|
| quote: | Originally posted by stanymi
erf c Yahel Chabs au moment ou je me lève :/
C pas que j'ai qqch contre yahel chabs mais c plutot contre le style de la zik |
oui bien sur je savais que ca n'allait pas plaire forcément à tous ici mais il faut bien se rendre compte que la trance ne se résume pas seulement à Ferry Corsten ou Armin...
Déployez votre esprit et rester toujours à l'affut de ce que votre instinct vous demande Réellement, et non pas de se sentir obligé de copier sa star sous prétexte de l'adulation que vous avez pour elle.
La force et la magie de la trance c'est qu'elle offre des formes si différentes, qu'elle en développe forcément des styles d'approches différents, telle celle entre la goa et la club trance.
bref pour résumer, je suis très heureux que Stan ait été franc de le notifier, mais juste à peine décu du fait de voir que finalement, le monde se cloitre réellement lorsqu'on est passioné par une spécialité. Personellement, j'ai ouvert mon esprit au lieu de le "méchaniser" dans une routine (j ecoute dla trance depuis 97 et je vend de la trance commerciale à 80% sur mon shop..) et lorsque je découvre ce que offre ce monde de la goa et de la psy à travers le monde, je dois avouer que de 18 à 40 ans j'ai vu des personnes si sinceres et ouvertes, que ca m'a ouvert les yeux de suite. Je parle bien évidemment des personnes non atteintes de la maladie de se défoncer en party, mais bel et bien des vrais passionés tels les artistes, organisateurs ou fans. Tout cela à travers l'Europe je m'en rend compte superbement.
Bon en gros, soyez open, dont be closed, et laissez vos oreilles se laisser surprendre parfois...
je suis sceptique quant au fait que ce set ait pu "déranger" ou meme "gacher" la soiree TA FR sur ETN, ou alors, c'est moi qui ne fut pas la hauteur... possible aussi, vu le taff que j'ai en ce moment, MAIS, j'y est mis mon coeur dans ce set..
Voili voilou pour le débat de fond! haha
Allez merci encore en tout cas à Ferry Tayle pour cette invitation, c'était super sympa!
Pour moi le futur, mais ca, tout le monde l'a compris désormais je pense... c'est quand meme bien sur de souhaiter plutot des soirees en festivals/goa parties que d'etre sur une line up avec Menno et Tiesto ou encore de jouer en clubs NL..
Et pour réecouter ce set, pour ceux qui en n'ont pas eu assez [hihihi] c'est ce soir sur P1 Radio, ou sur ma page des émissions en free dl. 
P.S: au fait!! Moi j'ai adoré TOUT les sets sincerement.. c'était super de voir tant de bons dj trance en france!!
Note spéciale à PEZ, qui m'a ECLATééé avec un set psytek super groovy!!! J'attend le tracklisting cher ami... 
Last edited by Yahel Chabs on Dec-11-2005 at 13:21
|