Originally posted by anne348
c'te classe, on va griller tte la queue j'espère
sinon Maxx (et les autres), y a un départ de Bruxelles en effet, 4 places dispos
Tu peux me prendre?
Ainsi on fera connaissance
Jul-24-2006 18:05
arobase
Supreme tranceaddict
Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France
quote:
Originally posted by anne348
Tu viens pas??
non non, je n'avais pas prévu de venir depuis un bout de temps, le line up ne m'interesse absolument pas. Plus de floor Culture Club, plus de tente Cocoon, aucun DJ qui me branche
Et donc malgré le fait d'avoir la possibilité de ne pas payer le billet çà ne me tente pas, parce que bon y'a le trajet, les à-cotés, etc...
Et puis j'ai eu un mois de juillet déjà bien sympatique niveau teuf (Love Family Park et Love Parade/Base entre autres) donc je suis à sec niveau tunes
Et pour finir samedi soir je mixe à la crémaillère d'amis qui viennent de louer une maison en colloc'
Originally posted by arobase
Touts ces raisons font que...
Ouais en effet!!
@ lost_in_trance: no problem. Par contre je te garanties pas que je me paierai tout le set d'Armin
si t'es intéressé j'te PM mon tel
___________________
.
Jul-24-2006 18:31
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by anne348
sinon Maxx (et les autres), y a un départ de Bruxelles en effet, 4 places dispos
bon ok, c'est noté, au pire, je peux compter sur toi.
(reste à trouver un A/R paris/bruxelles rapidement... )
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jul-24-2006 19:11
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Hey moi je serai intéressé de savoir comment se passe le retour pour les parisiens (où yout gens qui rentrent en passant pas Paris) car j'ai un chauffeur pour l'aller mais pas le retour:
-vous dormez sur place?
-des gens qui peuvent reconduire à bruxelles?
-after à bruxelles?
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jul-24-2006 19:27
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
quote:
Originally posted by anne348
Ouais en effet!!
@ lost_in_trance: no problem. Par contre je te garanties pas que je me paierai tout le set d'Armin
si t'es intéressé j'te PM mon tel
je te pm dans la minute
L'essentiel pour moi c'est Markus Schulz que j'ai jamais vu
Jul-24-2006 19:42
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Defcon_7
-des gens qui peuvent reconduire à bruxelles?
yep
___________________
.
Jul-24-2006 19:45
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by anne348
yep
cool alors
De tte façon faudra qu'on s'organise avec Alexe et Audrey pour se retrouver et tout et tout, j'ai méga-hâte
et vive les places gratuites
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jul-24-2006 19:55
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Defcon_7
De tte façon faudra qu'on s'organise avec Alexe et Audrey pour se retrouver et tout et tout, j'ai méga-hâte
et vive les places gratuites
yes carrément!!
je peux mm héberger des parisiens si nécessaire (enfin, vous le savez à force ).
___________________
.
Jul-24-2006 20:13
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Defcon_7
De tte façon faudra qu'on s'organise avec Alexe et Audrey pour se retrouver et tout et tout, j'ai méga-hâte
ah ben oué tu y vas avec eux...?
Anne, on fait un after chez toi ?
le 1er Thalys part de Bruxelles à 7h25 je crois....
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jul-24-2006 20:16
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by maxxyme
ah ben oué tu y vas avec eux...?
Anne, on fait un after chez toi ?
le 1er Thalys part de Bruxelles à 7h25 je crois....
mé euh
moi je bosse le lendemain
___________________
.
Jul-24-2006 20:32
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
quote:
Originally posted by maxxyme
ah ben oué tu y vas avec eux...?
Anne, on fait un after chez toi ?
le 1er Thalys part de Bruxelles à 7h25 je crois....
D'après le site de la sncb, c'est à 06:16 le premier Thalys vers Paris Nord