|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Airwave + 129
Sander van Doorn + 127
David Guetta + 122
Victor Calderone + 122
John O'Callaghan + 115
Leon Bolier + 114
Jonas Steur + 102
Bob Sinclar + 102
Kenneth Thomas + 100 |
j'avoue qu'on fait fort, nous les français... 
allez tous ensemble... EVERYBODY DANCE NOW !!! TIN TIN, TIN TIN TIN !!! 
| quote: | Originally posted by Lolo
Pour te répondre:
C clair que ça fait plaisir, je ne te le cache pas. Cependant:
1°) Ca ne changera en rien l'idée que j'ai de tout ce cirque, j'ati toujours détesté les classements, car cela amène bien des problèmes moraux pour des artistes. Vous imaginez un peintre/sculpteur/photographe mag 250 vous?? J'ai jamais eu besoin de ça pour me sentir présent.
2°) ca changera encore moins mes tarifs de soirées, et encore moins mes choix ou ceux de mon agence.
3°) Ca ne changera en rien le fait que je passe ici, poste, réponds de temps à autre, pas tout le temps j'avoue, à vos messages pm, ou au fait que j'adore les topics comme déjà debout, blagounettes, vos derniers achats LOL...
Je fais partie d'une communauté de passionnés, JE NE ME PRESENTE PAS AUX PRESIDENTIELLES 2007 que je sache.
Ce qui m'importe aujourd'hui c'est ma femme notre chat, nos amis, et aussi faire de la chouette zik sans me casser la tête. Le reste, ben, vous savez dans quel trou ca part... flushhhhhhhhh
L. |
et ça fait plaisir de voir des artistes, beaucoup d'artistes, à dimension humaine comme toi. 
Oct-20-2006 08:58
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
+1 avec Lolo
Je me suis tjrs demandé à quoi servaient ces classements
A croire qu'on se sent obligé de voter! Mais que vont-ils faire pour changer le monde ces dj's? S'ils pouvaient se mobiliser pour lutter contre la famine, la guerre ou autres problèmes planétaires c'est volontiers que je voterais pour eux.
A part faire danser un public le temps d'une soirée ou d'un event, je ne vois pas la finalité.
Un point positif à souligner tout de même : les recettes des ventes de Tiesto - Dance 4 Life qui sont versées à la recherche pour le SIDA.
|
|
Oct-20-2006 13:05
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
+1 avec Lolo
Je me suis tjrs demandé à quoi servaient ces classements
A croire qu'on se sent obligé de voter! Mais que vont-ils faire pour changer le monde ces dj's? S'ils pouvaient se mobiliser pour lutter contre la famine, la guerre ou autres problèmes planétaires c'est volontiers que je voterais pour eux.
A part faire danser un public le temps d'une soirée ou d'un event, je ne vois pas la finalité.
Un point positif à souligner tout de même : les recettes des ventes de Tiesto - Dance 4 Life qui sont versées à la recherche pour le SIDA. |
J'y pensais aussi, maintenant il y a un risque.
regarde l'exemple le plus frappant: les Enfoirés. Ces artistes font ça pour la bonne cause, MAIS la plupart d'entre eux utilisent et manipulent ce concept pour en tirer un profit alimentaire.
Un artiste qui utilise son IMAGE pour la bonne cause est un hypocrite. Car il se dit "ça fait vendre la bonne cause", mais ça il se cache bien de te le dire.
Je vois peut-être le mal partout, mais utiliser son image comme ça, c'est en tirer un profit. Faire bouger les choses de manière anonyme, CA c'est de la vraie solidarité.
Un artiste engagé n'a pas besoin d'inviter la presse à chaque bonne cause (Axelle Red, Adamo et ses banques alimentaires,comme par hasard, JUSTE AVANT de sortir son nouvel album ou son nouveau dvd, Obispo qui assure les ventes de ses produits estampillés Atletico avec Sa raison d'être ou y'a pas un homme qui..., pour le sida berk berk et, évidemment ,Tiesto, qui s'assure une bonne promo pour un disque assez alimentaire, et bien sûr quelques compiles mainstream, MDR).
Attention, ceci n'est qu'un avertissement, une démonstration du revers de la médaille. Je ne peux en rien vérifier si les intentions de ces derniers sont bonnes ou pas. Je n'approuve simplement pas ça.
Pour moi faire changer les choses, c'est mettre son doigt là où ça fait mal au moment où tout le monde s'attend à ce que tu la fermes. Arme à double tranchant, mais ô combien nécessaire à notre avenir et surtout à notre histoire.
Bref, comme les élections, si ça pouvait vraiment changer les choses, il y a belle lurette que çe serait interdit... Pire, on vend un magazine et un concept à Clearchannel avec ça. Et on gave de miroirs déformants et aveuglants, nous rendant chaque jour plus aveugles face à la réalité.
Comme dirait un gars que j'aime beaucoup: "the idiots are winning"
M'en vais écrire un blog pour mon site moi...
L.
Oct-20-2006 17:17
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 05:03.
Forum Rules: