Originally posted by cottcott44
Je Telecharge surtout des films et série mais tres rarement de la musique
copaing
On peut pas tout acheter aussi
Enfin, pour les séries, t'achètes la première sur Ebay et après tu la revend pour t'acheter la seconde et ainsi de suite. C'est assez pratique je trouve.
Mar-18-2006 14:37
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
Waow ca date ca, j'l'avai oubliée
Hé oui on va banaliser le téléchargement comme un simple petit délit, ca va continuer, et les artistes ne vont toujours rien toucher.
Pas terrible toute cette gestion 'faut bien le dire... =\
Mar-18-2006 14:50
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
quote:
Originally posted by JLP
Waow ca date ca, j'l'avai oubliée
Hé oui on va banaliser le téléchargement comme un simple petit délit, ca va continuer, et les artistes ne vont toujours rien toucher.
Pas terrible toute cette gestion 'faut bien le dire... =\
merci la droite!
Mar-18-2006 15:15
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
quote:
Originally posted by d-miurge
merci la droite!
J'en pense pas moins, mais je pense pas que ca soit le bon type d'arguments a sortir comme ca Laissons a chacun le temps de se rendre compte des choses par lui meme d'ici 2007
Mar-18-2006 15:29
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by JLP
J'en pense pas moins, mais je pense pas que ca soit le bon type d'arguments a sortir comme ca Laissons a chacun le temps de se rendre compte des choses par lui meme d'ici 2007
J'ai des doutes sur le fait qu'en 2008 le monde soit beau, qu'on télécharge sans être inquiété, qu'on ne paye plus une taxe sur les média vierges, (reve : ni sur l'essence), que les artistes soient rémunérés à hauteur de leur importance etc...
et sensation au stade de france j'allais oublier.
Bref qui vivra verra je pense meme faire mes choix de citoyen pour voir si ce futur radieux se produira.
PS : beaucoup d'ironie dans le post ne le prenez pas mal juste une réflexion sur les promesses... Mais je vous le concede ca pourra difficilement être pire qu'actuellement
oui je pense que je serais sur le tchat, en espérant avoir des info sur la loi d'un point de vu juridique ...
edit: merci pour l'info
May-03-2006 15:52
djsunn
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location: Alès, 30, france.
Déterrage de topic, la loi a été voté vendredi au parlement.
La gauche va saisir le conseil constitutionnel pour protester contre la motion d'urgence qui empêche une seconde lecture du projet.