|
Le CD1 démarre sur des chapeaux de roue.
Ca bouge bien, nottament avec David Byrne au micro mais apres cette track grosse cassure avec le Slacker (j'me fais pas aux paroles j'trouve ca trop chaud "my mind is a tape with only one button : erase" et tout et tout brrr ), et celle d'apres ca repart dans un style plus sympa, pour repartir avec la suivante dans quelque chose d'un peu moins cool. Grosse cassure ici donc, une inversion entre le Slacker et le Skystate aurait été plus comprehensible.
Ensuite une ptit creux de vague avec deux trois tracks qui ne m'ont pas trop plues, et ca repart apres avec le Chab, Phonique, Dekay... 
Un tres bon 1er CD.
Le 2e demarre pareil tres tres bien. Globalement, ca swing plus que dans le CD1, pas de probleme de tracklist ici pour ma part, j'me suis laissé embarqué tout le long du CD
Je vais faire une deuxieme écoute bientot pour bien tout démarquer, mais deja le remix de Sasha, le Buick Project, le Phonique, le Killahurtz ou le remix de Chable pour ne citer que ces titre m'ont déja beaucoup plus.
|