|
| quote: | Originally posted by Cyber
Quand a ceux qui disent qu'il n'y a pas d'insecurité dans ce thread, j'aimerais bien savoir combien de ceux là laisse rentrer leur femme du taf après 21h toute seul dans les transports en commun. |
Ouais sorry j'ai pas de femme ... Mais vois-tu à Paris, comme à Londres ou Bruxelles, je sors le soir, je sors la nuit, je prends le métro à n'importe quelle heure et parfois des taxis quand je le sens pas mais c'est rare (disons que c'est plus par flemme que par peur).
Je fais 1m57 et 46kg toute mouillée, j’ai pas de mec avec moi et je ne pratique pas les arts martiaux. Je vis juste ma vie telle que je la sens, au mieux, en faisant attention à ne pas aller dans les quartiers les plus craignos non accompagnée.
Des mecs que l’on qualifie de « racaille » j’en ai croisé plein dans ma vie, à 22h, à minuit, à 4h, à 6h. Les trois quarts du temps j’étais toute seule. Oui je me suis fait accoster, jamais vulgairement, juste accoster du style « bonjour mademoiselle ». A Bastille, Belleville, aux Halles pour ceux qui connaissent Paris. J’ai toujours répondu un bonjour avec un sourire et j’ai toujours eu en retour de bonnes surprises càd une attitude positive e leur part. Jamais aucun problème pour continuer mon chemin, jamais d’embrouilles.
Je dis pas que ça n’arrivera pas mais je n’ai pas peur et je suis agréable avec tout le monde. Quelle que soit l’heure, la couleur de la peau, le langage, ou le lieu. En général tu t’attires bcp moins de pb. C'est tout.
Last edited by anne348 on Oct-25-2006 at 09:50
|