J'ai toujours eu la chance d'éviter les apn lors de mes grebes éthyliques, par contre j'ai un dvd sur nos soirées étudiantes et là y'a du lourd (même le neuveu de Villepin qui paye sa bite complètement bourré..)
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Mar-14-2007 21:07
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
oh y'a des photos de moi pire que ça qui trainent sur ce site surement...
Moi j'ai pas d'histoires de cuites à raconter, par contre j'ai la vidéo de mon dossier de candidature à Koh-Lanta il y a 3 ans, que j'avais tournée en nightshot en rentrant entre le site et le camping de la Nature One, j'étais dans un état... si j'ouvrais plus les yeux ils sortaient des orbites
Dire que j'ai envoyé ça à TF1 en Divx, j'espère qu'ils l'ont pas regardé, avec le recul.