|
|
|
|
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon... ben moi je vous le dis, on est pas dans la merde. Et une conversation téléphonique vient de me le "confirmer".
De toute façon, moi par ex. vu que je ne "sors" pas vraiment à d'autres endroits qu'en boîte, je ne rencontrerai jamais personne.... |
Les amies des amis, ya généralement que ça qu'est susceptible de bien marcher... T'as le temps de les appréhender, tu peux entendre parler d'elles, tu peux compter sur tes potes pr te donner des occasions de les voir... Voilà quoi, de quoi établir le contact et plus si affinités.
Les rencontres en boîte j'y crois pas une seconde. Des rencontres dans d'autres contextes à la limite, meetings de passionnés, expos, ...
Last edited by Shito on May-23-2006 at 00:20
|
|
May-22-2006 22:47
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon... ben moi je vous le dis, on est pas dans la merde. Et une conversation téléphonique vient de me le "confirmer".
De toute façon, moi par ex. vu que je ne "sors" pas vraiment à d'autres endroits qu'en boîte, je ne rencontrerai jamais personne.... |
vive le net
je parle pas de trucs à la meetic mais plutot forums de discussions etc... c'est plus convivial, avec des soirées resto par exemple entre membres du forum etc etc... jpense que c'est une bonne option
sinon ben tout peut arriver hein : en faisans les courses, le plein d'essence, des trucs comme ca, qui sait
comme je dit toujours, ce n'est qu'une question de circonstances Mais on peut aussi les créer ces circonstances 
allez t'en fait pas, je sais que c'est la méthode longue, et pour sortir une phrase que tu aimes tant : vaux mieux etre seul que mal accompagné et jpeux te dire que j'en ai fait les frais y'a peu de temps, il vaux vraiment mieux etre seul dans certains cas 

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
|
|
May-23-2006 07:15
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
May-23-2006 08:38
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 00:04.
Forum Rules: