Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > problèmes auditifs
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by jdat
Ben c'est pas malin ça
Tu faits exactement ce qu'il ne faut pas faire!

En étant exposé à un niveau maximum en milieu de soirée alors que tes oreilles ne se sont pas progressivement ajusté au niveau environnant c'est comme si tu te jeté d'un batiment de 100 étages sans parachute.

ouais bon faut pas exagérer non plus, c'est pas pire que quand tu débarques en boite: dehors dans la rue ct calme et quand tu rentres, y a le son à fond

et je n'étais pas exposée au niveau maximum, j'étais *à moitié* exposée au niveau max

quant aux medocs, sérieux, essayez de faire sans. Les benzo c'est pas à prendre à la légère et ça a plein d'effets secondaires très désagréables. Sans parler de la dépendance/acoutumance

bref, n'allez pas en plus vous rajouter des pb...

sinon vous faites comme moi, vous habitez dans un appart super bruyant (radiateurs qui font un bruit d'enfer et voisins vraiment pénibles), comme ça, vous êtes bien incapables d'entendre vos acouphènes, ni mm de avoir si vous en avez!

.

Old Post Mar-27-2006 14:25 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by anne348
... et ENFANTS DES voisins vraiment pénibles), ...

Old Post Mar-27-2006 15:33  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

bon on safolle pas.. jentends a 99% mais il faut que je me fasse faire des bouchons specials pour me proteger... et que ca nempire pas....

Old Post Mar-27-2006 19:33 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by djalexe
bon on safolle pas.. jentends a 99%

sérieux ?
whoa... (bon ok ok... c'est pas une raison pour trop se défoncer les oreilles non plus )
mais finalement, c'est pas si mal parti que ça pour toi.

Old Post Mar-27-2006 20:04  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

ca me rassure pour toi alex car samedi tavai pas lair fier c clair tu a de la chance moi jentend pa trop mal mais mes acouphenes me pourisse la vie depuis si longtemp

apres 4 bonne année de bruit continu ds ma tete je vien de passer au antidepresseur et anxiolitique depuis 1 semaine

PROTEGER VOUS !!!

Alex je vois de quelle protection tu parle fais moi signe si tu veu kon discute de tout ca

Old Post Mar-27-2006 21:34  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by DjFabeD
apres 4 bonne année de bruit continu ds ma tete je vien de passer au antidepresseur et anxiolitique depuis 1 semaine

Tu me fais peur.
Moi ça fait plus de 4 ans c'est certain.

Old Post Mar-28-2006 13:08  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

quote:
Originally posted by Romain

Tu me fais peur.
Moi ça fait plus de 4 ans c'est certain.

alors ds ce cas on ne doit pas avoir le meme genre d'acouphenes car moi desormais (en fait depuis que je sui avec ma copine c.a.d 1 an et que je suis moins ds le bruit constament) je nariv plus a les gerer ni les supporter (je suis ds la phase d'aceptation du truc et mon manque de sommeil narange rien) donc g decider de prendre un traitement pour essayer je di bien essayer car l'avenir me fait peur, de remettre les pendule a l'heure ds ma tete autant physiquement que moralement

Old Post Mar-28-2006 14:02  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Pourriez vous expliquer a quel point entendez vous ces sifflements.

Je sais pas trop comment en mettant des situations de la vie courante : les entendez vous en regardant la télé par exemple ?

Pour ma part j'entends un sifflement faible uniquement dans un silence total : pas de radio réveil, rien qui bouge.

Ce sifflement est il déja grave ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-28-2006 14:34  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Kartman
Je sais pas trop comment en mettant des situations de la vie courante : les entendez vous en regardant la télé par exemple ?

une télé cathodique émet déjà un mini-sifflement suraïgu qu'il n'est pas évident d'entendre...

et parfois les lampes font du bruit aussi, à cause d'une sorte de vibration.
enfin bref... je dirais qu'il y a le "bruit du silence"...

Old Post Mar-28-2006 15:08  France
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
une télé cathodique émet déjà un mini-sifflement suraïgu qu'il n'est pas évident d'entendre...

et parfois les lampes font du bruit aussi, à cause d'une sorte de vibration.
enfin bref... je dirais qu'il y a le "bruit du silence"...

Relis mon post

Ce que je veux savoir c'est pas si la télé émet du bruit c si quand vous mattez la télé vous entendez VOS oreilles siffler !

Moi ca n'est pas le cas on dit accouphène mais ou cela commence ? au moindre siflement ? Si oui dites nous a quel niveau vous en etes si vous le désirez !

C'est plus clair la ?

Et max pour ton "bruit du silence" c'est celui justement qui est couvert par un sifflement chez moi

Old Post Mar-28-2006 15:43  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

je les entends partout ds la journée ou je suis a peu pres o calme c.a.d grosso modo tout le tps sauf kan jecoute de la musique

devant la tv,sur le trone, kan je mange... tout le tps, il ne me quitte jamais
si tu les entends la nuit c deja un signe et ca peu sagraver si pas de prudence de ta part

Old Post Mar-28-2006 16:39  France
Kartman
Supreme tranceaddict

Volume réduit à l'écoute (j'essaye) notamment en voiture
Protections en soirée même en club ou le son est pas excessif
Dodo sans pc allumé

Voila comment je me protège.

Apres c'est sur quand je mixe je peux pas a volume bas et quand je mixe en club pour le moment c'est sans protection car elles ne sont pas adaptées au port du casque

En fait j'entend quand j'y fais attention sinon ca m'empeche pas de dormir mais c'est vrai que pour moi le silence total je connais pu

Old Post Mar-28-2006 17:01  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > problèmes auditifs
Post New Thread    Post A Reply

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPLZ PLZ ID this ID_02_progressive_tune thx.... [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Hinx - "El Viendo" (Martin Eyerer Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:12.

Forum Rules: