Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nature One, 4 et 5/08/2006, Kastellaun (D)
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

@anne348: concernant Karotte je t'avais prévenu qu'il mélangeait énormément les styles, donc tu es peut être tombé sur un passage où il jouait plutot électro Mais bon pour que tu aies une idée je vais te poster un p'tit lien dans deux minutes dans le thread qui va bien, avec une bonne majorité de plaques mnml

Concernant Pauli Steinbach difficile de te dire vu que je n'y étais pas cette année, donc je sais pas trop ce qu'il a joué, et lui joue également un peu de tout, de minimal à techno en passant par un peu d'électro... Il aime par contre énormément sortir des grosses bombinettes d'il y a quelques années, c'est une de ses particularités...

Pour ce qui est de Tony Rohr là aussi c'est un peu difficile de te dire, j'ai pas vu son live depuis la Nature One 2005 justement Et ses prods ont énormément évoluées pour tendre vers de la pure minimal (exemple: Dirka Dirka avec Dave Shock sur Dipolter), mais par contre son "Tony Rohr loves you all" d'il y a quatre mois tend + vers ce qu'il produisait avant, à savoir de la minimal/tech', pourquoi ce terme? Minimal dans la construction, techno dans l'énergie
Je viens de télécharger son live @ Awakenings de début juillet pour voir un peu ce que donne son live actuellement (je te le poste également dans le thread qui va bien ) Et çà confirme un peu ce que je dis juste avant, en admettant qu'il ait sensiblement joué la même chose à la N1 En clair début minimal (avec justement Dirka Dirka, la ziq où tu entends des sortes de gouttes d'eau), et çà vire minimal/tech'.

Ensuite juste un mot au sujet de ce que tu as appelé "techno progressive", et des noms que tu as cité maxxyme, Kalkbrenner et Sylvie Marks çà reste de l'électro, le courant berlinois de l'électro, avec notamment le label BPitch Control, d'ailleurs Paulo et Sylvie font tout les deux parties de B Pitch. Après pour certains y'a aussi quelques p'tites touchettes minimal au niveau de la construction de leurs tracks, ou bien au niveau des plaques qu'ils jouent dans leurs set, mais çà reste majoritairement électro
Donc anne348 si ce style tu aimes bien bah il te suffit d'écumer tout les DJ qui font partie de B Pitch Kiki, Housemeister, Ellen Alien, Sasha Funke, etc...

Bon, j'crois que j'ai dit ce que j'avais à dire pour le moment Donc je m'en vais poster ces deux liens et ensuite à la douche lol

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Aug-07-2006 12:56  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Nature One - We Rock The Party

Toujours une aussi bonne ambiance et le camping fait vraiment partie intégrante de la fête, du son partout, une ambiance de folie...

Question son, point de vue techno/electro on était servis et point de vue hardstyle à fond aussi (d'ailleurs on a pas mal trippé dans quelques bunkers avec Alex).

Sinon déçus par les dj's "trance": PvD c'était pas ça du tout, le floor Armada était pas trance du tout j'ai trouvé, un peu electro/trance je dirai.
Sinon malgré une 1è demi-heure un peu pénible, le set d'Armin aura quand même été le grand moment trance du week-end avec pas mal de tueries.

Mais perso ce que je retiens le plus c'est le passage dans le Century Circus du vendredi soir avec Dave Clarke (les lasers de fou furieux, id&t à côté c'est nul) et aussi Felix Kröcher pour de la bonne schranz qui tabasse. Samedi j'ai tenté une percée d'1/2h sur Sven Väth, grosse grosse ambiance et son techno sympa mais trop trop trop de monde.

Voilà pas déçu comme d'habitude par cette Nature One qui reste un festival bien particulier, totalement différent de tous les Dance Valley, Trance Energy, en fait je crois que l'esprit allemand de la fête y est pour beaucoup, si vous avez l'occasion courez faire ce festival au moins une fois dans votre vie mais allez au camping!!!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-07-2006 12:57  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by arobase
Donc anne348 si ce style tu aimes bien bah il te suffit d'écumer tout les DJ qui font partie de B Pitch Kiki, Housemeister, Ellen Alien, Sasha Funke, etc...

Bon, j'crois que j'ai dit ce que j'avais à dire pour le moment Donc je m'en vais poster ces deux liens et ensuite à la douche lol

1000 mercis Arobase! Je m'en vais écouter tout ça pour avoir une meilleure idée de ce que j'aime ou pas. C'est vraiment cool en tout cas, surtout qu'ici à Bruxelles y a apparemment pas mal de soirées techno & électro et ce serait pas mal que j'arrive à cibler ce qui me plait. Histoire de sortir sur place, ça me fera des vacances

Perso je trouve que c'est de plus en plus difficile de faire la différence entre techno et électro. Il y a qq années c'était vraiment différent mais là je suis un peu paumée. Peut etre que j'y verrai plus clair après écoute. Je ferai une p'tite review dans le thread de DL

Old Post Aug-07-2006 14:33 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

bon jai pas le temps de dire grand chose car on part avec audrey la en vac... mais merci a defcon pour ce super weekend de folie!!
schranz schranz ja sicher!
nature one rules
festival a faire absolument une fois dans sa vie !!

Old Post Aug-07-2006 19:32 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Completement d'accord avec defcon_7,

Ce festival est pour moi l'event par excellence que je ne rate jamais.
C'est à faire et à refaire.

Pour ma part question musique, j'aime bien varier les plaisrs...

Regarder le soleil se coucher sur un set estempillé Nature One de Tillman ou le regarder se lever avec Markus.

J'ai adoré le set d'armin (question de gout...).

J'aurais aimé un set plus vitaminé de Kai Tracid qui m'a vraiment déçu.

Concernant l'ambiance générale... il est vrai que je constate un "hardification" du bpm. Ca m'a qd meme un peu déçu...

Sinon le camping pour moi fait toute l'ambience du weekend.

Dormir à l'hotel comme pour les autres event serait un sacrilège.

Old Post Aug-08-2006 12:00  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Juste pour dire que j'ai fait une review de la chose assez complète sur clubxtrem, comme je sais que certains ici sont aussi membres je les invites à laisser un petit commentaire --> par là :-)

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-22-2006 20:49  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nature One, 4 et 5/08/2006, Kastellaun (D)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback-=Champ_21=- Unknown song 1 [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOceanlab - "Beautiful Together" (Original mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:38.

Forum Rules: