|
dsl trop de trucs à gérer en un coup!! J'ai pas pu répondre à tous avant!!
Bon
Pour ce qui est de maxxyme, je pense qu'il faudra que tu insistes, oui, stp, c'est important.
Pour ce qui est de la distri, je crois que zyx france va s'en occuper et on pourra les contacter, sinon, je suis en mesure de moi-même livrer les pièces et facturer, mais en-dessous de 20 là désolé je fais pas, ça coûte un peu cher le transport.
Sinon, pour répondre à stany:
Je comprends, et ce n'est pas étonnant, par contre d'autres détestent le cd1 et adorent le cd2, bref, le public est divisé ;-)
Pour les dates, voici mon agenda des prochaines semaines:
le 25/2 à tokyo, le 2/3 à doha/qatar, le 10/3 en Allemagne, le 11 au Cristal en Vendée (merci encore eddy), le 18/3 à Amsterdam, le 1/4 à Glasgow, les 4 et 5/4 sous-réserves en Pologne, le weekend de pâques sans doute en Finlande, et après ça, je dois souffler un peu et... me MARIER!! Puis le 15/5 à Istanbul encore. Bref, je sais pas où je vais dormir dans tout ça!!
Ce sera dur de me booker les prochaines semaines, mais comme la Pologne et la Finlande ne sont pas encore confirmés... Y a ptet bien une chance.
Bizz
L.