|
@anne348: concernant Karotte je t'avais prévenu qu'il mélangeait énormément les styles, donc tu es peut être tombé sur un passage où il jouait plutot électro Mais bon pour que tu aies une idée je vais te poster un p'tit lien dans deux minutes dans le thread qui va bien, avec une bonne majorité de plaques mnml 
Concernant Pauli Steinbach difficile de te dire vu que je n'y étais pas cette année, donc je sais pas trop ce qu'il a joué, et lui joue également un peu de tout, de minimal à techno en passant par un peu d'électro... Il aime par contre énormément sortir des grosses bombinettes d'il y a quelques années, c'est une de ses particularités...
Pour ce qui est de Tony Rohr là aussi c'est un peu difficile de te dire, j'ai pas vu son live depuis la Nature One 2005 justement Et ses prods ont énormément évoluées pour tendre vers de la pure minimal (exemple: Dirka Dirka avec Dave Shock sur Dipolter), mais par contre son "Tony Rohr loves you all" d'il y a quatre mois tend + vers ce qu'il produisait avant, à savoir de la minimal/tech', pourquoi ce terme? Minimal dans la construction, techno dans l'énergie
Je viens de télécharger son live @ Awakenings de début juillet pour voir un peu ce que donne son live actuellement (je te le poste également dans le thread qui va bien ) Et çà confirme un peu ce que je dis juste avant, en admettant qu'il ait sensiblement joué la même chose à la N1 En clair début minimal (avec justement Dirka Dirka, la ziq où tu entends des sortes de gouttes d'eau), et çà vire minimal/tech'.
Ensuite juste un mot au sujet de ce que tu as appelé "techno progressive", et des noms que tu as cité maxxyme, Kalkbrenner et Sylvie Marks çà reste de l'électro, le courant berlinois de l'électro, avec notamment le label BPitch Control, d'ailleurs Paulo et Sylvie font tout les deux parties de B Pitch. Après pour certains y'a aussi quelques p'tites touchettes minimal au niveau de la construction de leurs tracks, ou bien au niveau des plaques qu'ils jouent dans leurs set, mais çà reste majoritairement électro 
Donc anne348 si ce style tu aimes bien bah il te suffit d'écumer tout les DJ qui font partie de B Pitch Kiki, Housemeister, Ellen Alien, Sasha Funke, etc...
Bon, j'crois que j'ai dit ce que j'avais à dire pour le moment Donc je m'en vais poster ces deux liens et ensuite à la douche lol

http://www.myspace.com/arobase67
|