Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Ta Fr Thread] Universal Language 020 : A Night In France
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
> bonne nuit a toi
y en avait de vous qui était au MAD à armin ?
pas moi chris19
c'est pas pagoda ca ?
my precious plutot remixer ?
ou euh
jme perd
* J-C-X-D has quit IRC (Excess flood)

Perso je viens de dl mIRC, j'ai tapé mon nick dans les configs apres j'ai direct tappé
/server irc.webchat.org dans le chat puis /join #ta-fr
et c'est bon.

Old Post Dec-11-2005 00:25  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by rafon3
J'avais mIRC sur mon ancien PC, là j'ai plus rien, apparemment y a un truc avec firefox mais j'ai pas réactualisé ma version depuis pas mal de temps ...

Si je pouvais faire un truc sans devoir redémarrer çà m'arrangerai...

tu vas là : https://addons.mozilla.org/extensio...einfo.php?id=16

tu cliques sur "install now"

il va te demander de redémarrer firefox, ce que tu fais évidemment, ensuite tu vas ds ton menu 'outils', tu select 'chatzilla' puis tu fais les 2 commandes /server et /join ds la barre de texte en bas

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-11-2005 00:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:

Stan :

Deep Orbit - revolver (bjorn fogelberg remix)
Mark Otten - tranquility (rein de vries tsiu 2006 remix)
Summer Sessions feat. Michelle Smith - blossom (haylon remix)
Armas - angels and demons
Grentz and Filmore - waterworld
Lume - lume
Cape Town - pitstop
Dj Fire - summer morning
Denga and Manus - cenwen (artur obraans remix)

dispo en 128k sur www.dj-stan.com

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-11-2005 00:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

j'en reste la pour cette nuit bien plaisante ^^
je continue les rips au cas ou
bn

Old Post Dec-11-2005 02:33  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

erf c Yahel Chabs au moment ou je me lève :/
C pas que j'ai qqch contre yahel chabs mais c plutot contre le style de la zik

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-11-2005 07:35  France
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Andy in the mix

J'ai pas pu tout écouter, vivement les rips. Mais de ce que j'ai entendu, ça envoyait.

Old Post Dec-11-2005 08:38  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

pour ceux que cela interesse voici la tracklist de mon set sur
1 merl percuetek-first state
2 goldenscan-halcyon
3 robert nickson-ocean rain
4 mark otten-so seren
5 ronski speed-incognition
6 absolute-x-factor
7 aato-resolution
8 robert nickson-spiral
9 dj a-lex lui meme-moonwalking

jespere que cela vous a plus...
bizz

Old Post Dec-11-2005 10:03 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

et voici le mien:

>> Yahel Chabs @ A Night in France on ETN.fm - 11.12.2005 <<

01. Sixsense - The Hive
02. Astrix - Underbeat
03. Electric Universe - The Prayer
04. Eskimo - Lazy Beam
05. GMS - Pshychedelic Adventure
06. Oforia - Spiders
07. Talamasca - Overload
08. Vibe Tribe - Albert Balbert
09. Electric Universe - Journey Into Subconscious

Old Post Dec-11-2005 10:28  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

quote:
Originally posted by stanymi
erf c Yahel Chabs au moment ou je me lève :/
C pas que j'ai qqch contre yahel chabs mais c plutot contre le style de la zik

oui bien sur je savais que ca n'allait pas plaire forcément à tous ici mais il faut bien se rendre compte que la trance ne se résume pas seulement à Ferry Corsten ou Armin...
Déployez votre esprit et rester toujours à l'affut de ce que votre instinct vous demande Réellement, et non pas de se sentir obligé de copier sa star sous prétexte de l'adulation que vous avez pour elle.
La force et la magie de la trance c'est qu'elle offre des formes si différentes, qu'elle en développe forcément des styles d'approches différents, telle celle entre la goa et la club trance.
bref pour résumer, je suis très heureux que Stan ait été franc de le notifier, mais juste à peine décu du fait de voir que finalement, le monde se cloitre réellement lorsqu'on est passioné par une spécialité. Personellement, j'ai ouvert mon esprit au lieu de le "méchaniser" dans une routine (j ecoute dla trance depuis 97 et je vend de la trance commerciale à 80% sur mon shop..) et lorsque je découvre ce que offre ce monde de la goa et de la psy à travers le monde, je dois avouer que de 18 à 40 ans j'ai vu des personnes si sinceres et ouvertes, que ca m'a ouvert les yeux de suite. Je parle bien évidemment des personnes non atteintes de la maladie de se défoncer en party, mais bel et bien des vrais passionés tels les artistes, organisateurs ou fans. Tout cela à travers l'Europe je m'en rend compte superbement.

Bon en gros, soyez open, dont be closed, et laissez vos oreilles se laisser surprendre parfois...
je suis sceptique quant au fait que ce set ait pu "déranger" ou meme "gacher" la soiree TA FR sur ETN, ou alors, c'est moi qui ne fut pas la hauteur... possible aussi, vu le taff que j'ai en ce moment, MAIS, j'y est mis mon coeur dans ce set..

Voili voilou pour le débat de fond! haha

Allez merci encore en tout cas à Ferry Tayle pour cette invitation, c'était super sympa!
Pour moi le futur, mais ca, tout le monde l'a compris désormais je pense... c'est quand meme bien sur de souhaiter plutot des soirees en festivals/goa parties que d'etre sur une line up avec Menno et Tiesto ou encore de jouer en clubs NL..

Et pour réecouter ce set, pour ceux qui en n'ont pas eu assez [hihihi] c'est ce soir sur P1 Radio, ou sur ma page des émissions en free dl.

P.S: au fait!! Moi j'ai adoré TOUT les sets sincerement.. c'était super de voir tant de bons dj trance en france!!
Note spéciale à PEZ, qui m'a ECLATééé avec un set psytek super groovy!!! J'attend le tracklisting cher ami...

Last edited by Yahel Chabs on Dec-11-2005 at 13:21

Old Post Dec-11-2005 12:52  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Voici pour le mien :

MIIKA KUISMA - Sirius
CELLEC - Explodera (original mix)
RALPHIE B and SANDER VAN DIEN pres FIRST STATE - Sacred
SZARTD & TRANCEJAX - Tenso (Original Mix)
ARIZONA - Labyrinth
NR32 - Vol Plus (Marcos Remix)
PETIBONUM - Little planet (Fred Baker Vs Vincent Gorczak Rmx)
RONSKI SPEED with STONEFACE & TERMINAL - Drowning Sunlight (Dub Mix)
CONJURE ONE - Extraordinary way (Antillas club mix)
GRENTZ & FILMORE - Waterworld (Original Mix)
DJ PRECISION & TERRY BONES - Another Situation (Original Mix)
ARCTIC QUEST - Raygun (Relic mix)

Je l'ai balancé en même temps sur plusieurs "hébergeurs" au cas où.
Voici les liens:

yousendit

[[ LINK REMOVED ]]

sendspace

voià voilà....

Balancez tous vos liens les gens svp

Old Post Dec-11-2005 12:55  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
[...]

Ne t'en fait pas, tu n'es pas seul ici, et je te suis dans ce sens.

D'ailleurs as tu écouté le CD dont je parlais que je cherchais depuis x temps, et que j'ai trouvé cette semaine??

Si non fait le

Old Post Dec-11-2005 13:12  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Rien contre le concept de Yahel Chabs, au contraire !
On a pas refusé la venue de JOOF l'année dernière à la TE

Je vais mécouter ça !

Sinon déçu que personne ait fait un mix des best tunes de l'année.

Old Post Dec-11-2005 13:16  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Ta Fr Thread] Universal Language 020 : A Night In France
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCatchy Tune [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCoast 2 Coast - "Searching" (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:17.

Forum Rules: