Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Street Parade 06
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

nickel pour les trains, bon va falloir que je m'en occupe serieusement ce weekend, merci pour les infos.

Old Post Jul-20-2006 23:08  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Cyber
vu que cette année on se fait pas l'energy, un petit 12h>00h dans la ville ça va suffir

Je crois qu'ils vont avoir moins de monde à Energy cette année, j'y vais pas non plus. Par contre la parade, je me tate encore

Old Post Jul-21-2006 05:33  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

quote:
Originally posted by thetrancer303
Je crois qu'ils vont avoir moins de monde à Energy cette année, j'y vais pas non plus. Par contre la parade, je me tate encore

ça fait depuis 2002 que je fais toute les fin de street + energy, et a choisir justement cette année je vais juste me faire toute la street
crois moi ça vaut le coup, mais faut s'organiser a l'avance et savoir ou on veut aller sinon tu fini completement crevé d'avoir marcher pendant 6h dans la foule

Old Post Jul-21-2006 09:06  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

quote:
ça fait depuis 2002 que je fais toute les fin de street + energy, et a choisir justement cette année je vais juste me faire toute la street
crois moi ça vaut le coup, mais faut s'organiser a l'avance et savoir ou on veut aller sinon tu fini completement crevé d'avoir marcher pendant 6h dans la foule

C'est ma 5 street parade L'année derniere j'ai trouvé ça moyen, un peu trop commercante, mais vu le line up qu'il y a sur les différents stages je pense que cette année ça peut le faire.

Old Post Jul-21-2006 10:12  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

On s'organise un petit TA-fr meeting point ou bien ?

Chris #19

Old Post Jul-21-2006 10:30  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

quote:
Originally posted by Chris #19
On s'organise un petit TA-fr meeting point ou bien ?

Chris #19

On sait d'ou tu viens de dieu

Mais clair, perso je serais avec ma miss et 2 autre TA-fr qui postent pas/plus trop (lapinbilly et Kisscool) en debut d'aprèm pour voir koris (vu q'il met plus les pieds au moa )
après si y a un truc facil a trouver a quelque part ça pourrait le faire

faut que j'arrive a me retrouver des ballons comme l'année derniere (cf mon avatar)

Old Post Jul-21-2006 12:41  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
pour voir koris (vu q'il met plus les pieds au moa )

y'aurait plus que du HS au MOA ?

Old Post Jul-21-2006 14:56  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Ils sont passés au R et B ?

Old Post Jul-21-2006 16:05  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

malheureusement on dirait de plus en plus ouais
la Suisse a bien resisté, plus longtemps que la france, plus longtemps que l'allemagne, mais elle cède tout doucement fasse a la culture musicale française actuelle de meurde

c'est marrant quand meme, j'ai vecu en france, puis en allemagne et maintenant en suisse pour le boulot, va falloir que je me trouve un taf en hollande si ça continu

Old Post Jul-21-2006 23:56  France
low-R
Only banging and melodic

quote:
Originally posted by maxxyme
y'aurait plus que du HS au MOA ?

Concernant le MOA, J'ai reçu ça par mail hier :

quote:
Seriez-vous intéressés pour rejoindre la grande aventure du MOA ? Dans l'optique de la rénovation complète du club et des animations de la saison prochaine, nous proposons plusieurs jobs fixes ou plusieurs mandats à saisir de suite.

Notre équipe a besoin de :

- un monteur électricien qualifié

- un peintre en bâtiment qualifié ou non

- un applicateur de résine de sol industriel

- plusieurs manutentionnaires surmotivés

- un vidéo jockey

- un light jockey

- plusieurs serveurs (euses) (profil 23-28 ans, bonne présentation, motivés)

- un responsable de bar (profil 32-38 ans, expérience, Suisse ou permis C) etc.....

Old Post Jul-22-2006 05:53  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Cyber, tu te lances ?

Old Post Jul-22-2006 12:05  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

J'ai le permis de travail suisse, j'ai la bonne presentation grace a la fonte de la salle de sport, suivant les serveuses je serais motivé, par contre est-ce qu'ils allongent autant que dans la SSII ou je bosse... faut voir

Old Post Jul-22-2006 16:35  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Street Parade 06
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacku46- 'one day' w/ ML King accapella [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJohn Creamer & Stephane K. - Tora Chan [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:11.

Forum Rules: