|
Bon alors, y'avait la version paysanne 1.0 :

Ensuite y'a eu une évo 2.0, quelques mois plus tard :
Moins paysanne, mais bcp trop basse, enfin alcoolisé on devait pas trop sentir le mal de dos, hein stan? 
J'ai ensuite eu envie de passer au 3.0, et donc j'ai bricolé à la manouche, comme le dit si bien andy :
Après quelques opérations de renforcement, le booth est jugé assez stable pour l'alcoolistion préparatoire au Tomorrowland :

Bien plus haut, donc plus a l'aise, tjs avec la déco arrache Vanditienne ^^
La version 3.1.0 mise a nue, avec les petits trous pour les cables et le début de la peinture :
La 3.1.1 peinte :

S'en est ensuivi une étape collage de support laptop à la paysanne, je vous laisse regarder ca... :

Voici donc la 3.2 peinte, trouée et avec le support laptop :

Laissez moi quelques minutes pour uploader la version quasi définitive 
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
|