Parce que le trophée on l'a eu grâce à l'essai à la 80è avec 3mains wales et 2 mains fraçainse quand même, c'était super serré !!!
Je me lève et je confirme
Mar-26-2007 17:08
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Si un jour vous avez besoin d'un pronostique pour un matche de rugby, n'hésitez pas à me demander
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Mar-26-2007 18:56
JorisC
Supreme tranceaddict
Registered: Oct 2004
Stade français en finale
Jun-01-2007 21:06
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
finale de ?
putain faut que j'aille voir un match de rugby moi
Originally posted by Insigma
finale de ?
putain faut que j'aille voir un match de rugby moi
Bouclier de Brennus (finale top 16 (edit : -2 merci stan 14) championnat de france) ils ont battus les biarrots hier
Contre clermont ou toulouse la finale c'est la semaine prochaine.
Last edited by JorisC on Jun-02-2007 at 11:56
Jun-02-2007 11:48
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by JCXD
Bouclier de Brennus (finale top 16 championnat de france) ils ont battus les biarrots hier
Contre clermont ou toulouse la finale c'est la semaine prochaine.
Originally posted by Insigma
ok dak
c pas finale top14 en fait ?
c'est pas impossible , je sais déjà que c'est du rugby, enfin je crois....
Jun-02-2007 11:55
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
La fête de la belle ogive reprend mes amis, ctaprem' a 16h30, Edimbourg -Toulouse, sortez vos bières ca va le faire!!!
Nov-10-2007 13:59
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by severnayaprods
La fête de la belle ogive reprend mes amis, ctaprem' a 16h30, Edimbourg -Toulouse, sortez vos bières ca va le faire!!!
T'as loupé le levé de rideau hier avec Sapiac en Challenge Européen ... c'était massacre à la tronçonneuse le match ^^
Nov-10-2007 19:44
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Tin j'ai passé une bonne soirée samedi soir. Juste avant d'aller à la soirée concours des tecktonik lol, j'étais à SAPIAC pour voir Montauban dominer les champions de france du stade français paris...
...puis, après le match et avoir bouffé un maigre sandwich merguez à 5€... tin l'hallu , on débarque au Flamand (le bon bar qu'on aime ^^) pour aller tomber un(s) verre(s) (juste avant la night tecktonik)... Et qui on voit débarquer vers les minuit et demi ... les joueurs du stade français !!
on a tombé des binouses avec eux, vraiment trop cool. J'ai tchappé avec JM Hernandez et la clique. On a fait qques photos avec la copine à mon frère puis tjs elle avec ma copine également...
bref les parisiens ont fêté leur défaite face aux sapiacains (une de plus ^^...) d'une drôle de façon ...