai celles ci et celles ci Elles sont sobres et confortables
quote:Originally posted by choukri Elles sont sobres et confortables YES! les miennes On s'marie choukri dis?
J'ai celle-ci :
___________________ Playlists 2025 | 2024 | 2023 | 2022 | 2021... Mixes Techno, House, Trance, Jungle...
quote:Originally posted by anne348 YES! les miennes On s'marie choukri dis? Pour toute la vie, c'est oui...
Mes bonnes vieilles Gola que j'ai trainé sur pas mal de floors d'Europe, now elles sont a la retraite et j'arrive plus à les retrouver... Asics d'hiver, elles sont encore toutes sales de ma tournée en 2 roues ce matin Ca spour l'été et kes jours ou il fait beau, avec un pantacourt ca fait parfait touriste à la FAC
quote:Originally posted by severnayaprods [*IMG]http://img145.**************/img145/3111/gola6oq.jpg[/IMG] Mes bonnes vieilles Gola que j'ai trainé sur pas mal de floors d'Europe, now elles sont a la retraite et j'arrive plus à les retrouver... Repère-toi à l'odeur!
quote:Originally posted by d-miurge Repère-toi à l'odeur! mais t'as pas tord dans le fond
quote:Originally posted by maxxyme @d-miurge: vas-y frime avec tes Prada... Ben j'ai le père d'un pote qui a un magasin de shoes, moi je fais les fins de série!
j'ai un peu de mal avec ces chaussures, tout le monde a les memes en general, vive mes chauss(ures|ons) : sans le beau noeud evidement
___________________ In Tekila We Trust Mon MySpace