soirée bien sympa très peu de monde du matériel vraiment de base (pour ma salle : seulement 2 MK2 et une table 2 voies sans effets
Mon set est à priori bien passé donc pour moi un très bon souvenir.
T'as réussi à exprimer toute ton énergie derrière les platines ?
Feb-05-2006 21:26
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Me suis attelé a faire un set le meilleur possible je n'ai pas cherché a faire semblant d'etre un type expressif ki saute partout j'avais juste un souris juske aux oreilles ki est venu tout seul kasi tout le long du set.
Comme je l'ai dit il y avait peu de monde mais vu ce qu'on m'en a dit et que je voyais : j'ai réussi a accrocher pas mal de personne présentes.
Franchement je suis TRES content de cette soirée.
Et en plus ma copine qui n'aime pas cette zik, qui s'était colletinée deja 3h de son dans les oreilles + des discussions axées zik m'a dit qu'elle avait vraiment apprécié et qu'elle s'attendait pas à ca.
Et réussir a convaincre une fan de M Pokora et Amel Bent qui se retrouve seule pendant 1h30 dans un club ca fait vraiment plaisir surtout quand vous aimez cette personne.
Donc non je n'ai pas sauté partout, chanté, hurlé mais oui j'ai pris du plaisir et je pense avoir réussi a accrocher une partie des gens présents
Originally posted by Kartman
Donc non je n'ai pas sauté partout, chanté, hurlé mais oui j'ai pris du plaisir et je pense avoir réussi a accrocher une partie des gens présents
C'est de la balle ca Keep working.
Feb-05-2006 21:54
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by _IDS_
Même pas de platines CD??!!
Putain la zone pour celui qui a prévu son set uniquement sur CD...
C'est clair ! Ca m'a fait repenser a Ferry Tayle au planets qui avait ke des CDs : comme koi y a pire que 2 platines CD très fatigués ya : PAS de platines CD
heureusement je préfère le vinyl je n'ai pas pu jouer Everest - Orée, ZoR & Key - Andromede et Origin - Between Sky And Earth du coup