|
| quote: | Originally posted by _ Andy _
"appartement poniente" |
Hello tout le monde,
j'ai qql infos si vous souhaitez :
pour le logement : les appart st certes moins chers que les hotels, le seul problème : les anglais .
Aller a ibiza pr faire la fete oui mais faut'il encore pouvoir dormir un minimum, le fait est que dormir de jour ou de nuit ne change rien car les anglais eux ne dorment pas!!! outre le fait qu'ils font enormement de bruit (bouré ou non), les appart poniente ne sont pa insonorisé et malgrès mes boules quies la vie est vite devenu un enfer, les flics sont venus plusieurs soirs de suite mai rien a faire...
voici notre experience du poniente playa, nous avons survecu 3 jours la ba, 2 couples et une famille st resté deux jours aussi avant dêtre rapatrié dans un hotel par Fram.
experience de l'appart a ne plus refaire pour nous.
Bouf (à noter): petite surprise en decouvrant dans les supermarché, non pas de la bouf espagnole mais surtou de la bouf anglaise cad degeulasse : pensez y (je sai k pr ca ya pa de solution... meme en pension en hotel on surporte leur boufe...)
pour les club : ils faut negocier partout, te faire des contacts, parler anglais s'impose car tu peux negocier avec les etudient (bars, magasins, rues etccc)ki te venden les tickets et avec le temps si ils te conaissent bien tu peu rentrer gratis. (conseil : passer les voirs ts les jrs pr discuter avec eux 5min meme si tu achetes rien) lol
Il y a 3 endroits a San Antonio pr les tickets les moin chers, le premier etant le bar Pussy cat en face du port (on a retourné tout St Antonio et ya pa moins cher meme a Ibiza town), le café del mar en 2eme en reperant les mecs sur la plage,
en discutant avec pa mal de gen nous avons reussi a avoir des entrées gratos pr le Privilège, et le Eden et des grosses reduc pr les autres clubs.
Ibiza town est moins bouré danglais mais moins pratique pr les clubs sauf pr le Space, sinon ST antonio est pr moi le best et le moins cher.
mode de deplacement requi le bus ou scooter (idem pr le scooter, negociation des prix facil (because english)
les hotels en plein centre ville st bien mais bocou de bruit, le mieu etant ceux aux sorties des villes (dc trés pratik kan meme), arret de bus juste a coté. le meilleur hotel pr nous : (Le ES PLA).
faire gafe a pas etre dans la baie de st antonio, c a lopposé de st antonio town donc assez loin, meme a pied...
saison : juillet ou sept
transport : avion
best club pour nous : Amnesia
il y aurait encore plein d'autres choses a dire mais bon...
au cas ou ca interresse des gens, outre la fete ya plein d'autres trucs a faire de sympas, visites, plages, croisieres en bato et formentera mais je ne metendrais pas car je sais que ce nest pas l'objet de votre visite sur cette ile!!!!
Bises
Audrey
|