Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mars 2006
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Steve Porter "PorterHouse" Fade Records

Première écoute sympathique, mais j'en attendais nettement plus.
Le mix est relativement fluide.. la sélection est très housy.
Quelques bonnes plaques qui se démarquent du lot, mais bon... le Masters Series 7 de Dave Seaman prend largement le dessus.

Avis assez subjectif car juste une à deux écoutes à mon actif.
Bref, pour le moment, pas addicted, mais j'apprécie encore pas mal.

Old Post Mar-22-2006 10:56  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Renaissance Presents: Sequential Hernan Cattaneo (2xCD)

Release: 08.05.06

CD.1

1. Gui Boratto - Arquipelago
2. Petersky - F**k Them All (Oliviero & MOS 'For The Ladies' Mix)
3. Trafik - Thought Line
4. Tommyboy & Mannel - Feel It (Tommyboy & Mannel 'Renaissance Sequential' Mix)
5. Mikael Delta - Baboo
6. Dousk - Florence
7. Rocco Mondo & ONNO - Je T'Aime (Love Dub For Hernan)
8. Paolo Mojo - 1983
9. Chris Llopis - Dize Moi
10. Randall Jones Presents DJs Set You Free - With My Friends
11. Way Out West - Wonka
12. 16 Bit Lolitas Feat Jennifer Horne - Passing Lights
13. Phonique Feat Erlend Oye - For The Time Being (Hernan Cattaneo & John Tonks 'Exclusive Sequential' Mix)

CD.2

1. Bushwacka! - Beastman
2. Trisco - Fashionista
3. Union Jack - Two Full Moons & A Trout (Luke Chable Mix)
4. Derek Howell - Cram It Up Your Cram Hole
5. 16 Bit Lolitas Feat Jennifer Horne - Destiny
6. Marco Bailey - Fatal Attraction
7. Mehta & Riedel - Obsessions (Kered Vs The Naboombu Peopl Mix)
8. Dan Welton - Lisopain (The Pushers 'Sublingual' Dub)
9. Brisker & Magitman - Other Dye (Perry O'Neil Mix)
10. Nick Muir - I Feel Real (Hernan Cattaneo Edit)
11. Eddie F - Breather
12. Hernan Cattaneo & John Tonks - Sirocco

Tracklists de ouf, ce CD va démonter! Rien que le 16 Bit Lolitas - Destiny entendu dans le Sasha Lithuania de Sep.05 j'en bave déjà...

Sample:
16 Bit Lolitas - Destiny

Enjoy!

Old Post Mar-24-2006 13:44  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by _IDS_
Tracklists de ouf, ce CD va démonter! Rien que le 16 Bit Lolitas - Destiny entendu dans le Sasha Lithuania de Sep.05 j'en bave déjà...

16 Bit Lolitas seront à Dam le 29 avec Sasha...

Last edited by choukri on Mar-24-2006 at 14:11

Old Post Mar-24-2006 13:47  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

J'ai pus avoir l'album de Holden par d'autre "moyen" mais quand je suis passé à la Fnac à Mulhouse je l'ai vus en vente et je n'ai pas hésité à le prendre. D'ailleurs je n'avais même pas encore écouté à l'album avant de l'acheté.

Bref c'est du trés bon. Je n'ai vraiment pas grand chose à rajouté à l'avis de IDS mais je peux dire que c'est un cd que j'écouterais pour de nombreux mois à venir.
Je doutes que tout le monde vas accroché mais pour les personnes ouvertent à l'experimentation musicale n'hésité pas!

Old Post Mar-25-2006 04:03 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrien
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by plouf02
En meme temps, Fake n'est pas DJ, donc normal qu'il ne joue que ses tracks

d'ailleurs l'album de Fake est énorme, franchement avec Holden c'est deux mecs font évoluer le genre y a pas de doute.

Old Post Mar-28-2006 15:04  France
Click Here to See the Profile for Adrien Click here to Send Adrien a Private Message Visit Adrien's homepage! Add Adrien to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

y a vraiment du tres lourd pour la Miami WMC 2006 cette année !

et pour une fois la pluspart des mixs ont été broadcastés , donc forcement rippés

je vais en avoir pour une semaine pour écouter tout ça

Old Post Mar-29-2006 15:56  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Le CD1 démarre sur des chapeaux de roue.
Ca bouge bien, nottament avec David Byrne au micro mais apres cette track grosse cassure avec le Slacker (j'me fais pas aux paroles j'trouve ca trop chaud "my mind is a tape with only one button : erase" et tout et tout brrr ), et celle d'apres ca repart dans un style plus sympa, pour repartir avec la suivante dans quelque chose d'un peu moins cool. Grosse cassure ici donc, une inversion entre le Slacker et le Skystate aurait été plus comprehensible.
Ensuite une ptit creux de vague avec deux trois tracks qui ne m'ont pas trop plues, et ca repart apres avec le Chab, Phonique, Dekay...
Un tres bon 1er CD.

Le 2e demarre pareil tres tres bien. Globalement, ca swing plus que dans le CD1, pas de probleme de tracklist ici pour ma part, j'me suis laissé embarqué tout le long du CD

Je vais faire une deuxieme écoute bientot pour bien tout démarquer, mais deja le remix de Sasha, le Buick Project, le Phonique, le Killahurtz ou le remix de Chable pour ne citer que ces titre m'ont déja beaucoup plus.

Old Post Mar-30-2006 16:45  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Pour les vinyls addict....

http://www.nuloop.com/Details.php?arti=42319

Old Post Mar-31-2006 09:52  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mars 2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackpls help id this from 98 [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSuspicious - Maid Of Orleans (Take My Hand) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:31.

Forum Rules: