|
| quote: | Originally posted by stanymi
merci Ludo pour ton long post remettant un peu les choses en ordre...Et puis comma dit je sais plus qui c pas la foire du trone ici, on arrive pas à l'arrache comme ca en imposant à tous ses mixes, ses visuels démesurés, en saluant "coucou la compagnie, attention les yeux, j'arrive".
pour les puristes.. |
Y a quand meme plusieurs choses qu'il faudra qu'on m'explique
1 qu'est ce que ca peut te faire qu'il poste ses mixes? ca t'intéresse pas, ben n'écoute pas et voila tu auras gagné un peu de temps sur ta journée. Si ca t'intéresse ben tant mieux pour toi, si ca lui fait plaisir de faire écouter ses mixes et si ca plait a certain je vois vraiment pas le probleme.. Faut etre un peu moins aigri parfois
2 Promo euh.. je pense pas qu'il gagne du fric avec ca non plus
3 Se présenter.. mouais perso je préfere découvrir au fur et a mesure la personalité d'un meembre, ce qu'il fait etc. a travers ses post (bon la c'est vrai il faut qu'il participe un minimum aux forums et se contente pas de poster ses mix comme c'est trop souvent le cas ailleurs.. la suis 100 % d'accord avec vous... SAUF qu'on lui a meme pas laissé le temps de participer ailleurs)
4 Pour le coté grande geule.. ben pas plus que ton dernier post qui niveau humilité est sympa aussi.. et puis il faut arreter de preter des intentions négatives aux gens parfois....
5 Perso ca n'a pas été mon cas, mais d'apres ce que j'ai lu dans ces 2 topics, l'acceuil de plusieurs membres était assez cassant... on voit ca comme un bizutage etc. Bon ca me dérange pas quand le nouveau sort vraiment un truc énorme, et ca permet de préserver l'organisation et l'esprit d'un forum, mais il faut pas que ce soit a tort et a travers non plus, que des qu'on voie un faible nombre de post on se sente obliger de casser ou de materner.. Bon on en est pas la mais avec ce genre de "filtre" a l'entrée (qui a ses points positifs c'est sur) on risque un jour de tourner en rond et de n'avoir qu'une ou 2 pensées uniques
(Lol me suis un peu emballé sur le point 5, c'est purement théorique/affaire de principe par contre les 4 premiers c'est tres concret)
|