Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A Summer in Ibiza 2006
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

J'vais à Ibiza avec 3 potes du 20 au 27 Août. 470€ avec vol aller-retour toulouse-ibiza, "appartement poniente" à san antonio avec kitchenette et tout pour se faire viteuf à bouffer, assurance annulation et toutes taxes aéroportuaires comprises.

Old Post Apr-27-2006 10:36  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

Alors? Qui sont intéressé par un séjour en septembre? D'environ 10/12 septembre (afin de pouvoir commencer par ARMADA la 12) jusqu'au 21 septembre (CREAM closing).

Mettez vos noms ici s.v.p.

Old Post Apr-28-2006 13:00  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _
"appartement poniente"

Hello tout le monde,

j'ai qql infos si vous souhaitez :

pour le logement : les appart st certes moins chers que les hotels, le seul problème : les anglais .
Aller a ibiza pr faire la fete oui mais faut'il encore pouvoir dormir un minimum, le fait est que dormir de jour ou de nuit ne change rien car les anglais eux ne dorment pas!!! outre le fait qu'ils font enormement de bruit (bouré ou non), les appart poniente ne sont pa insonorisé et malgrès mes boules quies la vie est vite devenu un enfer, les flics sont venus plusieurs soirs de suite mai rien a faire...
voici notre experience du poniente playa, nous avons survecu 3 jours la ba, 2 couples et une famille st resté deux jours aussi avant dêtre rapatrié dans un hotel par Fram.
experience de l'appart a ne plus refaire pour nous.

Bouf (à noter): petite surprise en decouvrant dans les supermarché, non pas de la bouf espagnole mais surtou de la bouf anglaise cad degeulasse : pensez y (je sai k pr ca ya pa de solution... meme en pension en hotel on surporte leur boufe...)

pour les club : ils faut negocier partout, te faire des contacts, parler anglais s'impose car tu peux negocier avec les etudient (bars, magasins, rues etccc)ki te venden les tickets et avec le temps si ils te conaissent bien tu peu rentrer gratis. (conseil : passer les voirs ts les jrs pr discuter avec eux 5min meme si tu achetes rien) lol
Il y a 3 endroits a San Antonio pr les tickets les moin chers, le premier etant le bar Pussy cat en face du port (on a retourné tout St Antonio et ya pa moins cher meme a Ibiza town), le café del mar en 2eme en reperant les mecs sur la plage,
en discutant avec pa mal de gen nous avons reussi a avoir des entrées gratos pr le Privilège, et le Eden et des grosses reduc pr les autres clubs.
Ibiza town est moins bouré danglais mais moins pratique pr les clubs sauf pr le Space, sinon ST antonio est pr moi le best et le moins cher.
mode de deplacement requi le bus ou scooter (idem pr le scooter, negociation des prix facil (because english)
les hotels en plein centre ville st bien mais bocou de bruit, le mieu etant ceux aux sorties des villes (dc trés pratik kan meme), arret de bus juste a coté. le meilleur hotel pr nous : (Le ES PLA).
faire gafe a pas etre dans la baie de st antonio, c a lopposé de st antonio town donc assez loin, meme a pied...
saison : juillet ou sept
transport : avion
best club pour nous : Amnesia

il y aurait encore plein d'autres choses a dire mais bon...
au cas ou ca interresse des gens, outre la fete ya plein d'autres trucs a faire de sympas, visites, plages, croisieres en bato et formentera mais je ne metendrais pas car je sais que ce nest pas l'objet de votre visite sur cette ile!!!!

Bises
Audrey

Old Post Apr-28-2006 19:33  France
Click Here to See the Profile for DJ'JETTE AUDREY Click here to Send DJ'JETTE AUDREY a Private Message Add DJ'JETTE AUDREY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
el gringo
tranceaddict

Registered: Oct 2005

Les line-up de Judgement Sundays:

ici

Salut Audrey,

Tu n'as pas eu de chance avec cet appart...
Et oui, San Antonio est réputée pour être largement fréquentée par les beers boys. La presence de la police devrait se renforcer cette année pour mettre de l'ordre.

La côte Est de l'île est plus cosmopolite (Eivissa et Playa d'en Bossa) et les supermarchés sont espagnols.

Mais San Antonio a ses charmes, le sunset strip avec Cafe Mambo, Cafe del Mar, et l'Eden.

Si tu y retournes un jour, je te conseille la Playa d'en Bossa. C'est le seul endroit où la fête bat son plein 24H/24

quote:
mode de deplacement requi le bus ou scooter (idem pr le scooter, negociation des prix facil (because english)

juste pour dire que le scooter, c'est chaud à Ibiza car les routes sont dangereuses, mal éclairées la nuit. Franchement, le bus ou la voiture c'est plus sûr.

Enfin, je souhaite passer 1 journée à Formentera cette année, quelles sont les plages/visites que tu me recommanderais?

Hasta luego.

Old Post Apr-28-2006 23:29  Europe
Click Here to See the Profile for el gringo Click here to Send el gringo a Private Message Add el gringo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

quote:
Originally posted by el gringo
Les line-up de Judgement Sundays:

ici

Salut Audrey,

Mais San Antonio a ses charmes, le sunset strip avec Cafe Mambo, Cafe del Mar, et l'Eden.

Si tu y retournes un jour, je te conseille la Playa d'en Bossa. C'est le seul endroit où la fête bat son plein 24H/24

juste pour dire que le scooter, c'est chaud à Ibiza car les routes sont dangereuses, mal éclairées la nuit. Franchement, le bus ou la voiture c'est plus sûr.

Enfin, je souhaite passer 1 journée à Formentera cette année, quelles sont les plages/visites que tu me recommanderais?

Hasta luego.

Hello

Oui je conais Playa den Bossa mais c'est vrai que ca a moins de charme que St Antonio je trouve. Le scooter est effet dangereux surtout la nuit mais ca permet aussi de découvrir des coins ou il a personne, des criques sympa pr se baigner etc...

Formentera c vraiment le truc a faire, paradis assuré, tu as plusieurs bateaux qui proposent cette excursion, suivant les différents ports ou tu vas. Je te conseille la plage d'Illetas au depart de ST antonio ou de las figueretas, visiter le port de La Savina et la capital San Francesc.

Hesites pas si tu veux d'autre infos pr visiter.

Bises

Old Post Apr-29-2006 11:54  France
Click Here to See the Profile for DJ'JETTE AUDREY Click here to Send DJ'JETTE AUDREY a Private Message Add DJ'JETTE AUDREY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
el gringo
tranceaddict

Registered: Oct 2005

quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
Hello

Oui je conais Playa den Bossa mais c'est vrai que ca a moins de charme que St Antonio je trouve. Le scooter est effet dangereux surtout la nuit mais ca permet aussi de découvrir des coins ou il a personne, des criques sympa pr se baigner etc...

Formentera c vraiment le truc a faire, paradis assuré, tu as plusieurs bateaux qui proposent cette excursion, suivant les différents ports ou tu vas. Je te conseille la plage d'Illetas au depart de ST antonio ou de las figueretas, visiter le port de La Savina et la capital San Francesc.

Hesites pas si tu veux d'autre infos pr visiter.

Bises

merci pour tes conseils.
a+

Old Post Apr-29-2006 21:04  Europe
Click Here to See the Profile for el gringo Click here to Send el gringo a Private Message Add el gringo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by el gringo
merci pour tes conseils.
a+

sinon tu peux me demander a moi... audrey c ma femme!

Old Post Apr-29-2006 22:10 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005
Ibiza virgin

Voila comme le sujet suggère: cette année sera ma première fois en Ibiza. Comme je comprends de ce que vous avez écrit, les deux quartiers d'Ibiza sont:

La côte Est de l'île est plus cosmopolite (Eivissa et Playa d'en Bossa).

ET

San Antonio avec Cafe Mambo, Cafe del Mar, et l'Eden.

Vu que la bruit par des beer boys ne me dérange pas vous me conseillerez de prendre an appartement a San Antonio? C'est quel coté qui est le moins cher? Est-ce qu'il est possible de réserver en ligne? Si oui, sur quel site?

Old Post May-02-2006 12:45  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

quote:
Originally posted by dangerous007
Voila comme le sujet suggère: cette année sera ma première fois en Ibiza. Comme je comprends de ce que vous avez écrit, les deux quartiers d'Ibiza sont:

La côte Est de l'île est plus cosmopolite (Eivissa et Playa d'en Bossa).

ET

San Antonio avec Cafe Mambo, Cafe del Mar, et l'Eden.

Vu que la bruit par des beer boys ne me dérange pas vous me conseillerez de prendre an appartement a San Antonio? C'est quel coté qui est le moins cher? Est-ce qu'il est possible de réserver en ligne? Si oui, sur quel site?

Hello, oui je pense que les deux quartiers pour se loger sont St Antonio et la ville d'ibiza (quartier playa den bossa).
Apparement tu vas donc surtout à Ibiza pour faire la fete je te conseille donc de loger en centre ville ou proche centre ville de Saint Antonio car cest lendroit le plus pratique pour se rendre dans les clubs. En effet la plupart des clubs se situent a St Antonio et sur la route entre Ibiza et St Antonio. tu as les arrets de bus pratiques.
Si tu souhaites te rendre au café Mambo, café del mar et l'eden , le mieux est de loger en appart car bocou moins chers que les hotels, si tu n'a pas peur du bruit je te conseille donc le Poniente (attention la piscine nest pas a coté) et le supermarché en bas c'est que de la bouf anglaise (haricots, chips et saucisses).
Sinon cest assez dificile de trouver d'autres appart car la plupart ne sont loués exclusivement que pour les anglais. En tout cas par internet il faut trouver soit des particuliers soit des agences qui loues des appart car les sites proposen surtou que des hotels.
En tour opérator je te conseille Fram mais je ne pense pas que tu puisses y acceder par le net mais plutot en agence, ou alors sur les sites e-leclerc, vac carefour.

Au fait ptite info aussi pr les clubs il y des bus gratuit pour presk toutes les soirées, suffit de regarder sur le flyer le point de RDV cest souvent des bars (le sunsea, café mambo, del mar etccc) par contre c'est prit d'asso donc faut y aller tot!!!

hesites pas si tu veu d'autres conseils

Old Post May-08-2006 13:48  France
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

y'a des chances que j'y ailles en septembre

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post May-12-2006 21:31  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by _greggy_
y'a des chances que j'y ailles en septembre

oh l'autre hé il est bourré!

d'abord c'est en Juillet et c'est légèrement plus pres de Gdansk

Old Post May-12-2006 21:59  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by severnayaprods
oh l'autre hé il est bourré!

d'abord c'est en Juillet et c'est légèrement plus pres de Gdansk

j'ai l'Espagne à caser dans notre ETCT

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post May-13-2006 07:07  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A Summer in Ibiza 2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmillenium [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJurgen Vries - "The Theme" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:36.

Forum Rules: