|
Bon
J'ai merdé pour lA SNCF, je sais pas ce que j'ai foutu mais apparemment ma commande A/R Paris-Metz pour rejoindre greggy a foiré.
Du coup les tarifs ne st plus les mm et je dois encore annuler alors que cette soirée promettait d'être géante.
Autre pb, Anne tu dois avoir mon billet il me semble, du coup est-ce que tu aurais qqn à qui le refourguer ? Kartman, tu as le tien ??
Si tu peux le refiler tant mieux, sinon tant pis pour moi je te rembourserai à Paris le 27-28.
Dernière soluce pour moi si qqn part ou passe à Paris et qu'il a de la place ds sa voiture...
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|