Originally posted by oxy
C'est pas qu'a Paris non plus ... vous supportez pas que le microcosme parisien critique la trance donc faut arreter aussi
- Qui a failli se faire rembarrer du Versuz parce qu'il était en basket ?
- Qui a du montrer qu'il avait XXX € dans sa poche pour aller voir PvD en Allemagne ?
J'ai jamais eu de problème pour entrer dans une boite à Paris (enfin si, une fois pour une soirée homo mais c'était parce que j'étais accompagné de deux filles ).
Enfin bon, voila, faut arrêter de dégueuler sur Paris alors que c'est partout pareil. L'entrée en boite c'est pas une science exacte
Moi 95% des fois ou je suis alles en club j'etais tout seul et je ne me suis jamais fait refuses l'entree ( et j'ai fait des clubs dans pas mals de pays ... ) ... la seule fois ou j'ai faillit me faire refuses l'entre c'est car j'essaye d'entre dans un club par le lounge vip pour les membres et il fallait etre sur la liste mais je suis quand meme rentre au final :P
Faut pas stresses et tout vas bien!
Jan-05-2006 19:49
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by JLP
Je rentre moi?
[IMG*]http://sodaa.free.fr/bientotaumix.jpg[/IMG]
rooo tombe le masque
Jan-05-2006 19:53
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Originally posted by Defcon_7
les bains ou le vip c'est la veste de costard ou alors mega-fashion
nan pour les Bains, ça a complètement changé, toute la boîte a été refaite
je pensais d'ailleurs y aller demain soir vendredi pour les 4 ans des soirées Cream Fresh (Marco V, Sander Kleinenberg, j'en passe et des meilleurs qui étaient venus au Queen du temps où ce concept était là-bas...)
bon finalement non...
mais c'est pour dire que ça n'a plus rien à voir avec le lieu d'avant...
Jan-05-2006 22:42
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE
Registered: Oct 2003
je réserve mon we
et puis avec digweed on est rarement déçu .
et pourquoi pas se faire la soirée avec pvd la veille.
Jan-06-2006 21:04
ptit_tom
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Sur qu on va la faire
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
Jan-06-2006 21:08
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
juste pour dire (rien à voir) mais je savais pas trop où mettre ça...
hier soir anniversaire d'un des résidents des soirées Automatik au Rex Club à Paris (soirées purement techno au passage)
et y'avait Marco Bailey en guest...
OMFG !!! comment c'était bon...
Jan-07-2006 23:09
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by maxxyme
juste pour dire (rien à voir) mais je savais pas trop où mettre ça...
hier soir anniversaire d'un des résidents des soirées Automatik au Rex Club à Paris (soirées purement techno au passage)
OMFG !!! comment c'était bon...
Lol Je bloque sur son set @ GDJB !!
C'est quoi son style au Marco généralement ? Et à la soirée particulièrement ! Parce que là, vraiment surpris !
Edit : quelqu'un peut récapituler les dates là ?
24 Digweed, 25 PVD, 25 Holden ?
Jan-08-2006 09:18
ptit_tom
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
quote:
juste pour dire (rien � voir) mais je savais pas trop o� mettre �a...
hier soir anniversaire d'un des r�sidents des soir�es Automatik au Rex Club � Paris (soir�es purement techno au passage)
OMFG !!! comment c'�tait bon...
A mon avis tu as du scotcher sur Mister TONIO qui est l ancien light de Garnier a l epoque de l enfer. Je te comprends ce mec c est vraiment de loin le dj tek francais qui me botte le plus et j ai du mal a comprendre pourquoi il ne perce pas plus a l etranger.
Quant au Rex eh bien c est tout simplement le club electro de la capitale et de loin. La ou les autres clubs proposent quelques soirees interessantes de temps a autres et bien le Rex lui c est tout les week end que la programmation assure (encore hier soir Jennifer Cardini si je ne m abuse). Je te conseillerai pour la suite Jeff Mills (deja vu surement je pense pour toi) qui posera ses valises la bas et dans un autre style plus extreme force toi a aller voir Manu le Malin qui a aussi sa residence la bas tu verra jamais un mec installer une ambiance pareille et aussi ce que c est que vraiment bien mixer.
Pour revenir au sujet present avec Tracid les 24 et 25 si ca se confirme bien sur.
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
Jan-08-2006 12:04
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by ptit_tom
A mon avis tu as du scotcher sur Mister TONIO qui est l ancien light de Garnier a l epoque de l enfer. Je te comprends ce mec c est vraiment de loin le dj tek francais qui me botte le plus et j ai du mal a comprendre pourquoi il ne perce pas plus a l etranger.
Quant au Rex eh bien c est tout simplement le club electro de la capitale et de loin. La ou les autres clubs proposent quelques soirees interessantes de temps a autres et bien le Rex lui c est tout les week end que la programmation assure (encore hier soir Jennifer Cardini si je ne m abuse). Je te conseillerai pour la suite Jeff Mills (deja vu surement je pense pour toi) qui posera ses valises la bas et dans un autre style plus extreme force toi a aller voir Manu le Malin qui a aussi sa residence la bas tu verra jamais un mec installer une ambiance pareille et aussi ce que c est que vraiment bien mixer.
Oui j'ai bien aimé ce qu'a joué Tonio, l'ayant vu au mois d'octobre ou novembre dans une soirée Gravity. mais Bailey était aussi très bon.
Jeff Mills, non jamais vu, mais justement la semaine prochaine, je vais pas louper ça. Et le samedi suivant, y'a Paul Kalkbrenner (du label allemand BPitch Control, ça a l'air bien sympa de ce que j'ai pu écouter sur le site du Rex.
et la semaine suivante...? John Lord Fonda (ça a l'air très bon aussi) + Alan Braxe...
quote:
Originally posted by matvei
Lol Je bloque sur son set @ GDJB !!
C'est quoi son style au Marco généralement ? Et à la soirée particulièrement ! Parce que là, vraiment surpris !
son style c'est techno (enfin selon moi) ... GDJB ? wow
quote:
Edit : quelqu'un peut récapituler les dates là ?
24 Digweed, 25 PVD, 25 Holden ?
par contre je sais pas où tu as vu Holden...?
Jan-08-2006 13:19
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE
Registered: Oct 2003
quote:
par contre je sais pas où tu as vu Holden...?
holden vient au rex le 25/02
je pense qu'on ira plutot voir pvd puique le we d'avant je compte surement aller à la soirée spéciale Border Community @ loft de lausanne ( avec holden + fake + Ripperton )