Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ Dany de Lyon présente..Trance Evolution is back !!
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Kartman
Rentré.

soirée bien sympa très peu de monde du matériel vraiment de base (pour ma salle : seulement 2 MK2 et une table 2 voies sans effets

Mon set est à priori bien passé donc pour moi un très bon souvenir.

T'as réussi à exprimer toute ton énergie derrière les platines ?

Old Post Feb-05-2006 21:26  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Me suis attelé a faire un set le meilleur possible je n'ai pas cherché a faire semblant d'etre un type expressif ki saute partout j'avais juste un souris juske aux oreilles ki est venu tout seul kasi tout le long du set.

Comme je l'ai dit il y avait peu de monde mais vu ce qu'on m'en a dit et que je voyais : j'ai réussi a accrocher pas mal de personne présentes.

Franchement je suis TRES content de cette soirée.

Et en plus ma copine qui n'aime pas cette zik, qui s'était colletinée deja 3h de son dans les oreilles + des discussions axées zik m'a dit qu'elle avait vraiment apprécié et qu'elle s'attendait pas à ca.

Et réussir a convaincre une fan de M Pokora et Amel Bent qui se retrouve seule pendant 1h30 dans un club ca fait vraiment plaisir surtout quand vous aimez cette personne.

Donc non je n'ai pas sauté partout, chanté, hurlé mais oui j'ai pris du plaisir et je pense avoir réussi a accrocher une partie des gens présents

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-05-2006 21:48  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Kartman
Donc non je n'ai pas sauté partout, chanté, hurlé mais oui j'ai pris du plaisir et je pense avoir réussi a accrocher une partie des gens présents

C'est de la balle ca Keep working.

Old Post Feb-05-2006 21:54  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by _IDS_
Même pas de platines CD??!!

Putain la zone pour celui qui a prévu son set uniquement sur CD...

C'est clair ! Ca m'a fait repenser a Ferry Tayle au planets qui avait ke des CDs : comme koi y a pire que 2 platines CD très fatigués ya : PAS de platines CD

heureusement je préfère le vinyl je n'ai pas pu jouer Everest - Orée, ZoR & Key - Andromede et Origin - Between Sky And Earth du coup

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-05-2006 22:25  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djvega.cc
Junior tranceaddict

Registered: Dec 2004
Smoking ..umm..something

je confirme, jai bien aimé ton set kartman, keep going !!!

Old Post Feb-10-2006 13:21  France
Click Here to See the Profile for djvega.cc Click here to Send djvega.cc a Private Message Visit djvega.cc's homepage! Add djvega.cc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ Dany de Lyon présente..Trance Evolution is back !!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackelectro-house ch00n, very easy to ID [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLowriders (Matthew Dekay) - Part 1 [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:25.

Forum Rules: