Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by arobase
Oui çà va tu es pas trop loin effectivement A signaler qu'une copine viendra de Belfort, au cas où

Et pour la deuxième question, euh... peu d'attente à l'entrée (enfin tout dépend à quelle heure tu arrives bien entendu), aucune attente pour rentrer dans un floor sauf si c'est archi blindé là faut juste un peu se faufiler, vestiaire oui et pas d'attente, radio non, bière oui tout plein, foot si tu veux Mais les Robins ne seront pas là mdr
Niveau ambiance bah çà barde, tout simplement sans conteste une des plus grosses ambiances que j'ai pu voir (pas pour rien que c'est ma 8ième cette année ), notamment la matinée, là c'est é-norme
Horaires: 20h --> 14~15h

Jette voir un coup d'oeil --> ici <-- y'a un paquet de photos qui te permettront un peu de voir la gueule que çà a

Et si tu as d'autres questions bah n'hésite pas

ah oui d'accord c'est des bons gros horaires... j'avais oublié cette question d'ailleur, merci d'y repondre

j'ai regardé la video de sven sur le site officiel. ca a l'air pas mal .

ah vi les foto sont sympa

j'ai eu peur avant la dernière page on voyait pas sven faire le con.. mais nan ca va je suis rassuré

Old Post Jan-17-2007 22:38  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

Oublie en fait les photos que j'ai posté le gars avait cette année pris presque que du people ou les dj, donc rien de bien représentatif.

En fait y'a rien de mieux que des vidéos, donc en voilà déjà 3 p'tites que j'ai filmé l'année dernière:

--> Début de Tiefschwarz (allumage des laser)
--> Richie Hawtin
--> Richie Hawtin & Sven Väth

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Jan-17-2007 22:46  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
j'ai eu peur avant la dernière page on voyait pas sven faire le con.. mais nan ca va je suis rassuré

T'inquiète pas je peux te dire qu'il a sacrément fait le con, comme chaque année La Time Warp c'est aussi le rdv annuel des crew Cocoon et M_nus, en clair la matinée c'est un p'tit peu l'auberge espagnole niveau mix, on avait eu droit à un Vs entre Sven & Richie, avec également Villalobos ou encore Magda qui prenait de temps à autre les platines (ils étaient tous sacrément chéper d'ailleurs ). Bref c'est quelquechose

Old Post Jan-17-2007 22:50  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Jumptofab
Selu Vibra, c'est a dire ludvig holm & sebastian seront a Karlshamn en Suisse pour un de leur premier live. Info de ludvig lui meme !
Ca sera le 2 Fevrier

me faudrait un peu plus d'info si tu veux que la soirée soit notée...

Old Post Jan-18-2007 08:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Psyva organise une nouvelle soirée dans les Pyrénées Orientales à ARLES-SUR-TECH à 40 km de PERPIGNAN dans un cadre magnifique entourées de montagnes……

oh bah c'est à coté de chez moi à peu de choses près

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jan-18-2007 08:44  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Party Hat

quote:
Originally posted by Nightflowers
oh bah c'est à coté de chez moi à peu de choses près

au fond du jardin et tout...

Old Post Jan-18-2007 12:51  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by tracid
James holden @ REX (Paris) 17/02/2007

Juste pour signaler aux parisiens que Holden sera accompagné de Fairmont (Jack Fairley) ce soir-là

Old Post Jan-18-2007 16:01  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Faut tjs prendre le meilleur d'une image ... Blonde > Paysan Allemand

Old Post Jan-18-2007 20:08  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

toi t'es grave en manque

Old Post Jan-18-2007 20:18  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by _ Andy _
Faut tjs prendre le meilleur d'une image ... Blonde > Paysan Allemand

Old Post Jan-18-2007 20:41  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003

clair, en manque il est.

par contre traiter Sven Väth de paysan allemand..

si mes probs avec edf s'arrangent j'irai surement à Time Warp.

par contre les stages, ils sont fait un peu par style musical ou pas ?

paske là dans la line up j'en connais quelques un. mais y'en a quand meme pas mal que je connais pas et je sais pas du tout le style qu'ils jouent... y'a quoi à peu pres comme style dans tout ca ?

Old Post Jan-18-2007 21:56  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fanatic
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2006

Sa branche du mondes pour venir avec moi a Amsterdam le 27 pour Markus schulz, j'aimerais bien y aller mais seul sa craint j'ai 3 places de libre si sa vous dit.

Old Post Jan-19-2007 00:13  France
Click Here to See the Profile for fanatic Click here to Send fanatic a Private Message Add fanatic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSong - ID - kind of typical wayback playback sound [2011] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSquareface - Red Sunset (Tim Scott's original vocal mix) [Cold tap Recordings] [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:13.

Forum Rules: