Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Systeme son
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mmanu
Green Pea



Registered: Sep 2006
Location: pas loin



*bunk*

-ramasse sa machoire-

ouh c'est joli. J'ai pas eu le plaisir d'écouter celles la, Mais a partir du moment ou c'est marqué Mission :

1) le son chez eux est toujours, comment dire, euh. Cristallin et puissant. C'est vraiment ce qui les définit.
2) T'en as toujours pour ton fric avec Mission. Ils ont probablement un des meilleurs rapports qualité/prix sur le marché, comparé a d'autres comme Bose(avec tout le respect etc..) ou la tu paye la marque, pour avoir des HP fabriqués en Chine pour 50 balles.

A tel point que les 78 DS que j'ai a l'arriere, je les achetées sans meme les essayer, tellement j'ai confiance dans cette marque la.


J'ai un Yamaha aussi. Super efficace, Ptetre pas aussi raffiné qu'un véritable ampli analogique, mais d'autres avantages. Par exemple, mon PC sort du son HD 24 bit/192 khz, et mon Yam sonne énorme quand tu le nourris avec ca. c'est de la tuerie de luxe.

La seule personne qui sera pas contente avec ca, c'est probablement ton voisin..


___________________
My SoundCloud ______________________
My MixCloud___________
_____________My Youtube
"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams

Last edited by Mmanu on Nov-03-2006 at 22:29

Old Post Nov-03-2006 22:20  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah



Registered: Jan 2004
Location: je remonte !!

héhé ouais le pauvre voisin

mais le fait de passer vers des 16cm au lieu de 25cm avec les JBL baisse forcement la puissance des graves a haut volume..
Est ce que la qualité du son vaut cette perte ?

et le yamaha RX-V359B roulera bien avec ces enceintes ?

ou celui là est ptet mieux ?

harman/kardon HK 3380

aller jremets une tof pour la route, elles sont tellement belles..!!

y a pas de cache vendu avec ?




merci pour tes réponses


___________________

Old Post Nov-03-2006 22:42  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by NeoWave
harman/kardon HK 3380

J'ai souvent entendu dans des magazines ou par des potes amateurs de sonos de qualité que Harman Kardon c'est la marque Rolls en amplis audio.
Donc est-ce que ces dernières années ils ont aussi penché dans la facilité commerciale de faire quand même des amplis pas trop chers et pas trop bons en sachant que ça s'écoulerait comme des petits pains ?


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Nov-03-2006 23:38 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea



Registered: Sep 2006
Location: pas loin

Il se trouve que j'ai un pote qui a un HK. Perso, j'ai pas été impressioné. Pour avoir un HK qui donne, il faut mettre le prix. En dessous, ils mettent des composants a pas cher. La différence est que Yamaha fait ses propres composants...

Sinon les enceintes,
T'inquiete pas pour ce genre de détail, parce qu'a mon avis, tu les pousseras jamais a fond. Au plus a moitié, et encore je serais étonné. La puissance du son ne dépend pas de la taille du HP, mais du nombre de watts que délivre l'ampli.


___________________
My SoundCloud ______________________
My MixCloud___________
_____________My Youtube
"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams

Old Post Nov-04-2006 09:24  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nass
Supreme tranceaddict



Registered: Feb 2006
Location: Paris

J'ai eu l'occasion ce we de tester ces kef :



Le son est mieux que les Davis du début de thread malgré 2hps de moins par colonne mais je suis pas encore satisfait et convaincu...

J'ai demandé au vendeur la différence entre les colonnes et les compacts, il m'a dit que les compacts etaient plus adaptées pour ecouter en fond musical et qu'elle manquait de punch en général...

Si j'ai le temps, j'essaie les triangles le we prochain


___________________

Ibiza09
FullOnFerry08
SheDiscoteca08
Markus@BainsDouches08
Wildchild07
Heaven07
PVD@Queen06
Trance Energy06

Old Post Nov-06-2006 09:14 
Click Here to See the Profile for Nass Click here to Send Nass a Private Message Add Nass to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by j.b6
Si j'ai le temps, j'essaie les triangles le we prochain

Un peu monotone le rendu...



je sors


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Nov-06-2006 21:03 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nass
Supreme tranceaddict



Registered: Feb 2006
Location: Paris

mdr


___________________

Ibiza09
FullOnFerry08
SheDiscoteca08
Markus@BainsDouches08
Wildchild07
Heaven07
PVD@Queen06
Trance Energy06

Old Post Nov-06-2006 21:05 
Click Here to See the Profile for Nass Click here to Send Nass a Private Message Add Nass to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by JoeHell
Un peu monotone le rendu...



je sors




PTDR, trop bien la hifi!


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Nov-06-2006 21:56  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2004
Location: Lille

Bon pour ce qui est du choix de l'ampli je te conseil le Yamaha sans conteste. Le mieux positionné en terme de rapport qualité/prix. Harman font de l'excellent travail en produit analogique et pro mais perso je n'aime pas du tout leur gamme tout public.

Pour les utiliser et les dépanner tous les jours depuis 3 ans à la hotline de Boulanger, mon choix se porterait sans hésitation sur un Yamaha ou un Denon, qui sont pour moi loin devant les autres marques sur beaucoup de points (en ce qui concerne les Amplis AV).

Après le choix entre un Yamaha et un Denon, c'est surtout le porte monaie qui le fait lui même...Denon étant en haut de l'échelle qualité/prix pour la catégorie Amplis AV orientés tout public.


___________________
Next parties:
07.03: Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL)

Old Post Nov-06-2006 22:33  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by allen scott
Denon étant en haut de l'échelle qualité/prix pour la catégorie Amplis AV orientés tout public.

Tu a quoi comme critère pour passer du classement "grand public" à "pro" ?

Le prix ? (par exemple pour les amplis A/V, c'est à partir de quand ?)
Le nombre de standards supportés ?
La puissance de sortie ?

(C'est une vraie question, pas une agression )


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Nov-06-2006 22:37 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2004
Location: Lille

question très intéressante effectivement... en fait quand je dis pro c'est pas dans le sens que l'un est mieux que l'autre comme il est souvent coutume d'interpréter ce terme mais foncièrement une histoire de marché et de gamme.
Cette classification nous émane du constructeur lui même en général (du moins pour les gros qui vendent par le circuit de la grande distribution). Ils ont la catégorie "électro-domestique" (= tout public) où l'on retrouve les 3 gammes (entrée/milieu/haut) et la catégorie "professionnelle" dont les produits sont plus souvent vendus sur catalogue ou par l'intérmédiaire de commerciaux lors de négociation d'équipement avec les entreprises (par exemple JBL et ses enceintes ou encore Toshiba et ses vidéoprojecteurs).

Par rapport à mon discours sur Denon, ça reste un point de vu tout à fait personnel bien sur.


___________________
Next parties:
07.03: Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL)

Old Post Nov-06-2006 22:50  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!



Registered: Sep 2003
Location: de brouettes sur Grenoble

je mets ma contribution vu que j'ai un petit ensemble HIFI depuis aout: ampli NAD C320-BEE avec des Cabasse JERSEY MT360. J'en suis super content. Meme pas besoin de caisson de basse. Pour la puissance, j'ai jamais mis le volume au dela de la moitié.


http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=2822



http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=6488

L'ensemble m'a valu 750€ (Boulanger faisait une promo sur les enceintes: moitié prix!) et l'ampli je l'ai acheté sur le net sur www.cobrason.com. Les prix sont les mêmes que sur www.magma.com mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, niveau servie clientèle ils sont pas terrible (je précise que j'ai lu ça sur le net).

Je voudrais quand même dire mon avis sur les JBL: perso, j'aime pas du tout les produits de cette marque. Je trouve que les tweeters crachent beaucoup trop. Il s agressent le tympan. Je prend comme exemple les soirées Trance Evolution à Lyon, la sono était du JBL et bonjour les tympans après les soirées. Donc quand Mmanu dit "JBl c'est bien..." y'é souis pas trop d'accord.
Mais bon, comme on dit, les gouts et les couleurs hein... faut écouter avant.

Sinon pour les Mission, la je suis tout à fait d'accord. Vraiment top comme marque. Un pote en a et ça marche sacrément bien ces betes.

voila!


___________________
www.bashfr.org

Last edited by boullette on Nov-07-2006 at 20:49

Old Post Nov-07-2006 20:38  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Systeme son
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackanother Luke Fair ID [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAalto - "Liquid Sweep" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:42.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!