|
Ce CD ca me rappelle qu'un jour, j'avais passé le rip du cd a un collegue avec qui on avait eu le temps de parler musique en voiture.
En fait, j'ecoutais ce cd au taff quand je me suis dit que ca correspondait plutot bien a la définition de progressive et que je devrais lui faire écouter, puisqu'il m'avait demandé ce que j'entendais par "progressive" (j'ai du aussi lui expliquer ce qu'etait la trance, il connaissait pas du tt, en meme temps c bien vu qu'il a avait pas trop d'a priori négatif dessus ... a oué il croyait que ca s'écrivait transe aussi ... comme quoi les clichés )
après écoute, voici ses remarques : trop de son/effets en meme temps, trop répétitif et c'est de la musique qu'il écouterait en musique de fond dans un café bref les bonnes remarques habituelles, ok retournes écouter ton coup de coeur du moment mon gars (= james blunt - you are beautiful) 
En meme temps, c tjrs rassurant de se dire, que la musique qu'on écoute, c pas celle qui passe a la radio et qui demande du temps / de l'ouverture musicale pour s'apprécier 
voila pour la petite histoire, sinon Kosmas Epsilon RmX rox