Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Airwave - Trilogique : Pre Order !!! Un album a ne pas manquer
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

dsl trop de trucs à gérer en un coup!! J'ai pas pu répondre à tous avant!!

Bon

Pour ce qui est de maxxyme, je pense qu'il faudra que tu insistes, oui, stp, c'est important.

Pour ce qui est de la distri, je crois que zyx france va s'en occuper et on pourra les contacter, sinon, je suis en mesure de moi-même livrer les pièces et facturer, mais en-dessous de 20 là désolé je fais pas, ça coûte un peu cher le transport.

Sinon, pour répondre à stany:

Je comprends, et ce n'est pas étonnant, par contre d'autres détestent le cd1 et adorent le cd2, bref, le public est divisé ;-)

Pour les dates, voici mon agenda des prochaines semaines:

le 25/2 à tokyo, le 2/3 à doha/qatar, le 10/3 en Allemagne, le 11 au Cristal en Vendée (merci encore eddy), le 18/3 à Amsterdam, le 1/4 à Glasgow, les 4 et 5/4 sous-réserves en Pologne, le weekend de pâques sans doute en Finlande, et après ça, je dois souffler un peu et... me MARIER!! Puis le 15/5 à Istanbul encore. Bref, je sais pas où je vais dormir dans tout ça!!

Ce sera dur de me booker les prochaines semaines, mais comme la Pologne et la Finlande ne sont pas encore confirmés... Y a ptet bien une chance.

Bizz
L.

Old Post Feb-14-2006 17:09  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Tokyo.... la classe!

Je pense que tu y trouveras un tres bon public!!
Embrasses les jap' de ma part!

Et surtout bon mariage!

Old Post Feb-14-2006 17:58  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Je prends bonne note de tes dates Lolo.

02 Hello Sunshine (Magical Dub) 08’43”

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-14-2006 19:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Pas encore écouté les cd's, mais juste quelques remarques.

Si j'aime un truc, je le dis, si je n’aime pas, je le dis aussi. J'ai déjà assisté à plus de 100 concerts et je n'ai jamais hué ou insulté un groupe ou un chanteur parce que je n'aimais pas ce qu'il faisait. On parle d'art, il n'y a pas de critères exacts pour dire si c'est bien ou pas!

Et puis, il y a surtout la manière. Si je n'aimais pas les cd's de Laurent, je dirais juste que ça ne me correspond pas. De quel droit est-ce que je pourrais dire que c'est mauvais? Parce que si on va par là, je trouve archi-mauvais le remix de Tiesto de Silence (pour ne pas dire cheesy ou merdique).

Etre déçu, ou s'attendre à autre chose, c'est naturel. Mais tout évolue les gars, moi j'adorais la trance des débuts, mais on n'est plus là ...

Old Post Feb-15-2006 21:47  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

judicieux en effet, ici ça va, mais d'autres n'ont pas encore compris dans d'autres topics sur TA, du moins c'est mon impression

ah j'oubliais presque:

ICI

Old Post Feb-16-2006 08:06  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Je n'ai jamais acheté d'album Trance et je crois bien que c'est le premier que je vais acheter !

J'adore le travail d'Airwave.

Markus à chaque GDJB passe une nouvelle track de l'album !

Lolo, on t'aime !!

Old Post Feb-16-2006 17:49  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by Lolo
judicieux en effet, ici ça va, mais d'autres n'ont pas encore compris dans d'autres topics sur TA, du moins c'est mon impression

ah j'oubliais presque:

ICI

HeHeHe en surfant sur le site je me suis rendu compte de ce shop: http://www.audiojelly.com/bonzai/artist.cfm?id=930

Pendant les vacances je vais bosser pour me faire un peut de sous c'est clair que quand la paye tombera je me ferai plaisir

Old Post Feb-16-2006 18:07  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by djsunn
HeHeHe en surfant sur le site je me suis rendu compte de ce shop: http://www.audiojelly.com/bonzai/artist.cfm?id=930

Pendant les vacances je vais bosser pour me faire un peut de sous c'est clair que quand la paye tombera je me ferai plaisir

Dommage que les vieux morceaux soient introuvables sur les digital shops. Je cherche nottament déséspérement Clonoa - Can You Feel et L-Vee - Tears (trop beau ce titre).

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-16-2006 18:14  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by Nightflowers
Dommage que les vieux morceaux soient introuvables sur les digital shops. Je cherche nottament déséspérement Clonoa - Can You Feel et L-Vee - Tears (trop beau ce titre).

Je les ai en vinyls, mais je veux pas donner de mauvaises idées

Old Post Feb-16-2006 18:44  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
On Saturday 18 March 2006 the first ever edition of CREATE will take place at The Powerzone in Amsterdam. And thanks to the line-up that has been created for this launch party, Create will take off with a blast! Mind you: Giuseppe Ottaviani (NU NRG), AIRWAVE , Misja Helsloot, Phynn and Jazper form a dream team of both established and upcoming Trance Creators. And the crowd might as well get used to that, because CREATE will hold on to this high quality programming!

source: www.trance.nu

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-16-2006 19:15  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Je vais enfin pouvoir me faire une idée de l'album, critique à venir...

Old Post Feb-19-2006 15:04  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Nightflowers

J'ai peut être le Clonoa en double sur XTC faut que je vérifie...

Old Post Feb-19-2006 15:30  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Airwave - Trilogique : Pre Order !!! Un album a ne pas manquer
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHELP - Unknown Track 01 [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAlphazone - "Rockin'" (Matt Silver vs Tony Burt Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:43.

Forum Rules: