Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mai 2006
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Voilà c'est rippé en 256k svp Dans vos PM d'ici 40min...

C'est un CD qui vient direct de Grèce en plus, j'étais trop content quand je l'ai reçu, surtout qu'à l'époque ils avaient prit du temps pour la release!
Et Sasha y m'énervait à chaque fois quand il jouait le Kosmas Remix. Mais une fois le St Graal dans les mains je me suis rendu compte qu'il y avait d'autres versions moins connus mais tout aussi bonne.

Bref voilà pour la ptite histoire, Enjoy!

Old Post May-28-2006 12:56  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

Ce CD ca me rappelle qu'un jour, j'avais passé le rip du cd a un collegue avec qui on avait eu le temps de parler musique en voiture.

En fait, j'ecoutais ce cd au taff quand je me suis dit que ca correspondait plutot bien a la définition de progressive et que je devrais lui faire écouter, puisqu'il m'avait demandé ce que j'entendais par "progressive" (j'ai du aussi lui expliquer ce qu'etait la trance, il connaissait pas du tt, en meme temps c bien vu qu'il a avait pas trop d'a priori négatif dessus ... a oué il croyait que ca s'écrivait transe aussi ... comme quoi les clichés )

après écoute, voici ses remarques : trop de son/effets en meme temps, trop répétitif et c'est de la musique qu'il écouterait en musique de fond dans un café bref les bonnes remarques habituelles, ok retournes écouter ton coup de coeur du moment mon gars (= james blunt - you are beautiful)

En meme temps, c tjrs rassurant de se dire, que la musique qu'on écoute, c pas celle qui passe a la radio et qui demande du temps / de l'ouverture musicale pour s'apprécier

voila pour la petite histoire, sinon Kosmas Epsilon RmX rox

Old Post May-28-2006 13:35  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Et le nouvel album de V-Sag t'as écouté? ca donne quoi?

Old Post May-28-2006 13:39  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Haa merci 256kbits ca fait plaisir!

Sasha - Live On 102Fm (25-05-2006)
[[ LINK REMOVED ]]

Old Post May-28-2006 14:57  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by PEZ68
Et le nouvel album de V-Sag t'as écouté? ca donne quoi?

c'est super bon!

J'ai le set de Cattaneo avec An Oneiric World aussi: ici

Edit: et il va y avoir un EP de remix de mes 5 tracks sur Toes in The Sand, avec des remixeurs assez talentueux, dont l'un d'eux a sorti un album que je trouve ...

Last edited by d-miurge on May-29-2006 at 16:26

Old Post May-29-2006 12:18 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
je viens d'aller voir ton site D-Miurge, il est très bien fait mais je trouve que c'est vraiment domage qu'il soit pas en français. C'est un comble pour un artiste français, tu aurais pu faire 2versions, une anglaise et une française!

Old Post May-31-2006 15:56  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

L'artiste est francais, mais la scene est anglaise.

Old Post May-31-2006 16:01  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

C'est vrai mais c'est domage le site de static blue aussi est en anglais.

Old Post May-31-2006 21:23  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mai 2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRE: 16 bit lolitas track ID [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackC-Quence - "Endorphine" (Hydroid's Breaking the Law Remix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:28.

Forum Rules: